Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème d'ordi!!!
m
16 octobre 2005 21:07
salam,

quelqu'un peut il m'aider!mon ordi a du mal à démarrer, quand je l'allume, le ventilo tourne, mais j'entends pas de bip!!et quand j'allume l'écran, il s'allume pas, il est tout noir!je dois recommencer au moins 3 fois pr qu'il démarre correctement!!aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp!!smiling smiley


Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude, elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes
m
16 octobre 2005 21:29
y'a personne? sad smiley

Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude, elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes


16 octobre 2005 21:57
mimina a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> quelqu'un peut il m'aider!mon ordi a du mal à
> démarrer, quand je l'allume, le ventilo tourne,
> mais j'entends pas de bip!!et quand j'allume
> l'écran, il s'allume pas, il est tout noir!je dois
> recommencer au moins 3 fois pr qu'il démarre
> correctement!!aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp!!
>
>
> Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est
> chaude, elles effacent les ténèbres de la nuit et
> du coeur des hommes

Salam

Cela peut venir d'une barette mémoire qui commence à faiblir... qui commence à être défecteuse... Le mieux pour s'en rendre compte est d'en ôter une (s'il en a deux) et de les essayer à tour de rôle... avec un démarrage...

Sinon, il y a de fortes chances aussi que cela vienne de la carte graphique... Faut voir s'il dispose d'une ventillo ou un radiateur... si c'est le cas de ce dernier, s'assurer qu'il est bien coller au chipset... car avec la chaleur et les ans il arrive que la colle spéciale perdent de son efficacité...

Bon courage...

Je t'aurai bien dépanné... mais on doit pas habité à côté...

Bon courage à toi

Amicalement

Môh Tsu

m
16 octobre 2005 22:28
merci moh tsu!c super sympa d'avoir répondu!!

Je vais essayer de me débrouiller avec ce que tu m'as indiqué!effectivement, un dépannage a distance serait difficile!smiling smiley
bonne soirée a toi!


Les étoiles sont lointaines mais leur lumière est chaude, elles effacent les ténèbres de la nuit et du coeur des hommes





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/05 22:28 par mimina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook