Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème sur ebay
M
20 septembre 2006 14:53
pour ceux qui vont regulièrement sur le site, je voudrais savoir coment fair pour annuler une enchère.

en fait je voulais acheter un produit, et a chaque fois que je mettais une enchère a peine plus élevée que la précédente ca marchait pas.alors j'ai mis, pour essayer une très grande enchère, en me disant que ca allait pas marcher non plus, et puis, en fait cette fois ca a fonctionné.
MAis moi j veux pas payer le prix que j'ai mis pour ce produit?????!!!!!
alors je voudrais savoir si je peux l'annuler??No no
aidez moi, il reste apparamment qu'un jour pour que l'enchère se termine, et j'ai peur qu'on me demande de payer après?!!!!!!!!!sad smiley
S
20 septembre 2006 14:57
normalement tu ne peux pas enlever ton enchére mais écrit au mec qui est responsable et demande lui de retirer ton enchère.. bonne chance
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
M
20 septembre 2006 14:58
tu coris qu'on peut pas????? il m'a semblé avoir lu qu'il y avait une rubrique ou quelque chose qui mermettait d'annuler ou de se retracter. mais je trouve pas ou c'est?? j'y vais pas svt sur ce site....
m
20 septembre 2006 15:08
tu peux annuler ton enchère bien sur, il faut juste cliquer au bon endroit et mettre le motif de l'annulation.
Y
20 septembre 2006 15:38
tu cliques sur plan du site tout en haut ensuite retracter une enchere puis entrer le numero de l'objet et choisir le motif et voila
e
20 septembre 2006 15:40
tu contactes le vendeur et tu lui demandes de l'enlever
c'est ce que je fais moi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
M
21 septembre 2006 19:34
j'ai pas résusi à retracter l'enchère.
et l'enchère se finit dans 5 minutes.eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
j'ai envoyé un mail au vendeur.
est ce que, si mon enchère reste la plus haute, je serais obligé de payer le produit???
e
21 septembre 2006 20:31
ya super longtemps ca m'etait arrivé! j'avais envoyé un mail pour le vendeur..
bon, j'etais fichée mauvaise cliente lol, je ne sais pas si çà a changé depuis...
c
21 septembre 2006 22:04
Citation
radia17 a écrit:
pour ceux qui vont regulièrement sur le site, je voudrais savoir coment fair pour annuler une enchère.

en fait je voulais acheter un produit, et a chaque fois que je mettais une enchère a peine plus élevée que la précédente ca marchait pas.alors j'ai mis, pour essayer une très grande enchère, en me disant que ca allait pas marcher non plus, et puis, en fait cette fois ca a fonctionné.
MAis moi j veux pas payer le prix que j'ai mis pour ce produit?????!!!!!
alors je voudrais savoir si je peux l'annuler??No no
aidez moi, il reste apparamment qu'un jour pour que l'enchère se termine, et j'ai peur qu'on me demande de payer après?!!!!!!!!!sad smiley

Si tu remportes l'enchère tu seras obligée d'acheter le produit, même si tu veux te retracter, c'est expliqué ds les modalités d'achat.
La flèche tirée ne revient jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook