Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme d'adoption
b
3 mai 2012 15:03
salam alikoum

bon voila alors je vous explique la c'est autre chose une tres bonne ami a moi (qui est marocaine) et en cour d'adoption depuis le 30 septembre dernier elle a un gros probleme elle n'arrive pas a avoir le papier manquant et le consulat francais refuse de leur donnes le visa comment fair epour l'aider tout le temps je prie pour quelles reviennes que faire

merci de repondre au plus vite
b
4 mai 2012 00:30
tu as l"air d aller vachement mieux en 2 jour ...
l
9 mai 2012 22:41
Citation
soso-du-13 a écrit:
salam alikoum

bon voila alors je vous explique la c'est autre chose une tres bonne ami a moi (qui est marocaine) et en cour d'adoption depuis le 30 septembre dernier elle a un gros probleme elle n'arrive pas a avoir le papier manquant et le consulat francais refuse de leur donnes le visa comment fair epour l'aider tout le temps je prie pour quelles reviennes que faire

merci de repondre au plus vite

nous on va prier pour que tu te soignes!!!!!Are you crazy
s
10 mai 2012 22:27
Citation
leina45 a écrit:
Citation
soso-du-13 a écrit:
salam alikoum

bon voila alors je vous explique la c'est autre chose une tres bonne ami a moi (qui est marocaine) et en cour d'adoption depuis le 30 septembre dernier elle a un gros probleme elle n'arrive pas a avoir le papier manquant et le consulat francais refuse de leur donnes le visa comment fair epour l'aider tout le temps je prie pour quelles reviennes que faire

merci de repondre au plus vite

nous on va prier pour que tu te soignes!!!!!Are you crazy

Bien dit thumbs up n'importe quoi; il s'est vite remit de la disparition de sa femme apparemment vraiment n'importe quoi!
c
11 mai 2012 14:40
Déjà que ta femme c'est noyé à la pikine pake les petits ils plongeaient à coté d'elle.


SOSIll Are you crazy
11 mai 2012 14:43
Tu pries pour que qui revient vers toi???
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
31 mai 2012 22:33
Citation
salmaelmare a écrit:
Citation
leina45 a écrit:
Citation
soso-du-13 a écrit:
salam alikoum

bon voila alors je vous explique la c'est autre chose une tres bonne ami a moi (qui est marocaine) et en cour d'adoption depuis le 30 septembre dernier elle a un gros probleme elle n'arrive pas a avoir le papier manquant et le consulat francais refuse de leur donnes le visa comment fair epour l'aider tout le temps je prie pour quelles reviennes que faire

merci de repondre au plus vite

nous on va prier pour que tu te soignes!!!!!Are you crazy

Bien dit thumbs up n'importe quoi; il s'est vite remit de la disparition de sa femme apparemment vraiment n'importe quoi!


Ah ok je comprends mieux, tu n'a pas aimé mon commentaire c'est juste pour ca que tu m'insulte en message privé?

Je confirme, je pense que tu as un vrai problème mentale pauvre fille! Demande à papa et maman de t'éduquer d'une meilleure façon... Pour une femme, c'est juste honteux de parler comme tu le fais, j'ai honte à ta place.

Tu n'a même pas le courage de m'insulter sur ton post, tu le fais en privé comme ca personne te voit, tu es pathétique!

Jamais de ma vie je n'ai vue une femme aussi mal élevée que toi, apprends à accepter le point de vue des autres.

Voici le message privé que tu m'a envoyé :

Re: probleme d'adoption De: belmaria A: Moi Date: Le 25 mai 2012 à 21h42

En réponse à salmaelmare va te faire baiser salope




N IMPORTE QUOI... Ce n'est pas en m'insultant que tu arriveras à me blesser pauvre fille...
s
31 mai 2012 22:39
Citation
salmaelmare a écrit:
Citation
leina45 a écrit:
Citation
soso-du-13 a écrit:
salam alikoum

bon voila alors je vous explique la c'est autre chose une tres bonne ami a moi (qui est marocaine) et en cour d'adoption depuis le 30 septembre dernier elle a un gros probleme elle n'arrive pas a avoir le papier manquant et le consulat francais refuse de leur donnes le visa comment fair epour l'aider tout le temps je prie pour quelles reviennes que faire

merci de repondre au plus vite

nous on va prier pour que tu te soignes!!!!!Are you crazy

Bien dit thumbs up n'importe quoi; il s'est vite remit de la disparition de sa femme apparemment vraiment n'importe quoi!


Ahhhhh ok tu es le pseudo mari veuf et non une femme, drôle de pseudo pour un homme...

Enfin, tu as besoin de voir un docteur car tu es vraiment malade pauvre mec...

VA TE FAIRE SOIGNER CA FERA DU BIEN A TOUS LE MONDE...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook