Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME DENTITION!!MERCI DE VOS CONSEILS
L
24 septembre 2009 13:36
salam,

comment s'explique la dentition noir d'un enfant de 4ans, est ce sa nature ou manque de brossage, même si pour la derniére j'en doûte car les molaires sont propres mais les canines et les prémolaires sont noir, est ce que quelqu'un avait ce problême qu'avait vous fait?
O
24 septembre 2009 15:59
lila je sais pas du tout etant donner que ma fille n'as que 1 an, mais je te conseille de l'emmener chez un dentiste, où alors le pediatre.

j'ai vu une affiche chez le pediatre comme quoi les biberons de lati pour aller dormir justement donnais des dents noir autrement dit des caries Heu allah o 3lam

bonne chance winking smiley
L
24 septembre 2009 16:52
merci cheraz pr ta réponse, t'a raison je dois voir un dentiste mais pédiatre je l'ai déja fait mais c'est lui qui a augmenté mes soucis car il m'a dit qu'il se peut que ton enfant garde cette couleur quand même s'il grandira.
O
25 septembre 2009 10:40
Ah bein mince, donc va voir un dentiste c'est le mieux que tu puisse faire grinning smiley

sinon essai de lui donner des fruit et legumes qui "blanchissent les dents" j'ai entendu dire que les pommes vertes favorisais les dents blanches. allah o 3lam mais bon
T
25 septembre 2009 13:43
Pas de soucis si ce sont des dents de laits , ils vont tomber .. c'est dû au manque de quelquechose je me rappelle plus lequel. Si je dis ca car je connais une enfant, qui est dans le même cas que toi, elle avait de la dentition noire sur ses dents des laits, quand ses dents de lait tombent. et depuis tout est nickel elle a des beaux dents machallah

donc ne t inquiete pas :-)
a
25 septembre 2009 14:02
evite le sucre ca favorise les caries,et il a surement un manque de calcium ou vitamines a surveiller voit ton dentiste,bon courage
L
25 septembre 2009 14:27
Citation
Tunisianna a écrit:
Pas de soucis si ce sont des dents de laits , ils vont tomber .. c'est dû au manque de quelquechose je me rappelle plus lequel. Si je dis ca car je connais une enfant, qui est dans le même cas que toi, elle avait de la dentition noire sur ses dents des laits, quand ses dents de lait tombent. et depuis tout est nickel elle a des beaux dents machallah

donc ne t inquiete pas :-)

merci Tunisianna, tu m'as rassuré , j'avais tellement de soucis à ce sujet.
O
25 septembre 2009 15:13
ah bein tu vois hamdoullah winking smiley va voir quand meme le dentiste car si c'est un mnque devitamine ou autre ça se soigne winking smiley nchallh
L
25 septembre 2009 15:46
Citation
cheraz.92 a écrit:
ah bein tu vois hamdoullah winking smiley va voir quand meme le dentiste car si c'est un mnque devitamine ou autre ça se soigne winking smiley nchallh

oui sûrement j'irais voir un dentiste,
merci cherazBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook