Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme d'accident de travail!!!! des conseils svp
k
20 juin 2012 13:03
Salem

Je voudrais avoir des conseils svp incha allah !!!

Je suis en cdd jusqu'a la fin de ce mois ci, samedi aprés midi en venant porter une aide a mon collégue de travail, en démontant une tonnelle (qui était trés lourde) la tonnelle est tomber et en voulant la rattrapper elle m'est tomber sur l'avant bras, sur le coup j'ai eu un pa mal, mais je continue le taf,

et dans l'aprém , mon bras a commencer a enfler, et j'étais avec mon collégue et je lui est dit : "t'as vu ce que la tonnelle m'a fait " en lui montrant ma bosse,donc je finis le travail, je rentre rentre chez moi, et ça a commencer a me lancer et ce toute la nuit, donc le lendemain , je décide quand même a aller aux urgences, j'ai un énorme hématomes qui me prend dan stous le bras et j'arrive pas a serrer le poing.

Donc j'explique que je me suis fait mal au travail, et donc me met en accident de travail en arrêt pendant 3jours inclus , et donc comme ça passait pas je sui allait voir mon médecin et il m'a prolonger jusqu'a lundi 25.

Ce matin mon patron m'appelle en me disant qu'il ne peut pas prendre en compte mon accident de travail car il était pas là et qu'il fallait que je remplisse un papier comme quoi je m'étais fait mal au travail , sur le moment , et je lui est expliquer que c'est bien au travail que je m'étais fait mal et mon collégue en était témoin, il m'a dit que j'aurais bien pu me faire mal dimanche matin !!!!!!!!!

Il va téléphoner au siége pour savoir comment faire !
il VA ME RAPPELER


Je voulais savoir quels sont mes droits ? Sachant que mon collégue était present?
Et jamais j'ai entendu qu'il fallait remplir quelconque papiers quand on se fait mal?
q'IL ai était present a ce moment aurait il changer quelque chose ?

BARAKA LLAH O FIK DE ME R2PONDRE
k
20 juin 2012 13:09
PERSONNE POUR ME REPONDRE ????sad smiley
a
20 juin 2012 13:12
salam
oui il fallait ke tu te fasse remplir un papier violet par ton patron t avais droit a 48h pour declarer ton accident mnt vu ki y avais un temoin ca devrais passer .essaei d recuperer ce fameux papier violet c te donne droit a est consulter par le medecin sans avancer des frais et avoir les medicaments et touts act immagerie ect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook