Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'éjaculations nocturnes fréquentes
i
29 septembre 2011 11:59
Assalam Alaykum

Haurd'hui pour la première foi je vous expose mon probleme
Veillez m'excuser si ce sujet n'est pas mis au bon endroi sur ce site car je suis noveau et je ne connais pas tres bien le site.
Voila j'ai 24 ans et je suis célibatair mon probleme est le suivant. J'ai des ejaculations nocturne fréquentes une ou deux fois par semaine et cela me gache vrément la vie, quand ca m'arrive je ressent une fatigue durant la journé. Est ce que ca veut dire que j'ai des probleme avec les djin suis je possédé je lis le coran et des fois je ressent une chaleur legere sur le corps à different endroit. Que doit je fair pour remedier à ce probleme?

Barakallahu fik à vous.
k
29 septembre 2011 13:53
Serait il notre ami newyabi reincarne en ejaculateur nocturne ?!
29 septembre 2011 13:56
Citation
kiss_anna a écrit:
Serait il notre ami newyabi reincarne en ejaculateur nocturne ?!

et a 24 ans surtout

Je savais pas qu'une éjaculation pouvait gacher une vie au contraire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
29 septembre 2011 16:55
Trouve toi une femme pour que tu puisses compléter ta religion, partager des moments, retrouver ton équilibre psychologique et faire des éjaculations nocturnes et matinales ... smiling smiley
n
29 septembre 2011 17:04
Après les éjaculateurs précoces....voici les autoejaculateurs?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
29 septembre 2011 18:05
Citation
kiss_anna a écrit:
Serait il notre ami newyabi reincarne en ejaculateur nocturne ?!


ptdr j'avais pensé à la même chose Cool
S
29 septembre 2011 23:39
je vous trouve mechant avec lui mskine, il est nouveau ici et il a besoin d aide apparement, le mieux pr toi serait d aller voir un imam et d en parler, je ne connais pas tres bien le corps de lhomme :- dc je ne saurai te dire si c normal ou pas.
Apres jai deja entendu dire que certains hommes ejaculé pdt leur sommeil ou pdt un reve erotique dc je ne sais pas!
30 septembre 2011 12:59
Non, ce n'est pas grave c'est juste que tu en a envie et comme tu ne le fais pas (célibataire) ben ça t'arrive la nuit et c'est tout a fait normal! ne t'inqueiete pas ça aarrive à bcp d'homme qui ne pratique pas et tant mieux!!!!!!!!!!
p
1 octobre 2011 22:22
Citation
islamdin a écrit:
Assalam Alaykum

Haurd'hui pour la première foi je vous expose mon probleme
Veillez m'excuser si ce sujet n'est pas mis au bon endroi sur ce site car je suis noveau et je ne connais pas tres bien le site.
Voila j'ai 24 ans et je suis célibatair mon probleme est le suivant. J'ai des ejaculations nocturne fréquentes une ou deux fois par semaine et cela me gache vrément la vie, quand ca m'arrive je ressent une fatigue durant la journé. Est ce que ca veut dire que j'ai des probleme avec les djin suis je possédé je lis le coran et des fois je ressent une chaleur legere sur le corps à different endroit. Que doit je fair pour remedier à ce probleme?

Barakallahu fik à vous.

apprends à avoir du sang froid avec les yabiladis avant que tu trouves une solution à ton problème ...
n
29 janvier 2013 21:14
Slt,
J'ai eu le même problème il y'a qql années .Hamdoullah aujourd'hui j'en suis guéris .
Ce qui est normal c'est avoir une ejaculation nocturne par mois voir deux .Une fois par semaine c mauvais plus que ça c grave
La masturbation en est la cause principale selon moi .Mais d'autres facteurs sont responsable aussi stress , fatigue .
Limte ces facteurs la et tu sentiras des progrès !
Bonne chance !
T
29 juillet 2017 11:51
Bonjour a tous, il m'arrive exactement le même soucis que toi et oui je dis soucis car se réveiller d'un coup en pleine nuit en étant couvert de sa propre semence et de devoir changer ces draps et aller a la douche pour moi c'est un problème et je trouve sa très désagréable, certain apprécient mais moi pas du tout, j'ai comme l'impression quelque pars de m'être fait inconsciemment violer l'esprit, certains disent que ce n'est rien et d'autre l'oeuvre du sheitan, j'ai 25 ans et je suis celibataire depuis 4 ans par choix et sa ne m'est casiment jamais arrivé durant mon adolescence ou j'avais des rapports fréquemment, et depuis 2/3 ans sa m'arrive asser souvent, de l'ordre de 2/3 fois par mois et parfois rien pendant 1 mois des fois plus, et sa me fait peter un plomb, je pense apres m'etre pas mal renseigné sur le sujet que c'est une fonction d'auto vidange naturelle de notre appareil reproducteur, car forcément si on ne le solicite pas par les rappors sexuelle, les testicules vidangeront d'elle même le trop plein accumulé, apres je vous avou que je vais me convertir et quand sa m'arrive je récite des prières protectrice, peut être futilement mais sa me rassure, c'est vraiment désagréable comme sensation, mais d'après ce que j'ai pu lire et qui est beaucoup revenu c'est que c'est deja arrivé aux proches du prophète, et que sa ne nous impacterais en rien vu que sa arrive durant une phase d'inconscience, et oui le cerveau est beaucoup influencé par les événements quotidien durant notre sommeil et pendant la phase de rêve peuvent se produire des choses étonnantes, apres pour ce qui est de la masturbation sa aide a diminuer voir reduire complètement ce phénomène nocturne mais je ne sais pas si c'est vraiment proscrit en islam mais des religieux ont eux même expliqué qu'il ne fallait pas s'en restreindre complètement car cela peut entraîné des problèmes de santé tels que le refoulement sexuelle ou la précocité, des études scientifiques ont aussi fait état des risques encourus,
Il faut s'y modérer car comme la fornication, l'abus est proscrit.
Beaucoup reste divisé sur le sujet, mais je pense que se vidanger soit même de temps a autres pour éviter ces mésaventures est moin grave que de boire ou fumer car sa reste quand meme une fonction naturelle primaire du corps humain, mais mon conseil final sera bien évidemment de trouver sa moitié pour palier a c manque affectif qui conduit a se genre de phénomènes.
Cordialement un futur frère.
 
Facebook