Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de diamogue avec mon mari
n
22 octobre 2010 16:18
bonjour a tous voila j aime mon mari vraiment tres fort je lui doit beaucoup.
j ai surpris a plusieure reprise discuté sur msn facebook ou skype avec des filles a chaque fois il me dit qu il ne les connais pas qu il parle juste comme sa que je me fait des film que je doit aretté de faire des probleme pour rien .
j ai eu aussi une facture detaille de son portable ou il apellé un numero tout les jour matin ,midi, soir ,la nuit et ce pendant plusieur semainej ai apellé biensur je suis tombé sur le repondeur d une fille il ma dit que si il men avait parlé j auré fait des probleme donc il preferé rien dire que c pour son frere .c une fille qu il a rencontré au pole emploi une fois et qu ils viennent du meme pay et que elle pouvai rendre service a son frere?
il y a encore d autre chose mes deja j aimeré savoir comment vous aurez reagi a ma place car je suis perdue .
je dit pas qu il me trope mes je me dit qu il doit aimé mettre le doute car il aime pas mettre au claire .

je trouve bien domage que je soi sur ce forum a explique se que mon mari auré du faire mé j ai trouvée que cette facon pour essayé dit voir claire .
j ai personne a qui parler de mon entourage car j ai peur de leurs reaction et je veu pas que mon mari soit plus accepté .
merci de votre aide
l
22 octobre 2010 16:24
Dans ce cas demande lui de l'appeler devant toi ptdr
H
22 octobre 2010 16:42
Salam ma soeur ,

Désolée je ne peux pas te le dire autrement mais il te trompe....
regarde la vérité en face, c est dingue comme par amour on peut faire l autruche !
allahy 3awen
l
22 octobre 2010 16:58
appel cette fille et dis lui que ça te dérange pas du moment que ton mari est heureux...
Après fais la venir chez toi.
n
22 octobre 2010 16:58
je te cache pas que sa a etait ma premiere pencée.
mé je me dit a quelle moment il passeré du temps avec car il va au travail et de temps en temps il sort seule me c vraiment rare et il va voir un copin je c sa peu etre dur a croire.
il et vraiment tres jentil avec moi méme si des fois je me sent seule car j ai l impression qu il me fait pas assez participé a sa vie et quil ne m envoi plus de sms comme avant .voila dommage je peu pas tout dir mé deja d avoir dit mon probleme sa fait deja beaucoup de bien et j aime vraiment mon mari mé je me voi pas joué au detective pour savoir se qui se passe vraiment peu etre par peur ?
22 octobre 2010 17:28
Citation
nathalieh a écrit:
bonjour a tous voila j aime mon mari vraiment tres fort je lui doit beaucoup.
j ai surpris a plusieure reprise discuté sur msn facebook ou skype avec des filles a chaque fois il me dit qu il ne les connais pas qu il parle juste comme sa que je me fait des film que je doit aretté de faire des probleme pour rien .
j ai eu aussi une facture detaille de son portable ou il apellé un numero tout les jour matin ,midi, soir ,la nuit et ce pendant plusieur semainej ai apellé biensur je suis tombé sur le repondeur d une fille il ma dit que si il men avait parlé j auré fait des probleme donc il preferé rien dire que c pour son frere .c une fille qu il a rencontré au pole emploi une fois et qu ils viennent du meme pay et que elle pouvai rendre service a son frere?
il y a encore d autre chose mes deja j aimeré savoir comment vous aurez reagi a ma place car je suis perdue .
je dit pas qu il me trope mes je me dit qu il doit aimé mettre le doute car il aime pas mettre au claire .

je trouve bien domage que je soi sur ce forum a explique se que mon mari auré du faire mé j ai trouvée que cette facon pour essayé dit voir claire .
j ai personne a qui parler de mon entourage car j ai peur de leurs reaction et je veu pas que mon mari soit plus accepté .
merci de votre aide
Bienvenu au club des femmes trompées..!
Encore un qui doit trouver que la vie conjugale ça va un temps...
22 octobre 2010 17:29
"j aime mon mari vraiment tres fort je lui doit beaucoup. "
bah ..lui apparemment il t'aime moins fort ...et il ne te doit rien ptdr
n
22 octobre 2010 17:38
je ne suis méme pas a 2 ans de mariage .je pence qu il ne manque de rien si il me trompe j aimeré savoir pourquoi?
car j ai des preuve qu il maime et je peu tou lui demandé il ne refuse rien .
comment savoir si il me trompe en sachant que c un sujet tabou pour lui ?
k
22 octobre 2010 18:26
Réveille toi!!!!!!


Si c'est pas trompée ca, tu es vraiment naïve ma pauvre.
i
22 octobre 2010 18:46
mon conseil pour etre sur apel la la fille
23 octobre 2010 11:32
Citation
nathalieh a écrit:
je ne suis méme pas a 2 ans de mariage .je pence qu il ne manque de rien si il me trompe j aimeré savoir pourquoi?
car j ai des preuve qu il maime et je peu tou lui demandé il ne refuse rien .
comment savoir si il me trompe en sachant que c un sujet tabou pour lui ?
Parce que tu crois qu'il faut un délai minimum pour tromper ? Tu es naïve ...
Il a peut être simplement besoin d'un peu d'air dans son couple...
C
23 octobre 2010 11:47
En bonne épouse tu devrais lui apporter un bon verre de thé quand il est sur le net entrain de parler sur msn, facebook ect avec ces filles et aussi de lui masser les pieds quand il est au telephone avec elles...
☠ chti'sem ☠
G
23 octobre 2010 12:11
Citation
chti'sem a écrit:
En bonne épouse tu devrais lui apporter un bon verre de thé quand il est sur le net entrain de parler sur msn, facebook ect avec ces filles et aussi de lui masser les pieds quand il est au telephone avec elles...

Elle devrait même les inviter à la maison. Les acceuillir avec du lait et des dattes, et leur faire une bonne rfissa...
C
23 octobre 2010 12:13
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
En bonne épouse tu devrais lui apporter un bon verre de thé quand il est sur le net entrain de parler sur msn, facebook ect avec ces filles et aussi de lui masser les pieds quand il est au telephone avec elles...

Elle devrait même les inviter à la maison. Les acceuillir avec du lait et des dattes, et leur faire une bonne rfissa...

Ma foi, tant qu'à faire, c'est plus conviviale...
☠ chti'sem ☠
X
23 octobre 2010 12:20
Elle vient chercher conseils auprès de vous et vous vous moquez d'elle. Aucune compassion, c'est terrible.
z
23 octobre 2010 12:35
Salut,

Quel intérêt pour lui de te tromper?

Il est vrai qu'il y a des hommes lâches, mais je comprends pas pk continuer dans le mensonge.

Tu sais ça serait toi qui serait sur fasebook ou autre en train de parler à des mecs, il t aurait insulté de tous les noms et aller raconter des conneries à ta famille!! voir même divorcer!

Soit tu lui dis qu'il arrête, si il s en fou tu auras ta réponse!

Quel intérêt pour un mec marié d'aller parler à d'autres filles, je vois pas l intérêt franchement.
23 octobre 2010 12:36
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Elle vient chercher conseils auprès de vous et vous vous moquez d'elle. Aucune compassion, c'est terrible.
En effet c'est même dramatique...Que de haines..perplexe
C
23 octobre 2010 12:42
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Elle vient chercher conseils auprès de vous et vous vous moquez d'elle. Aucune compassion, c'est terrible.

Vas y le sage, on attendait que toi pour les conseils...
☠ chti'sem ☠
m
23 octobre 2010 15:24
et si tu faisais pareil???

reste connecté quelques heures devant ses yeux, parlent à des mecs ...comme lui fait on verra si sa reaction et aussi cool smoking smiley
n
25 octobre 2010 13:04
c vrai je suis venu pour des conseil .
il faut savoir que j ai aucune preve concret peu etre que c juste qu il aime etre dragué car je vois pas a quel moment il pouré voir une fille .
boulot ,maison ,course la semaine et le week end il et avec moi .
faire la meme chose non c pas mon truc on ne fait jamais se que l on veu pas que l on nous face c ma devise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook