Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme d'épanouissement
S
19 janvier 2015 08:24
Bonjour à toute

Mon problème est difficile à expliqué, mais ces décidé je me lance!
Je suis marié depuis 5 ans, j'été évidemment vierge a ce moment a et je n'ai connu que cet homme, mon mari donc.
On essaye d'avoir un enfant depuis tout ce temps mais on y arrive pas et quand on fait, il a une facon de faire très très rapide et sauvage et je me demande si ces pas a cause de sa que sa marche pas.

Merci de me donner vos conseils
N
19 janvier 2015 09:18
Citation
Samia381000 a écrit:
Bonjour à toute

Mon problème est difficile à expliqué, mais ces décidé je me lance!
Je suis marié depuis 5 ans, j'été évidemment vierge a ce moment a et je n'ai connu que cet homme, mon mari donc.
On essaye d'avoir un enfant depuis tout ce temps mais on y arrive pas et quand on fait, il a une facon de faire très très rapide et sauvage et je me demande si ces pas a cause de sa que sa marche pas.

Merci de me donner vos conseils

Salam

Tu devrais tout d'abord lui parler, si tu trovues qu'il va trop vite comme tu dis je ne sais pas si c'est ca qui bloque mais il faut en parler, dis lui que tu preferes la douceur, impose tes envies.

Le sexe se vit a deux, c'est un partage et ca ne doit pas aller que dans un sens. Tu ne dois en aucun cas avoir honte de lui parler sans pour autant le pointer du doigt ou le rabaisser.

Avez vous déja fais des test pour voir si quelquechose n'allait pas, des test a deux !!

Bon courage
F
19 janvier 2015 10:17
salam alaycoum,

Ce moment vous appartient et il est la concrétisation de tout ce que vous vivez.

Parlez-en c'est plus important qu'on ne le croit mais moins important qu'on ne le pense.
A
19 janvier 2015 11:13
Je crois que tu devrais poser la question plutot au gynéco qui vous suit pour ce probléme de sterilité.

Ils ont un avis sur la question et bec de proposistions a faire sur le "comment" proceder pour augmenter ses chances de procreer.

Par exemple, ma copine qui est passée par la , le gyneco lui a dit qu'il fallait rester allongee 5mn apres l'acte , pour une histoire de spermatozoides, je me souviens plus . J'ecoutais que d'une oreille

Bref aujourd'hui elle a 2 enfants . Et sans aucun traitement.

Parles en a ton medecin d'abord sans reveler comment vous faites vous meme. Pas forcement . Juste pour apprendre.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
19 janvier 2015 11:40
Salam,

Est ce que vos relations sont aussi expéditives depuis 5 ans ???

Si c est le cas, calme ses ardeurs... et à toi de mener la danse à ta façon. Et à ton rythme
Tkt pas il s y pliera.... il va fondre....changer votre façon de vous aimer...

Joue avec tous ses sens .... qu il patiente...le désir n en sera plus fougueux...
S
19 janvier 2015 11:47
Citation
Samia381000 a écrit:
Bonjour à toute

Mon problème est difficile à expliqué, mais ces décidé je me lance!
Je suis marié depuis 5 ans, j'été évidemment vierge a ce moment a et je n'ai connu que cet homme, mon mari donc.
On essaye d'avoir un enfant depuis tout ce temps mais on y arrive pas et quand on fait, il a une facon de faire très très rapide et sauvage et je me demande si ces pas a cause de sa que sa marche pas.

Merci de me donner vos conseils

Salem,
la vie sexuelle dans un couple fait partie intégrante d'une bonne harmonie, chacun doit être épanouie et comblé pour ne pas vivre dans la frustration, c'est pourquoi la complicité et le dialogue dans le respect sont indispensables, la femme tout comme l'homme a droit à son orgasme, les préliminaires sont très importants, la relation doit être dans la tendresse et devenir sauvage que si le souhait de l'épouse, la durée a son importance, en comptant les préliminaires car une femme a besoin de se sentir bien, à l' aise ,en confiance.....etc, un rapport intime dure en moyenne entre 45 mn et 1h30.
je vous conseille de prendre contacte avec des femmes mariées pour avoir plus d'info.
S
19 janvier 2015 11:53
@samia38100000


Tu as ton mots à dire...tu n es pas juste un objet de plaisir pour satisfaire monsieur...
Et toi dans tous ça ???

Peut-être que psychologiquement tout est bloqué

Il faut que tu te detendes et lui avec...
Prends les rênes.... guide-le...
S
19 janvier 2015 11:56
Citation
Summy a écrit:
@samia38100000


Tu as ton mots à dire...tu n es pas juste un objet de plaisir pour satisfaire monsieur...
Et toi dans tous ça ???

Peut-être que psychologiquement tout est bloqué

Il faut que tu te detendes et lui avec...
Prends les rênes.... guide-le...

Salem Summy,

pour ça il faut de la complicité, du dialogue.....et j'ai l'impression que ce n'est pas trop le cas ?
il y aurait déjà un gros travail à faire de ce côté là.
S
19 janvier 2015 12:00
@sarazin31,

Tout s apprends.. je ne l ai pas précisé mais se parler entre époux c est primordial et c est vital dans un couple.
Mais je pense que la posteuse a dû s en rendre compte.
S
19 janvier 2015 12:01
Citation
Summy a écrit:
@sarazin31,

Tout s apprends.. je ne l ai pas précisé mais se parler entre époux c est primordial et c est vital dans un couple.
Mais je pense que la posteuse a dû s en rendre compte.

évidemment, tout s'apprends, ça fait aussi partie du plaisir, la découverte de l'autre, apprendre à se connaître, comment on fonctionne....etc , c'est ça la vie de couple , non ?
A
19 janvier 2015 12:05
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
la vie sexuelle dans un couple fait partie intégrante d'une bonne harmonie, chacun doit être épanouie et comblé pour ne pas vivre dans la frustration, c'est pourquoi la complicité et le dialogue dans le respect sont indispensables, la femme tout comme l'homme a droit à son orgasme, les préliminaires sont très importants, la relation doit être dans la tendresse et devenir sauvage que si le souhait de l'épouse, la durée a son importance, en comptant les préliminaires car une femme a besoin de se sentir bien, à l' aise ,en confiance.....etc, un rapport intime dure en moyenne entre 45 mn et 1h30.
je vous conseille de prendre contacte avec des femmes mariées pour avoir plus d'info.

S'il faut faire une thése maintenant pour avoir des rapport , ca devient surrealiste

Je trouve que vous romancez et intellectualisez trop une chose qui a juste besoin de fonctionner.

Elle ne se plaint pas de la qualité des rapports ou de son plaisir, ou de sa complicité et bla bla. Elle se pose juste des question sur l'origine de son probléme de sterilité. Oups

Vous demarrez au quart de tour sur le sujet et c'est toujours la meme rengaine . A croire que les musulmans en matière de sexe, ont re-inventé la roue.
Relax.

On n'a encore jamais resolu un probléme de sterilité par une qualité de rapport orientée satisfaction et plaisir . Ca se joue sur un autre plan, Et la verité est ailleurs . La solution entre les mains des experts.Angel
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
19 janvier 2015 12:08
Citation
Reveries a écrit:
S'il faut faire une thése maintenant pour avoir des rapport , ca devient surrealiste

Je trouve que vous romancez et intellectualisez trop une chose qui a juste besoin de fonctionner.
Elle ne se plaint pas de la qualité des rapports ou de son plaisir, ou de sa complicité et bla bla. Elle se pose juste des question sur l'origine de son probléme de sterilité. Oups

On n'a encore jamais resolu un probléme de sterilité par une qualité de rapport orientée satisfaction et plaisir . Ca se joue sur un autre plan, Et la verité est ailleurs . La solution entre les mains des experts.Angel


la posteuse écris : "............On essaye d'avoir un enfant depuis tout ce temps mais on y arrive pas et quand on fait, il a une facon de faire très très rapide et sauvage et je me demande si ces pas a cause de sa que sa marche pas. ....."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 12:26 par Sarazin-31.
A
19 janvier 2015 12:14
Citation
Sarazin-31 a écrit:
la posteuse écris : "............On essaye d'avoir un enfant depuis tout ce temps mais on y arrive pas et quand on fait, il a une facon de faire très très rapide et sauvage et je me demande si ces pas a cause de sa que sa marche pas. ....."

En toute chose faut voir la fin , dit LAFONTAINE
J'ai retenu de son message quant a moi , ce que j'ai mis en bleu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 12:15 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
19 janvier 2015 12:16
Citation
Reveries a écrit:
En toute chose faut voir la fin , dit LAFONTAINE
J'ai retenu de son message quant a moi , ce que j'ai mis en bleu

winking smiley......Probleme d'épanouissement......!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 12:31 par Sarazin-31.
O
19 janvier 2015 12:31
salam aleiki

Va falloir en parler avec ton maris
tu supportes ca depuis 5 ans tu es bien courageuse oukhty

prend le entre 4 yeux et explique lui que tu n'es pas comblée et qu'il va falloir qu'il fasse des efforts va y fonce !!!!
ensuite pour les problemes de stérilité peut etre que tu as un soucis ou pas ou que ca vient de lui il faudra faire des test pour cela

sinon as tu un probleme de regles est ce qu'elles sont très longues (7 à 9 jours) et abondantes?
des saignements inter regles ?

si oui ca peut etre les signes d'un fibrome ou un polype qui peuvent empecher une eventuelle grossesse bref le mieux c'est de 1 en parler avec ton maris de 2 d'aller consulter une gynecologue mais choisis la bien car ya de sacré mauvaises attention avant de raconter ta vie y'en a qui en profite pour faire des reflexions
19 janvier 2015 12:52
Citation
Frèreposé69 a écrit:
salam alaycoum,

Ce moment vous appartient et il est la concrétisation de tout ce que vous vivez.

Parlez-en c'est plus important qu'on ne le croit mais moins important qu'on ne le pense.
remarque subtile..mais moment éphémère ..grinning smiley
19 janvier 2015 12:53
Citation
Summy a écrit:
Salam,

Est ce que vos relations sont aussi expéditives depuis 5 ans ???

Si c est le cas, calme ses ardeurs... et à toi de mener la danse à ta façon. Et à ton rythme
Tkt pas il s y pliera.... il va fondre....changer votre façon de vous aimer...

Joue avec tous ses sens .... qu il patiente...le désir n en sera plus fougueux...
Apparemment il est fougueux..mais furtif lol
N
19 janvier 2015 14:21
Citation
chrisado a écrit:
Apparemment il est fougueux..mais furtif lol

droit au but comme la devise de l'om FootballOups
19 janvier 2015 14:51
Citation
nourhanne a écrit:
droit au but comme la devise de l'om FootballOups
A la différence que l'OM marque des buts..grinning smiley
N
19 janvier 2015 15:05
Citation
chrisado a écrit:
A la différence que l'OM marque des buts..grinning smiley

ptddrrrrr


desolée la posteuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook