Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème facebook
Y
12 janvier 2017 20:53
Aselemū-Wa3laykum wa Rahmatull'Allah y wa Barakatūh les yabiladis.

J'ai un problème concernant Facebook, on m'a signaler du coup il me demande une carte d'identité pour montrer que c'est bien moi et pas une personne qui se cache derrière un faux compte. Et la je reçois ce message ;

<< Vous n'aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l'examen de ses documents suplementaires. Nous cous remercions de votre patience. Nous reviendrons vers vous dès que possible >>

Ça vous ai déjà arrivé ? Si oui, comment avez-vous fait pour régler ce problème et récupérer votre compte ? J'y tiens énormément car je mettais énormément de citations/rappels du coup ça servait à pas mal de personnes... Et notamment les superbes rencontres avec les soeurs..

Voili Voilou. Jazakoumou Allahou khay ran
C
12 janvier 2017 21:00
Ouvre un nouveau compte et voilà

Je suis nulle sur facebook. J ai une centaine de comptes en desherance que j utilise pasconfused smiley
Y
12 janvier 2017 21:03
Coccinelle merci pour ta réponse qui m'a énormément aider mdrrrr.

Ah si tu as des comptes que tu n'utilises pas j'en veux bien 1 lol
m
12 janvier 2017 21:05
essaye de le recupéré par numero de tel ( en generale c pas un piratage, c seulement fb qui est miticuleux,,,pr te rassuré)
Citation
Itaqi'Allah a écrit:
Aselemū-Wa3laykum wa Rahmatull'Allah y wa Barakatūh les yabiladis.

J'ai un problème concernant Facebook, on m'a signaler du coup il me demande une carte d'identité pour montrer que c'est bien moi et pas une personne qui se cache derrière un faux compte. Et la je reçois ce message ;

<< Vous n'aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l'examen de ses documents suplementaires. Nous cous remercions de votre patience. Nous reviendrons vers vous dès que possible >>

Ça vous ai déjà arrivé ? Si oui, comment avez-vous fait pour régler ce problème et récupérer votre compte ? J'y tiens énormément car je mettais énormément de citations/rappels du coup ça servait à pas mal de personnes... Et notamment les superbes rencontres avec les soeurs..

Voili Voilou. Jazakoumou Allahou khay ran
12 janvier 2017 21:30
C'est nul Facebook c'est un signe d'Allah pour que tu quitte ça.,
13 janvier 2017 14:10
Salam

quittes ce site c est la meilleure chose a faire
14 janvier 2017 08:51
Ne donne pas ta carte d identité
Et ouvre un autre compte

Même si Facebook est inutile!!! Le mieux c est de zapper!!!
Z
2 novembre 2019 17:08
Merci.
Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience. Nous reviendrons vers vous dès que possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook