Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLÈME FAMILIAL COMPLEXE : BESOIN D'AIDE
12 juin 2019 10:29
Salam à tous

préparant mon mariage bientot , lors de la cérémonie à la mairie au bled,
je devais inviter la famille de mon pere avec qui nous vons des problemes ( qui est mort ) à mon mariage sous pretexte que c ma famille apres tout meme devant les invités !!

J'ai fini par accepté alors que ma mere a refusé POUR LE BIEN de notre mariage

la soeur à mon pere a proposé de me faire une soirée apres la cérémonie elle ma vendu reve afin de se rattraper de ses pechés avec nous

J'ai aussi dis OK et jai laisser les problemes de coté

au final elle commence a faire les probleme a ne plus me repondre et me dire normalment c la famille du mari qui organise la soirée C FAUX !!!


la mes parents veulent plus rien savoir, et meme ma famille au début il etait OK et ils mont encourager au final quand il ya des problemes je me retrouve seul face a touus


la soeur a mon pere est tres méchante et vicieuse, et tres jalouse !! je ne sais pa comment lu iannoncer que je veux tout annuler et que finalement nous ne pouvons pas !!
comment ne pas empirer les choses

Merci bien
12 juin 2019 10:59
Tu lui envoyes un message: Bien recu que tu ne t'occupes plus de la soiree apres mon mariage. Bonne journee
12 juin 2019 11:01
Salam
A la sœur de ton père
Tu lui dis qu elle a raison que c est la famille du mari qui va organiser la soirée et que du coup elle a plus rien a faire.

Ce n est pas vrai.
Mais voilà elle a retourné sa veste aussi, c est l l'opportunité pour t en débarrasser s en créer de conflit avant ton mariage.

tu fais ton truc avec ce que tu peux. Et tu comptes que sur toi.
C est ton mariage
Si vous étiez en conflit avec eux, pense bien qu elle avait trouvé la l opportunité de se venger...
Donc ne relève pas. Laisse les festivités passer dans la joie.

Pour la soirée, tu finais un truc juste avec ses parents à lui frères et sœurs et tes parents et frères et sœurs et tu invites tes amies les plus proches et basta
Et elle tu lui dis que tu feras plus tard.

Elle va gâcher ton mariage. Donc ne l invite pas.


Citation
namaster a écrit:
Salam à tous

préparant mon mariage bientot , lors de la cérémonie à la mairie au bled,
je devais inviter la famille de mon pere avec qui nous vons des problemes ( qui est mort ) à mon mariage sous pretexte que c ma famille apres tout meme devant les invités !!

J'ai fini par accepté alors que ma mere a refusé POUR LE BIEN de notre mariage

la soeur à mon pere a proposé de me faire une soirée apres la cérémonie elle ma vendu reve afin de se rattraper de ses pechés avec nous

J'ai aussi dis OK et jai laisser les problemes de coté

au final elle commence a faire les probleme a ne plus me repondre et me dire normalment c la famille du mari qui organise la soirée C FAUX !!!


la mes parents veulent plus rien savoir, et meme ma famille au début il etait OK et ils mont encourager au final quand il ya des problemes je me retrouve seul face a touus


la soeur a mon pere est tres méchante et vicieuse, et tres jalouse !! je ne sais pa comment lu iannoncer que je veux tout annuler et que finalement nous ne pouvons pas !!
comment ne pas empirer les choses

Merci bien
12 juin 2019 11:14
tu peux faire ton mariage chez la famille de ton mari, tu invites ta vrai famille pour éviter les problèmes, et voilà
12 juin 2019 11:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

En mémoire d eton père tu as voulut bien faire,mais ta mère a juste voulut faire son rôle en te protégeant des vices de cette personne.

Tu as voulut avoir ta propre expérience, c'est pas plus mal tu as vue de tes propres yeux la méchanceté de cette personne et maintenant tu vas te préserver et préserver ton couple.

Alors comme dis plus haut appels ta tante remercie la pour ses conseils et dit lui qu'en effet elle avait raison et qu'elle a était mise sur la touche. Tu t'excuses par politesse et lui dit que tu as pas le temps et tu raccroche.

El hamdouliallah Allah t'a ouvert les yeux avant que ta belle famille découvre le carnage.
S
12 juin 2019 13:05
Moi je comprends pas pourquoi certains invitent des personnes qu'ils n'aiment pas à leur mariage.

C'est quoi le but ? Parce qu'au final que ce soit pour l'un ou l'autre, c'est relou. Hors le but est de partager son bonheur.
Ne faites pas des "bonnes" actions si vous vous sentez forcé !

Je préfère de loin inviter le premier passant qui serait heureux de mettre un croc dans la viande qu'une personne qui vient à mon mariage à reculon.

Quant à l'organisation de ton mariage, tu es assez grande pour décider avec ton mari, pourquoi tu ne leur fait pas comprendre que c'est vous qui décidez une bonne fois pour toute ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook