Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme cutané
s
15 septembre 2008 15:14
salam

jme suis acheté une paire de chaussure récemment ms g remarké ke le jour ou je les ai porté ca a bcp fait bcp transpirer mes pieds (habituellement je n ai pas ce pb) et depuis peu j ai comme des boutons de sur les pieds ca ne se voit pas sauf kan on regarde de pres jme di ke c petetre d bouton comme les boutons de chaleur ou une allergie

on dirait ke ca part pti a petit ms jme demande a koi ca pet etre du et ca me démange

keske je pourrais mettre dessus pour apaiser et clamer ma peau ki est a cause des demangeaisons un pe irritée

merci

salam
l
15 septembre 2008 15:47
salam

c'est certainement une mycose consulte un medecin
s
16 septembre 2008 02:19
j ai consulté une amie infirmiere qui m a dit ke c une reaction alergik apparament

c est en train de partir en principe ca devrait aller

merci pour tn conseil!
w
16 septembre 2008 20:42
Tu peux utiliser du dermocuivre, c'est une pommade généralement efficace, en vente libre en pharmacie.
m
16 septembre 2008 20:47
salam

eczema de contact?? tu avais des chaussettes?
s
16 septembre 2008 21:01
Citation
malikabb a écrit:
salam

eczema de contact?? tu avais des chaussettes?

salam

non c ete une paire de ballerine
l
16 septembre 2008 21:15
c des ballerines qui ne sont pas en cuir je pense, vu la matiére c normal que ton pieds est allergique et qu'il a transpiré, tu verra ka la longue t'est pieds von chlingué
franchement évite ce genre de chaussure
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 septembre 2008 21:17
ben en fait j achete svt des ballerines

ms la ct la premiere fois ke ca ma fait ca
m
16 septembre 2008 21:41
salam

moi jpense que ta fais une allergie a un des composants de la chaussure
s
16 septembre 2008 22:59
c petetre ca j ose plus les remettre

j ai bien hydraté ma peau et ca s en va smiling smiley

ouf!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook