Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème a la dent besoin de soutien
R
25 septembre 2022 15:06
Bonjour

Voilà mon dentiste m'a soigné une carrie proche de la racine ??? le soucis il m'a soigné mais la j'ai très mal quelques mois plus tard donc je crois je risque l'arrachement ou dévitalisation de la dent.

Je n'ai jamais subi ce type d'intervention que plombage. Et ça me rend triste de perdre une dent.

J'ai CMU niveau 2 est ce que ça rembourse la couronne ou la dévitalisation ou l'implant dentaire ?

Qui est passé par ce type d'intervention ?

J'ai pris rdv.
25 septembre 2022 15:23
Bonjour,

Bon courage pour le mal de dent.

L'idéal est de prendre des antibiotique ou un doliprane, ça atténue la douleur

C'est parfois un abcès dû à des mauvais soins...

Si tu as de l'huile de clou de girofle c'est aussi efficace. Ou faire des bains de bouches..

Pour les soins et l'éventuel coûts qu'ils peuvent engendrés, il faut t'adresser directement à ton dentiste qui te répondra avec précision...

Quant à la perte d'une dent, ça fait parti de la vie, comme perdre ses cheveux, parfois un membre ou des membres (j'ai vu un garçon porté par son père tout à l'heure à la mosquée. Il avait perdu ses jambes au niveau des genoux crying( sad smiley. Qu'Allah lui facilite. Il est de Syrie, je crois), perdre ses proches, un enfant, l'usage d'un organe ou ablation carrément...

Quoi qu'il arrive, dites Al Hamdoullilah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
R
25 septembre 2022 15:28
Ok merci beaucoup smiling smiley c'est une clinique public ils prennent cmu. Franchement je souffre donc si on me l'enlève bon débarras
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bonjour,

Bon courage pour le mal de dent.

L'idéal est de prendre des antibiotique ou un doliprane, ça atténue la douleur

C'est parfois un abcès dû à des mauvais soins...

Si tu as de l'huile de clou de girofle c'est aussi efficace. Ou faire des bains de bouches..

Pour les soins et l'éventuel coûts qu'ils peuvent engendrés, il faut t'adresser directement à ton dentiste qui te répondra avec précision...

Quant à la perte d'une dent, ça fait parti de la vie, comme perdre ses cheveux, parfois un membre ou des membres (j'ai vu un garçon porté par son père tout à l'heure à la mosquée. Il avait perdu ses jambes au niveau des genoux crying( sad smiley. Qu'Allah lui facilite. Il est de Syrie, je crois), perdre ses proches, un enfant, l'usage d'un organe ou ablation carrément...

Quoi qu'il arrive, dites Al Hamdoullilah
25 septembre 2022 20:08
Tu peux masser avec une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé. En plus du doliprane (aspirine, dafalgan).
Mais tu dois aller rapidement chez le dentiste, tu auras sans doute une dent dévitalisée et plombée. Rien de bien méchant.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook