Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'héritage au Maroc
S
5 juillet 2016 03:12
Mon pere vient de deceder Allah yrahmou w ywsse3 3lih ca fait a peine 2 mois. Mes demi freres et soeurs ont fait appel a un adoul apres juste 10 jours de son deces Allah yrahmou ils ont fait "thdid lwarata", nous etions tous presents. Il a laisse Allah yrahmou 2 maisons. Dont une composee d appartements, et l autre est une villa exploitee par l epouse de mon pere actuellement et d autres membres de la famille. Moi je veux prendre un appartement qui equivaut a ma part en tant qu heritiere a exploiter en attendant la repartition, l un d eux m avait dit au debut tu dois nous payer le loyer, alors k eux ils continuent a exploiter la villa gratuitement. et maintenant une autre demie soeur me dit non on va la louer a d autre, tu n'auras rien, va te chercher un appartement ailleurs et le louer. sachant k ils sont tous aise financierement et k moi je suis dans le besoin. Comment je peux faire pr prendre l appartement? Quelles sont les procedures k je dois faire d urgence avant la fin du mois? Je vous serais reconnaissante, je m y connais pas, merci de m apporter une aide.
p
5 juillet 2016 07:30
Allez voir un Avocat !
i
5 juillet 2016 23:07
tu dois faire une annotation auprès de la conservation foncière pour qu'ils ne procèdent pas au vente des biens et bien sur porter l'affaire en justice en prenant un avocat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook