Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème esthétique
N
8 février 2016 12:22
Salem, je vient à vous pour avoir quelques avis de la part des hommes précisément, que pensez vous d'une femme qui va avoir des hanches très généreuse mais avec une poitrine qui l'es beaucoup moins ?!
b
8 février 2016 12:23
moi je trouve ça très jolie
et toi aussi tu devrais te trouver très jolie smiling smiley
8 février 2016 12:26
Salam

Chaque nana a des formes particulières.

La perfection existe t-elle ? Et d'ailleurs ce serait quoi la perfection, un corps aimé de tous ? perplexe

On est tous parfait à notre sauce ; ) !
8 février 2016 12:27
Ecoute ma belle

Si la personne t aime et tient a toi

Il t acceptera comme tu es

Avc hanche poitirine ...

Comme toi tu va l accepter comme il est

Avc sa calvesi lol

Citation
Nisrine❤️ a écrit:
Salem, je vient à vous pour avoir quelques avis de la part des hommes précisément, que pensez vous d'une femme qui va avoir des hanches très généreuse mais avec une poitrine qui l'es beaucoup moins ?!
8 février 2016 12:30
Salam

Qu'est ce que tu raconte ? perplexe C'est pas toi la perfection ? Heu

Ba alors on deviens modeste ? ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

Chaque nana a des formes particulières.

La perfection existe t-elle ? Et d'ailleurs ce serait quoi la perfection, un corps aimé de tous ? perplexe

On est tous parfait à notre sauce ; ) !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
8 février 2016 12:31
Ah non moi calvitie et ventre bedonnant je prends pas Ill

c tout ce que je déteste
Citation
Khalissi a écrit:
Ecoute ma belle

Si la personne t aime et tient a toi

Il t acceptera comme tu es

Avc hanche poitirine ...

Comme toi tu va l accepter comme il est

Avc sa calvesi lol
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
8 février 2016 12:32
Salam

Bah aujourd'hui j'ai déjà dis que j'étais la perfection sur un autre post lancé du coup je me suis dis que là je voulais pas en faire trop. Deux par jour pour vous rappeler que j'étais LA perfection non non ..

Justement c'est pour mieux revenir en sachant qu'aujourd'hui (cherche bien j'ai posté un message pour une fille trop 'complexée' par con corps fabuleux ) j'en ai déjà parlé de MOI.
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Qu'est ce que tu raconte ? perplexe C'est pas toi la perfection ? Heu

Ba alors on deviens modeste ? ptdr
8 février 2016 12:48
Parmi ce qu'il y a de pire qui puisse arriver à une femme loin du dine, c'est qu'elle se réduise à l'état de bien de consommation, cette situation dramatique est une des conséquence directe de l'éloignement de l'islam.
Ces femmes vivant dans un monde ultra libéral se conçoivent malheureusement comme des marchandises qui doivent absolument se vendre sur le marché de la consommation des femmes objets. Le but de leurs vie est d'etre la plus attirante possible afin de pouvoir bien se vendre, la pression est énorme et ce pour le plus grand bonheur de l'industrie cosmétique, de l’esthétique et de la mode qui vivent de cette pression avec laquelle ils font des centaines milliards d'euros de bénéf.
En revenant au dine tu t'émancipera de cette pression, de cette situation de femme objet et tu t'aimeras comme Allah t'a créée.
Citation
Nisrine❤️ a écrit:
Salem, je vient à vous pour avoir quelques avis de la part des hommes précisément, que pensez vous d'une femme qui va avoir des hanches très généreuse mais avec une poitrine qui l'es beaucoup moins ?!
8 février 2016 12:57
Calvitie et corps d'appollon ça passe ? genre jason statham?
Citation
Playa92 a écrit:
Ah non moi calvitie et ventre bedonnant je prends pas Ill

c tout ce que je déteste
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
8 février 2016 13:02
Salam,

Lol cheveux dégarnis ou calvitie c'est rédhibitoire pour la majorité des femmes ?
Tu fais comment si 2 ou 3 ans plus tard ton homme commence à perdre ses cheveux ?

A ton le devoir d'accepter le changement physique de l'autre ? Un mari peut il se plaindre si sa femme a changé après un accouchement par exemple ?



Pour revenir au post, c'est rien des hanches tant qu'il n y a pas de cellulite c'est même beau. Fais des montées de genou, un peu de sport du style insanity ; )
C
8 février 2016 13:15
Ou est donc le problème ??
P
8 février 2016 13:40
ah wai lui je surkiffe In love


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Calvitie et corps d'appollon ça passe ? genre jason statham?
P
8 février 2016 13:42
@Landscape25

Il fait la boule ça passe aussi, y'en a à qui ça va très bien mais le "clairsemé" jpeu pas Ill
8 février 2016 13:49
Moi c'est pareil ptdr

Je lui ferai la boue à 0 et il a pas intérêt à refuser grinning smiley

Après on jouera sur casquette et chapeau grinning smiley de temps en temps hihi
Citation
Playa92 a écrit:
@Landscape25

Il fait la boule ça passe aussi, y'en a à qui ça va très bien mais le "clairsemé" jpeu pas Ill
8 février 2016 14:03
Ca peut être joli, le tout est d'avoir un corps tonique et de s'habiller de manière adéquate.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
F
8 février 2016 14:52
Salam A3leykoum,

Le mot "problème" dans ton titre, n'est absolument pas approprié.
Je sais pas si c'est ton cas, mais c'est à peu près le mien et honnêtement j'ai pas à m'en plaindre quoi... Je me plais, et je cherche pas à savoir si ça plaît aux autres.

On s'en fout de ce que l'homme pense: il faut déjà se plaire à soi-même pour plaire à un homme. L'homme qui te choisira t'aimera pour ce que tu es, et ça inclut ton physique.
Pas la peine de se focaliser sur ça.

Citation
Nisrine❤️ a écrit:
Salem, je vient à vous pour avoir quelques avis de la part des hommes précisément, que pensez vous d'une femme qui va avoir des hanches très généreuse mais avec une poitrine qui l'es beaucoup moins ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 14:54 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
8 février 2016 15:03
Autant pour moi. Si tu la déjà dit nul besoin de le répéter. Après tout, l'information commence a ce propagée au dela des comté.

Oui j'ai vu ça. C'est bien que tu remercie le ciel lol.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

Bah aujourd'hui j'ai déjà dis que j'étais la perfection sur un autre post lancé du coup je me suis dis que là je voulais pas en faire trop. Deux par jour pour vous rappeler que j'étais LA perfection non non ..

Justement c'est pour mieux revenir en sachant qu'aujourd'hui (cherche bien j'ai posté un message pour une fille trop 'complexée' par con corps fabuleux ) j'en ai déjà parlé de MOI.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 15:24
Salam

Si parles de comparaison identique, à savoir des hanches (très) généreuses et
et une poitrine (Beaucoup) moins, tu es tout a fait Normal et la jalousie est égale dans
ce domaine a Envie, contente-toi de ce que tu as et ne fais pas de fixation sur des
insinuations d'envieuses ou (heureusement pas d'envieux du moins je l'espère...)
Chasse ces idées saugrenues de ton esprit et accepte ce que tu es, au-delà des
formes dites généreuses, on doit être aimée pour ce qu'on est et comme est et NON
ce qu'on devrait être aux yeux des autres ..
thumbs upZenWelcome


Citation
Nisrine❤️ a écrit:
Salem, je vient à vous pour avoir quelques avis de la part des hommes précisément, que pensez vous d'une femme qui va avoir des hanches très généreuse mais avec une poitrine qui l'es beaucoup moins ?!
8 février 2016 17:23
Moi sa ne me gene pas



Citation
Playa92 a écrit:
Ah non moi calvitie et ventre bedonnant je prends pas Ill

c tout ce que je déteste
9 février 2016 00:34
honnêtement une femme avec des hanches ya pas mieux In love pour moi c'est le sommum de la féminité !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook