Probleme d'écran avec mon ordinateur
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai un probleme d'ordi:
>
> l'ecran reste noire.
>
> quel'un peut m'aider svp?
>

Salam
Amir *
Si ton moniteur est s- tension et qu’il reste noir, soit le câble entre la carte
Graphique et ton pc est mal branche ou alors un des deux est HS a savoir
Soit la carte graphique ou le moniteur.
Pour vérifier et trouver le coupable, débrancher ton moniteur et l’essayer sur
Un autre pc si ton moniteur marche, c’est que ta carte est HS.
Bonne chance.
Amir tout cela me rappelle une blague bien de chez nous: un type s'est empiffré de figues de Barbarie (kermouss/za3boul/el hendiya whatever) il en a tellement mangé qu'il a eu des problèmes monstres de constipation. Un jour, il décide d'entrer aux toilettes et de n'en sortir qu'une fois soulagé. Alors le voila assis en train de pousser de pousser de toutes ses forces..sa mère qui ne l'entendait plus bouger dans la maison croit qu'il est sorti et en passant pres des toilettes éteint la lumière..le type qui avait fermé les yeyx pour mieux pousser ouvre les yeux ne voit plus rien, tout est noir et dit" narri, 3iniya tferg3ou...!" Hé hé hé a Si Amri yakma kliti el hendiya dial el Canada? yawning smiley)))

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/05 18:45 par basma.
merci bazzaf mon frere amesamir.

pour ceux qui auront le meme probleme que moi: le reparateur m,a dit que c'etait une piece qui n'etait pas bien instalée

il a juste ouvert lordi ,a enlevé des morceaux et il les a remis a leurs places.

special choukran a hamousmiling smiley

yawning smiley
Moi aussi j'ai la même chose. Je l'ai dépoussiéré et je l'ai bien ventilé et ca marche mieux mais l'écran noir surgit durant la journée. Quelques soupcons:

- Dépoussière ton boitier au meilleur
- Qu'il soit bien ventilé
- Lance un anti-spam -> j'ai constaté que lorsque je le lance je n'ai plus ce problème

Affaire à suivre ...
enleve ta barrete memoire et remet la au meme emplacement si non remet remt la sur l'autre on souffllant avant sur la poussiere si t'a le meme pb change ta barrete mm