Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme duvet
m
8 mai 2006 15:18
salem alikom j'ai du duvet et je ne sais plus koi faire je ss sensible a la cire et je le fait à la creme épilatoire y a t'il otre solution merçi bcp
8 mai 2006 15:30
Citation
musulmanne a écrit:
salem alikom j'ai du duvet et je ne sais plus koi faire je ss sensible a la cire et je le fait à la creme épilatoire y a t'il otre solution merçi bcp


alors comme sa ta de la moustacheeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley grinning smiley

tu veux ke je te préte mon rasoir "gillette"winking smiley (la perfection au masculinClap)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
8 mai 2006 15:30
ah ah ah ah va dormir
f
8 mai 2006 16:39
essaie le decoloration mais avec des cremes adaptés , ne mets pas n´importe koi sur ton visage No noNo nosinon et si tu peux te le permettre ,essaie l´épilation definitive au laser, ca necessite a peu prés 2 a 3 seances. concernant les prix ca varie selon les dermato, j ai la chance de vivre au Maroc et les prix ici ne sont pas trés chers entre 40 et 50 euro la seance,et tu t en débarasse a tt jamaiswinking smiley
m
8 mai 2006 17:07
8 mai 2006 19:09
mets de la décoloration veet.
y'en a de toutes marques dont la marques veet que j'utilise et en fait profiter ma chtite demi soeur qui a une pilositée importante.

notre papounet ne veux qu'elle s'épile les sourcils et bien sur pas interret à toucher le duvet de la moustache car elle est encore assez jeune.

du coup je lui fait une décoloration, une fois par mois, et le résultat est top.



la petite est ravie et papa n'y vois que du feugrinning smiley

tout le monde y trouve son comptegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
8 mai 2006 19:57
Citation
ba_ssma a écrit:
mets de la décoloration veet.
y'en a de toutes marques dont la marques veet que j'utilise et en fait profiter ma chtite demi soeur qui a une pilositée importante.

notre papounet ne veux qu'elle s'épile les sourcils et bien sur pas interret à toucher le duvet de la moustache car elle est encore assez jeune.

du coup je lui fait une décoloration, une fois par mois, et le résultat est top.



la petite est ravie et papa n'y vois que du feugrinning smiley

tout le monde y trouve son comptegrinning smiley

mdr bassma grinning smiley
sinon, musulmane, la créme veet est trés bien , et ne rase pas comme t'as conseillé mehdi No nogrinning smiley, sinon ça sera la catasad smiley
bonne chanceyawning smiley
a
8 mai 2006 19:59
la pince à epiler
a
8 mai 2006 21:54
je sui moi aussi très sensible a la cire
mais g trouvé kelke chozzzzzz lol met de la glace pr "endormir" la partie et pren tout ton temps surtout pr bien tout arracher et sil reste des petit poils utilise la pince a epiler

IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE
m
9 mai 2006 14:54
j'ai commencée l'épilation au laser il y a 2 mois, c cher, mais G E N I A L !! bye bye les poils !
m
9 mai 2006 18:37
sa coute combien l'épilation au laser
m
9 mai 2006 19:15
juste le duvet, maximum, 40 euros par scéance.
m
9 mai 2006 20:04
ok merçi
g
9 mai 2006 22:17
Citation
angelinaa74 a écrit:
essaie le decoloration mais avec des cremes adaptés , ne mets pas n´importe koi sur ton visage No noNo nosinon et si tu peux te le permettre ,essaie l´épilation definitive au laser, ca necessite a peu prés 2 a 3 seances. concernant les prix ca varie selon les dermato, j ai la chance de vivre au Maroc et les prix ici ne sont pas trés chers entre 40 et 50 euro la seance,et tu t en débarasse a tt jamaiswinking smiley

je trouve que c pas cher, t'es de quelle ville ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
I
10 mai 2006 09:20
Ya aussi les bandes de cire froide special duvet je crois que c'est veet qui fait ça.

C'est le top, rapide et efficace, faut prendre un peu sur soi apres c'est une question d'habitude,
t'as de moins en moins mal.
l
10 mai 2006 16:03
Franchement je comprends pas si tu te décolore la "moustache" ché pas ca se voit, à moins d'étre très claire de peau et encore, vos réations ???
m
10 mai 2006 17:26
Citation
asma06 a écrit:
la pince à epiler


jte conseillré pareil
h
12 mai 2006 13:20
si té claire de peau je te conseil la pince+la décoloration,ces 2 là combinés donnent de tres bonne résultats.l'essentiel est d'appliquer sur le duvet une crème hydratante et puis se mettre dans un endroit tres eclairé pour epiler.

oh quelles sont pauvres les femmes..sad smiley et dire qu'elles font tout ça pour plaire aux hommes confused smiley
i
12 mai 2006 13:22
ClapClapClapClapClapClapgrinning smiley
Citation
musulmanne a écrit:
ah ah ah ah va dormir
n
13 mai 2006 09:27
moi je serai a ta place je ne la toucherai pa sauf si ten a beaucou la té ds lobligation moi hamdoulilah jlenleve pa et jen ai pa en faite je sui une fille ki na pa de poil de nature ke sa soi lé jambe les bras et lé desou de bra et ou je pênse sauf pr lé sourcil je lé epile mé il etai pa vraimen horible sé juste ke jvoulai faire comme toute lé fille voila moi jte conseil de voir si yen a pa vraimen beaucou metre de leau oxygené pr lé eclairsir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook