Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème distributeur.
K
11 juillet 2017 17:50
Salem

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous travaillerez dans ilune banque ?

Bon je sais qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie mais quand même je roule pas sur l'or avec ma misérable bourse d'études ...

Enfin bref, j'ai voulu déposé de l'argent dans mon compte au distributeur ( un billet de 50 euros), sauf que j'étais complètement à l'ouest et j'ai mis mon ancien code.
Le distributeur a quand même pris le billet c'est ça qui est bizarre.
Et là quand j'ai regardé mon compte he bien le billet de 50 euros n'a pas été comptabilisé.

J'ai été voir au guichet et on m'a dit qu'on m'appellerais quand ils compteront l'argent du distributeur ( samedi ) s'ils trouvent un billet de 50 euros en plus.

Est-ce que j'ai réellement une chance de retrouver mes 50 euros ou bien je peux faire une croix dessus ?

( c'était pour payer une facture en plus ) crying(

Merci.
D
11 juillet 2017 17:52
Salam,

Quand tu fais un dépôt d'espèces au distributeur, tu as un reçu, qu'il te suffira de présenter pour une éventuelle contestation.
11 juillet 2017 17:54
Salem,

J'ai travaillé en banque l'été quand j'étais étudiante. Oui, tu as une chance de récupérer ton argent. Il faut patienter.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
y
12 juillet 2017 01:18
Salam

oui _a m'es arrivé, la personne a pris note de ma demande en précisant le jour et l'heure, ça a été ensuite crédité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook