Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème entre mes belles soeurs et cousines de mon mari
m
15 mai 2015 10:54
non ta pas compris lol c pg
m
15 mai 2015 11:45
salam aleycom

je en demande pas qu'elles m'aiment sa je m'en fou , j'en ai bien conscience que l'on ne peut pas être aimer par tout le monde, je veux juste qu'elles me disent c'est quoi leur problème avec moi parce que me parler quand il y a mes beaux parents et encore et après ne plus me calculer suis pas donne a se point et suis pas la meuf a qui tu peut parler que quand tu veux. je veux juste mettre les points sur les i comme sa je me contenterais de moins les embêter ...
R
15 mai 2015 12:26
Hi!

Ne vas pas faire à bouffer chez ces fainéantes de belles soeurs!Ill
Ca se voit que ce sont des profiteuses qui ne font rien de la journée à part attendre la femme de leur frère pour les nourrir!
Tu n'es pas là pour gaver les oies de la belle famille!grinning smiley
Si tu le fais, crache dans le plat, elles ne méritent que ça ces garces!ptdr
m
15 mai 2015 17:36
Non je fait a manger a mes beaux frère lil et ils viennent chercher leur part quand il y a mon mari bien sur comme sa quand ils rentreront a la maison ben leur cousine auront plus la haine sa je le sais... et en plus des fois elles lancent des pics a mon mari ouais t trop match ta femme te f si ta femme te fait sa lui tu vii il passe au dessus de ça mais moi sa me ronge et après elles le raconte a mes belle soeur comme ci elles avaient
que sa a faire ... sa me gonfle ce genre de comportement sachant que avant de me marier elles me disent ouais moi quand il y a quelque chose je le dit direct j'ai envie de dire quel menteuse et hypocrite .. j'essaie de faire comme ci de rien n'était mais sa se voit que c'est pas moi quand je leur parle limite je me force mais bon aortes je calcul plus trop maintenant
16 mai 2015 05:15
Salam
Qd je disai que les belles soeur peuvent parfois etre de pire poison ke la belle mère elles peuvent tt aussi bien etre envahissante intrusive et méchante j avais pas tort Heu
Tu sais ds toute belle famille il ya le lot de chieurs/chieuse lol
Le mieu que tu aie a faire c est d ignorer ou alors de repondre a leur "attaque" de manière "innocente ms déterminer a leur faire gouter gentillement ms sûrement leur propre mixture" eye rolling smiley
Je m explique fais en sorte ke la pics, le regard moqueur ou autre vacherie se retourne en humour ou dérision ms CONTRE ELLE moi c est ce que je fais, je vais mm jusqu'à tirer avantage de la situation (j avoue etre forte en psychologie inverser mdr) du coup mes belles soeurs se retrouvent le bec ds l eau ds leur tentative pour m atteindre.. c est lhchouma pr elles et nn pr moi Zen de ce faite elle vienne plus trop me titillé ms si elle veulent genre me finir en blablatant de plus belle moi j leur donne le coup d grâce en les regardant 3 seconde puis en les niant j m occupe d un neveux ou niece l air de dire: " dsl ma vieille ms tes tellement peu intéressante k j préfère jouer avk les enfants pile au moment ou t ouvre la bouche...whistling smiley " billah kel vont bouillir de l intérieur et toi a ce moment la relève de nouveau la tete pr les regarder biens droit ds les yeux et fait leur ton plus beau sourire grinning smiley si par la suite la famille te fait un reproche sur ton comportement tu fait la gentille "idiote" ki comprend pas ce kon lui reproche tel un tit ange sournois Angelspinning smiley sticking its tongue out
Fais ca 2,3 fois d affilées elles te foutront la paix incha'Allah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 05:18 par TicTacTuCraques91.
m
16 mai 2015 15:49
salam aleycom

g t mdr quand g lu ton msg... et ils se trouve sebhane Allah que je tai exactement comme tu la bien d'écris je l'ai ignore mais je joue avec leur petit 'aire de dire que meme si tu me calcul pas ben moi c pareil mais a ma manière et je leur rend la monnaie de la pièce vue que les petits me kiffent et elles ont trop le seul mais bon je m'en fou parcequ'lle quand elles sont avec leur cousines ben elles sont sans pitié avec moi genre tu fait pas parti de la conversation ben moi g trouver encore mieux c d'ignorer et sa leur fou la haine parceque leur méthode ne marche strictement pas sur moi... au début c t dur mais après g pris du recul et je me sui dit je gache mon moral pour rien alors qu'elles dans leur tete elles sont bien ... el hamdoullilah je suis tri patiente et sa marche ... hihihih
m
18 mai 2015 22:58
salam aleycom

Bon ben j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui encore une embrouille de rien du tout... j'ai envoyé une assiette a mon beau frère avec mon mari vue qu'il a été vite fait à la maison de mes beaux parents... il y avait ses cousines comme d'hab et il est ressorti, normal quoi ... sachant qu'une d'entre elle ne lui a rien dit a lui.. et moi une heure plus tard je reçois un message de la part de l'une de d'elle en me disant : je l'écris tel quel : "salam aleycom ... Quand tu donnes une assiette qu'a s....(prénom) sa veut dire quoi ...!! Que t'a peur qu'on ne lui donnes pas à manger ..?" ben moi ce que je fais je l'appel directement au lieu d'envoyer de message comme sa il n'y a pas de malentendu.; breff moi je lui explique que quand je fais a manger il a toujours été convenu que je laisse la part de S... vue que quand on lui demande si il veux sa part il nous dit oui ou non .. et en plus sa date pas d'aujourd'hui je lui ai tir f a manger et sa changera pas et je lui ai rajouter que si sa ne lui plaisais pas ben je m'abstiendrais et que je la laisse lui faire a manger midi et soir comme ça elle regrettera ce qu'elle m'a dit. et manque de pot ben mon mari est rentré il m'a dit tu parlais a qui comme ça du coup je lui montre le message directement sans rien rajouter et la j'ai sorti sans faire exprès " j'en suis sur que c t soeur qui ont du lui dire sa " et la il ma dit ben on va vérifier sa tout de suite , ben il les appel et lui raconte ce que j'ai mis mais lui il été très très énervé et du coup il crier en disant que c t des gamines et tout a c soeur mdr.. g t mdr moi mais bon sa sert a rien de se prendre la tete pour des gamineries et lui il la vue comm ci g t rabaissé par c cousines mais moi je le sens pas du tout comme sa parceque moi sa me passe au dessus de la tete mais sa ma f ch... parceque depuis tout le temps g f sa et la aujourd'hui ben sais pas elle a ouvert sa bouche .. mais moi je lui ai montré que voila elle peu dire ce qu'elle vue je rentrerai pas dans son jeu je la laisse tout comme mes belle soeur qui sont de son coté .. genre soit t'envoi une assiette a tout le monde tous les jour soit rien ben moi g dit non je sais que vous vous faites a manger mais S... c un grand mangeur donc je c ce que je f .. elle ma di ok ok d'accord .. g couper
n
19 mai 2015 11:46
Citation
myymyy a écrit:
beh npn parceque avc me sbeaux parents el hamdoullilah je mentend super biennn mais avec c pestes limites j'ai plus envie d'y aller. mais la mes beaux parents sont partis au bled depuis un mois j'y suis aller très très peu pour voir la maison si sava vue que ma belle mere me la demande donc je le fait fe bebililah mais après question bouffe et tout je fait a manger pour mes beaux frère vue qu'elles ne cuisine pas trop donc je leur laisse leur part mais ma belle mers ma dit de rien faire pour elles pour qu'elles se débrouillent toutes seules et qu'elles calment leur bouche.

Salamoualaykoum
Dans ton histoire il n'y a pas que du négatif, tu t'entends bien avec ta belle mère qui est un gros poids dans la famille. La meilleure réponse que tu puisses leur donner, c'est l'ignorance! Ce qu'elles attendent, c'est que tu exploses! Ne leur fais pas ce cadeau, feint de ne rien comprendre! Elles se lasseront et finiront par trouver une autre victime ou par arrêter de parler pour nuire.
Prends tes distances et concentre toi sur ta vie de famille ton mari tes enfants si tu en as. Dieu te facilite!
y
19 mai 2015 12:01
Salam,

Pourquoi vouloir absolument être copine avec les belles-sœurs et savoir quel est leur problème avec toi? Fais ta vie de ton côté tout en restant courtoise. Perso au début j'envoyais des textos aux BS pour l'aïd et les anniversaires, mais j'ai jamais eu de réponse, du coup j'ai arrêté et ça ne m'empêche pas de dormir.
m
20 mai 2015 14:54
Salam aleycom

Bon je vais me défoulé auprès de vous parceque j'en ai marre la ... après cette histoire d'assiette ma belle soeur a pris la defence de c cousine chose que je m'en fou tu vois.. mais elle a appelé mon mari en lui criant dessus en disant mais qu'est ce que vous avez avec elle "miskina", mon mari lui a dit c pas des "miskina" c des pestes d vicieuses d calculatrice... et sa soeur lui cri encore plus dessus il lui a di au lieu de crier dit leur de venir vivre chez toi pendant deux trois mois après reviens nous parler.. et la elle lui sort ben dans c cas la vous venez plus chez moi.. et la mon mari sa la énervé encore plus il lui a di y'a pas de problème tu vue jouer a sa aucun souci et il a clef qu'il ne mettrai plus les pieds chez elle... et il lui a dit si ta quelque chose a reproché a ma femme appel la di lui et ne me casse pas la tete.. elle lui a di non g pas envie de lui parler.. et il a coupé.. après un de mes beau frère a appelé mon mari il lui a di qu'on avait raison de réagir comme sa parceque mes BS ne connaissent pas les cousine avec leur vrai visage.. et il est de notre coté..

et la tout a l'heur sur le tel a mon mari ma belle soeur a laisser un msg sur viber, il sont tous dessus, les frère et soeur je parle, y en a une qui dit ouais S.. rassure moi stp si tu te marie ne te mari pas avec une qui a des idées déplacées ou une focu, et la j'i bouilli en moi je me dit c qui les focu entre elles ou moi , sachant que moi quand il y a quelque chose j'en parle je le dit pas droite et a gauche jusqu'à que sa arrive aux oreilles des autres.. c des gamines c un truc de malade... alors que c elles depuis le début avant que je me marie elles me disent ouais fait attention a c filles c d pestes des vicieuses et la elles osent me traité de focuuuuuu... g trop envie de les appelé de leur dire leur quatre vérités mais je me dit je v pas gaspiller ma salive pour c garces qui en valent pas la peine.. qui cherche des embrouille la ou y en a pas.. donc j'ignoreeeeeeeeee et sa ménerveeeee!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook