Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème étrange
B
3 septembre 2015 01:10
Salamalikoum

Voila je vous expose un problème.

Je suis en couple avec une fille depuis 3 mois . Il s'avère qu'au début je ne lui faisait confiance puis , j'ai commencé au bout d'un mois à faire " des cauchemars" qu'elle prenait le numéro d'un autre garçon qu'elle regardait de façon très appuyé les garçons , qu'elle rigolait avec un garçon puis allait partir avec lui . Que des choses comme cela, donc à chaque fois que je rêvais d'elle c’était quelque chose comme ça.

Je me suis dit c'est peu être moi qui me fait des films , car on y pense et ca se répercute sur les pensées.

Hors !! aujourd’hui hui je l'ai vu et il s'avère que ce que j'ai rêvé s'est réalisé. Elle à regardé un garçon de façon appuyé de haut en bas avec un sourire lorsqu'il était de dos, j'ai bien regardé son regard et je ne me suis pas trompé.

On était au restaurant , il y'avait personne derrière nous sauf deux garçons et une fille et l'endroit était vide , elle regardait tout le temps dans cette direction , je me suis dit que c’était moi qui se faisait des film Hors ! mes yeux ne m'ont pas trompés , et pour comblé le tout , à la fin trois garçons avance dans notre direction , elle en regarde un au loin ( encore une fois j'ai bien vu ) et une fois passé je me suis arrêté de marcher afin de regarder le nom de la rue et elle s'est retourné pour regarder dans sa direction et c’était les garçons.

Je lui ai parlé et elle n'arrête pas de nier, hors mes yeux l'ont vu , je l'ai vue de mes propres yeux , et lorsqu'elle me dit qu'elle nie ca me fait douter juste 3 secondes mais la raison revient vite et je suis sur de moi.

Qu'en pensez vous ?
3 septembre 2015 01:26
Salam
Sa me rappelle moi avec mon ex malheureusement mes yeux était trop baladeurs (involontairement je précise fin je m'en rendais pas compte je veux dire ) et j'ai changé par amour pour lui même moi je niais au début car pour moi mes regards était "normaux" , Après deux possibilités s'offre a toi soit tes rêves t'on rendu paranoïaque ce qui est possible dans un sens soit oui tu as raison et la faut pas que tu lâche ! Mais vraiment arme toi de patience et dis toi peut être qu'elle ne le fait pas exprès vous avez quel âge tous les deux ? C'est peut être les hormones haha en tout cas pour moi c'était sa confused smiley . Mais je me mets a ta place l'inverse me serait difficilement supportable !
3 septembre 2015 01:34
elle fait comme beaucoup d'hommes,mater mater mater tout ce qui bouge,mais en tant que femme elle dois le faire pour tester son pouvoir de séduction,donc reproche lui sur le coup la prochaine fois,et si à l'avenir elle ne change pas,c'est qu'elle n'est pas encore prête pour une relation exclusive sérieuse avec toi.
R
3 septembre 2015 01:44
C'est marrant ptdr au moins elle est pas vicelarde celle-là elle regarde a la raïnani devant toi ptdr euh pardon Ben perso je supporterais pas ce comportement mais bon a toî de voir si tu veux rester avec elle parske les mauvaises habitudes c'est dur a enlever et ce qu'elle a fait malheureusement fait parti des manques de respect
3 septembre 2015 01:44
Citation
lila_7 a écrit:
elle fait comme beaucoup d'hommes,mater mater mater tout ce qui bouge,mais en tant que femme elle dois le faire pour tester son pouvoir de séduction,donc reproche lui sur le coup la prochaine fois,et si à l'avenir elle ne change pas,c'est qu'elle n'est pas encore prête pour une relation exclusive sérieuse avec toi.

Salam je suis pas forcément d'accord avec toi dans le sens ou chez l'homme je trouve que les regards sont beaucoup plus "agressives" et "insistants" loin de faire passer la femme pour une sainte bien au contraire c'est comme sa que je le ressens du moins je suis du meme avis que toi au niveau de la séduction thumbs up la femme a sa en elle et a besoin de se rassurer constamment aussi malsain soit il .
B
3 septembre 2015 09:24
Salam à vous

Je te tenais à vous remercier pour vos réponse ca me touche beaucoup.

Je vais tout vous expliquer sur comment je suis et comment elle est .

Je suis de nature craintif envers Allah, je me dis toujours si on ment on fait quelque chose dans le dos d'une personne peu etre que celle-ci ne va pas le voir mais le Seigneur lui voit tout , c'est a dire quand je suis seul dans la rue par exemple et je vois une fille ou un couple je baisse les yeux par respect , je ne veux pas regarder la femme des autres et d'autres femmes par respect.

Quand je suis avec elle c'est pareil je n'ai jamais regardé une fille , même elle m'a fait la remarque" je n'ai jamais vu cela , tu regardes jamais les autres filles quand elles passent mais moi dans les yeux Hamdoullah merci infiniment" .

J'ai été éduqué comme ca ( de part un grand père très tres religieux et pratiquant)

Pour en revenir à elle je l'ai déjà prévenue, elle m'a affirmé que je me faisais des idées , je lui ai répondu d'accord, je te prie de m'excuser car je peux me faire des films en effet.

Cependant, Hier lorsque l'on s'est vu , c’était vraiment un regard appuyé sur un garçon , fallait être vraiment abrutie pour pas le voir .

Et sur deux garçons sortant du restaurant , elle les a suivi du regard, j’étais même obligé de lui dire " que regardes-tu ?"

J'ai fais énormément de concession pour elle, je lui parle comme ma femme, comme ma sœur, je la conseil j'ai un très grand respect pour elle, mais hier pour tout vous dire j'avais la honte de moi, car je suis avec elle et elle ose regarder ainsi d'ou le nom respect pour moi, si je ne suis pas la ça doit être quoi ?


Elle à déjà vu ma famille et ils savent comment l'ont n'es et malgré ça , je ne suis pas reconnu à ma juste valeur ne serait-ce que par ce comportement les amis.
L
3 septembre 2015 12:02
Faut commencer lui balancé des phrase du genre ‘’ta mal aux yeux’’ ou ‘’tu veux que je tes appels’’, ‘’ta besoin d’aide’’,… des pics qui vont lui dire merde il ma cramé
Si elle ne change pas et je ne pense pas qu’elle le fera parce qu’elle le fait en face de toi, tu la quitte, vaux mieux la quitter que de te faire du mal.
3 septembre 2015 12:06
Or .
Mais ou et donc or ni car .
B
3 septembre 2015 12:13
Salam Lislou

Merci pour ton aide

A vrai dire on en à déjà parlé de ça, et à chaque fois je l'ai vu , elle à toujours nié, au début je ne vous cache pas que j'avais des doute sur ma perception , je me disais je peux me faire des films, mais malheureusement non, je l'ai vu hier à deux reprises , et à un moment je me suis tourné je me suis dis mais qu'est ce qu'elle regarde , elle m'a répondu " mais tu es sérieux la , tu crois que je regardes les garçons ou quoi ?" alors que je n'avais pas ca en tête , et oui effectivement elle les regardait bien car dans le coins ou elle regardait il y'avait ces deux garçons la et une fille .

Le plus flagrant à été lorsqu'elle à regardé le garçon de haut en bas , j'avais honte , je me suis dis c'est pas possible je dois me faire des films , et je l'ai bien vu de mes propres yeux et oui vous allez me dire il y'a regarder et regarder, mais la c'est regarder de façon appuyer .

Elle continu de nier mais le problème c'est que je l'ai vu à ces trois reprises , a troisième comme je vous expliqué, trois garçons avance dans notre direction , elle en regarde un au loin ( encore une fois j'ai bien vu ) et une fois passé je me suis arrêté de marcher afin de regarder le nom de la rue et elle s'est retourné pour regarder dans sa direction et c’était les garçons.

Je me suis dit nan mais 1-2-3 fois c'est pas des films la je l'ai vu malheureusement
P
3 septembre 2015 12:15
Salam 'aleikoum,

Pardon ? Tu dis être " craintif envers Allah " mais tu sors avec une fille ? Bien, bien la logique !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
3 septembre 2015 12:21
Je vous ai pas dit comment je l'ai rencontré

C'est une présentation de famille, et lors de cette sorti on devait rejoindre de la famille , ce n’était pas une sortie histoire de sortir. Je ne suis jamais sorti avec une fille si vous voulez savoir et on allait faire le hallal ce mois si donc avant de juger أميرةأمير renseignez-vous svp

Merci
R
3 septembre 2015 13:19
Citation
Jennett a écrit:
Or .
Mais ou et donc or ni car .


Hi!

Oh punaise, ça fait 5 minutes que je relis tous les coms précédents pour comprendre et là je viens de saisir en lisant le posteur!Oups
Je suis hors de moi, je cherchais un jeu de mots avec nica.. r du regard!ptdr
B
3 septembre 2015 13:24
Svp est-ce possible de revenir au sujet, c'est vrai j'ai fais quelques fautes d'orthographe je l'admet, mais pouvons revenir au sujet svp
P
3 septembre 2015 14:14
Un homme qui regarde les femmes dans la rue je veux dire c est normal ,on n est sauvage de nature, animal même mais bref on se comprends même si ds le fond ca ne l excuse pas ! Une femme qui regarde les hommes dans la rue et qui puis est dans le dos de son FUTUR HLEL... Dégage la direct ,elle pue le sapin ta demoiselle sauf que !!!! T as 2 cas de figures :
1 cas : Soit elle manque de confiance en elle et effectivement elle recherche une sorte de confiance vis à vis d elle pr se rassurer que mademoiselle peut plaire en cela j avoue y a trop rien de mal au début mais ça peut vite devenir dangereux le jour ou ca ne marchera plus avec toi et la le jeu du regard pr elle ira un peu plus loin
2 cas : soit c est une ....qui cherche à se caser avec un garçon de bonnes famille comme toi pr se racheter ou je ne sais quoi sauf qu elle n arrive pas a chasser ses vieux Demons ....
3 septembre 2015 14:27
Citation
Perdu-pertubé a écrit:
Un homme qui regarde les femmes dans la rue je veux dire c est normal ,on n est sauvage de nature, animal même mais bref on se comprends même si ds le fond ca ne l excuse pas ! Une femme qui regarde les hommes dans la rue et qui puis est dans le dos de son FUTUR HLEL... Dégage la direct ,elle pue le sapin ta demoiselle sauf que !!!! T as 2 cas de figures :
1 cas : Soit elle manque de confiance en elle et effectivement elle recherche une sorte de confiance vis à vis d elle pr se rassurer que mademoiselle peut plaire en cela j avoue y a trop rien de mal au début mais ça peut vite devenir dangereux le jour ou ca ne marchera plus avec toi et la le jeu du regard pr elle ira un peu plus loin
2 cas : soit c est une ....qui cherche à se caser avec un garçon de bonnes famille comme toi pr se racheter ou je ne sais quoi sauf qu elle n arrive pas a chasser ses vieux Demons ....

Excuse moi mais t vraiment perdu...
Un homme qui regarde c pas grave mais une femme si??
Pffff quelle hypocrisie et tu établis 2 hypothèses, et il n'ya que celles ci???

Peut etre qu'elle regarde toujours les gens comme ca sans realiser, sans faire gaffe...
Il y a des gens comme ca...
Bref posteur on peut rien faire pour toi, on l'a pas vu faire et puis c entre vous, parles en avec elle et voila.
Et arretes de te justifier sur le pourquoi comment qui, on va faire le halal etc etc c ta vie personnelle, tu fais cke tu veux.
3 septembre 2015 14:29
salam

Moi je pense que ta copine a un besoin de séduire, elle a sûrement un manque de confiance en elle
Après si je peux te rassurer nous les femmes quand on regarde un homem on a pas de pensée malsaines
même si on le trouve beau ou charmant ça s arrête la on se dit ah il est beau ce garçon point
Mais bon je peux comprendre que ça te fasse du mal qu elle regarde d autres hommes
le problème c est que tu vois ça doit venir d elle si elle arrête de regarer les homme sjuste pour te faire plaisir elle tiendra pas longtemps
il faut qu elle est une prise de conscience
Après peut-être qu elle est comme ça
tu sais y a des gens qui regardent tout le temps les autres homme sou femmes confondus
peut-être que c est son cas
P
3 septembre 2015 14:36
Si tu relis bien ce que je dis en parlant de l homme c est que ca ne l excuse pas mademoiselle l excitée impulsif a la réponse hâtive LOL
3 septembre 2015 14:51
Citation
Perdu-pertubé a écrit:
Si tu relis bien ce que je dis en parlant de l homme c est que ca ne l excuse pas mademoiselle l excitée impulsif a la réponse hâtive LOL

Un homme ca ne l'excuse pas mais pas grave quand mm, c un animal c plus fort que lui meskine
Par contre une femme, oh seigneur!!!! horreur! scandale! Dégage la direct!

Oups
z
3 septembre 2015 15:00
Bonjour,
Que ce soit pour un homme ou pour une femme, en ce qui me concerne le problème est identique.
Quand la personne est avec toi, elle n est pas ailleurs en même temps.
Elle n a pas les yeux balladeurs.
Tu l invites au restaurant, elle regarde avec insistance qu il se passe à côté.
Et pour couronner le tout, elle doit être franche et ne pas nier tout d un bloc!
J avoue que ça porte a confusion.
On peut mettre ça sur le compte de l immaturité, l instabilité.....
Bref, on ne peut pas tout avoir (elle est avec toi ou pas)
Quand ça commence ça......et il y a de quoi se poser des questions.....
Ca ne presage rien de sérieux mais bon
B
3 septembre 2015 15:05
Dans un premier temps

Merci pour vos réponse, et je tiens à préciser comment je 'lai rencontré ect.. quel à été mon objectif avec elle c'est pour que vous voyez mieux le contexte que c'est pas de l’amusement ou autre.

Je vous ai dit il y'a regarder ( comme tout le monde regarde) et regarder de façon appuyer comme elle l'a fait, et regarde un homme de haut en bas en regardant son C.. Hacheik avec un sourie je trouve cela inadmissible . Et regarder de façon appuyer des hommes alors QUE JE SUIS PRÉSENT c'est une honte alors qu'on a eu des discussions la dessus à plusieurs reprises sur des sujets similaires . Donc elle sait comment je penses et ce que j'attend car je lui ai déjà fait la remarque ,

Maintenant je ne lui fait absolument plus confiance car si elle OSE faire cela en ma présence, quand je ne suis pas présent qu'est ce que ça doit être .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook