|
Grossesse & accouchement
Probleme de datation de grossesse
Auteur: etoilefilante28
Date: le 28 octobre 2009 à 17h06
salam les filles,
j'ai besoin de votre aide je suis très angoissée.. je reviens de chez la gygy ou j'ai pu voir bb hamdullah..il y a bien un sac avec un bb dedans hamdullilah.. mais l'angoisse c'est que normalement je dois être à 6 semaines de grossesses voire plus...la gygy estime la datation à 4 semaines, 5 semaines max... qu'est ce que ça veut dire??? j'ai peur que la grossesse se soit arrêtee...allister ya rabi.. est ce que vous connaissez des gens qui ont vecu cette situation? la gygy me dit qu'on ne peut rien dire..il faut attendre l'evolution...j'ai peur... ![]() Re: PROBLEME DATATION DE GROSSESSE SOS!!!!!
Auteur: tournesol2009
Date: le 28 octobre 2009 à 17h12
n'angoisse pas . l'echo permet une meilleur datation puisque la fécondation ne se fait pas le même jour de l'acte sexuel mais 2à 3jour après . inchallah khir s'il y avait probleme ça aurait pu apparaitre . surtout que c'est tout le debut de grossesse , les signes sont souvent évidentes. calme toi c'est mieux pour ton bébé . Re: Probleme de datation de grossesse
Date: le 28 octobre 2009 à 17h38
merci tournesol pour ton soutien...
mais le probleme c'est qu'il y a 2 semaines d'écart de difference entre les 2! c'est impossible... je suis perdue.. Re: Probleme de datation de grossesse
Date: le 28 octobre 2009 à 19h07
personne n'a de temoignage ou une idee ??? merci Re: Probleme de datation de grossesse
Auteur: khadijasihame
Date: le 28 octobre 2009 à 19h55
salam
ne stresse pas peut etre que tu as ovule plus tard que tu ne le pense inchalah el kheir Re: Probleme de datation de grossesse
Date: le 28 octobre 2009 à 20h47
khadijasiham,
merci pr ta reponse.. mais c'est impossible qu'il y ait un aussi gd decalage...une dizaine de jours! j'ai trjs eu des cycles reguliers et meme si quelques jours de decalages sont possibles, c'est impossible.. je ne sais pas quoi faire? dois je refaire une echo d'ici quelques jours ? ou bien attendre???? c'est trop dur... si quelqu'un a deja vecu cette situation merci de temoigner, je psychotte depuis des heures... ![]() Re: Probleme de datation de grossesse
Auteur: Anaya86
Date: le 28 octobre 2009 à 22h46
SALAM
ne tinquiete pas j'ai ovulé pour ma part au 20 eme jour de mon cycle par contre j'ai des cycles entre 33 et 36 jours !!!! Wa LAh o a3lam j'ai deux semaines de retard je crois si je me trompe pas Wallah oa3lama seulement laisse ton cas entre les mains d'ALLAH seul Dieu sait ....... Panique pas implore ALLAH c'est lui qui donne et cest lui qui retire !!! TOUT est à LUI !!!! ALLAH ikamal 3lik ou 3alina o ajma3in moslimin : FAIS DES DUASS 23ans, Mariée depuis Juillet 2008, En essai depuis mai 2009 Test positif + prise de sang début septembre hamdoulah DDR : 2 Août 2009 "Allah ikemel 3lina ola ljami3 moslimin AMINE" Re: Probleme de datation de grossesse
Auteur: khadijasihame
Date: le 28 octobre 2009 à 22h49
ALORS FAIS UNE 2EME ECO CA TE RASSURERA TU PERT RIEN Re: Probleme de datation de grossesse
Auteur: lapersanne
Date: le 29 octobre 2009 à 09h53
ca dépend comment tu comptes si tu comptes en semaine aménoré ou non.
car entre les SA et les Semaines de grossesse ya justement 2 semaine d'écart. après comme dit ta gygy faut attendre l'écho c la plus fiable. n'amgoisse pas ca ne sert à rien mais pense plutot à te détendre et savoures ta grossesse. ![]() Re: Probleme de datation de grossesse
Auteur: faty33170
Date: le 29 octobre 2009 à 15h51
Bonjour,
Faut que tu arretes d angoisser car si ça n allait pas ta gygy te l aurais dit. De plus il faut savoir que les medecins compte en semaine aménorées ce qui fait tjs 2 semaines de différence. Alors il ya pas lieu de t inquieter. Pour moi c'était pareil que toi mais elle m a expliqué qu on compte en semaine aménorée donc tjs 2 semaines de difference. Voilà prends soin de toi et n hésites pas à poser des questions à ton médecin quitte à lui téléphoner. Re: Probleme de datation de grossesse
Auteur: yasmine2009
Date: le 29 octobre 2009 à 19h46
coucou étoilefilante ,
tu sais pour savoir si ta grossesse se passe bien ya la prise de sang : le taux hcg double chaque jours, je suis étonné que ta gygy ne t'a rien dit de ça, essaye de faire une prise de sang et attend 2j et tu va savoir si le taux évolue. l'important dans ce stade c'est le sac est bien present dans l'uterus : tu n'as ni une grossesse extra uterine ni une oeuf claire alors faut voir le bon coté des choses. rassure nous stp *grossesse arrêtée le 15 novembre grossesse extra uterine le 9 mars un + annoncé le 06 aout DPA le 21 avril inchaelah ![]() |