Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de dodo
h
30 septembre 2016 08:20
Salam

Les gens ont raison tu lui as donné de mauvaises habitudes.
J'ai fait la même erreur avec bb1 il est encore collé a moi et il a...2ans donc oui c est foutu.
Tu pourras lu expliquer ce que tu veux autant que tu veux, ca n y changera rien,
Il a développé une dépendance.

Et si tu le laisse de force, il développera a coup sur des angoisses.

Je n'ai pas fait la même erreur pour bb2 des la naissance je la laissé pleuré pour qu elle sache dormir seule, hamdoulilah je la pose réveillé dans son lit et je pars. Quand je reviens elle dort...

Elle ne veut pas mes bras , quand je les dans les bras et qu elle veut dodo, elle pleure ,elle veut que je la pose pour qu elle puisse dormir.

Conclusion
Tout est question d habitude.
L angoisse de séparation arrive a 8mois c est pour cette raison qu il faut les mettre avant leur 8 mois dans leur chambre
Et tout se passera très bien

Si c est pas fait : C'est trop tard.

Pour celles qui parle d avoir éviter la mort car bébé était prêt d eux
Je répondrais que c est Juste le mektoub.
On évite pas la mort, la date de mort de chacun est déjà fixé avant meme notre naissance...

Kitab lah...
6 octobre 2016 07:21
Dormir seul ou pas dormir seul pour un enfant, voilà une problématique de pays riches
f
9 octobre 2016 15:42
Salam chkoun ana,je confirme ce que disent certaines ce sont de mauvaises habitudes que vous donnez à vos enfants je parle en connaissance de cause j en ai trois et à chaque fois il fallait les laisser pleurer pour qu ils puissent dormir seul,c est une methode infaillible et la seule dans ces cas là c est vrai que c est radical et selon les enfants ce sera plus ou moins difficle ma dernière j ai du la laisser 45 mn mon dieu ce que c est éprouvant mais hamdoullilah ce fut la seule depuis elle a toujrs fait des nuits dans problème(elle avait 11 mois).Je te souhaite bon courage il faut aussi penser à soi et ne pas être esclave de ses enfants sauf si tu me veux bien!
P
9 octobre 2016 20:21
Salam merci ma sœur mais j y arrive pas c est au dessus de mes forces ça me fend le coeur de le voir pleurer et me tendre les bras.
Citation
fanoussa-75 a écrit:
Salam chkoun ana,je confirme ce que disent certaines ce sont de mauvaises habitudes que vous donnez à vos enfants je parle en connaissance de cause j en ai trois et à chaque fois il fallait les laisser pleurer pour qu ils puissent dormir seul,c est une methode infaillible et la seule dans ces cas là c est vrai que c est radical et selon les enfants ce sera plus ou moins difficle ma dernière j ai du la laisser 45 mn mon dieu ce que c est éprouvant mais hamdoullilah ce fut la seule depuis elle a toujrs fait des nuits dans problème(elle avait 11 mois).Je te souhaite bon courage il faut aussi penser à soi et ne pas être esclave de ses enfants sauf si tu me veux bien!
p
10 octobre 2016 11:31
salam,

je ne sais pas si mon expérience peut t'aider mais pour ma part je mets ma fille dans son lit et je m'allonge à côté du lit pour qu'elle me voit mais même si elle veut sortir du lit je ne la prends pas je lui prend la main à travers le barreau. et puis quand elle commence à fermer les yeux je m'eclipse doucement.

j'avoue des fois ça peut prendre du temps et tu ne peut rien faire d'autre et même il m'arrive de m'endormir par terre mais au moins elle n'est pas dans mes bras.

mais bon je me dits qu'au moins elle est dans son lit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook