Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de culture et non de religion
p
7 avril 2020 00:07
Salam a toutes et a tous,

Une video que je voulais partager avec vous, qui s'adresse principalement aux parents. Le message est percutant.


Message a la fin de la video:

"Dieu a donné aux filles des qualités et du potentiel. Si elles ne sont pas autorisées à les développer, si elles n'ont pas la possibilité d'étudier et d'apprendre, c'est simplement un enterrement de vie."

Shaykh Dr. Mohammad Akram Nadwi
7 avril 2020 00:11
Je n’ai pas encore regardé mais la citation est top thumbs up


Citation
pistache31 a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Une video que je voulais partager avec vous, qui s'adresse principalement aux parents. Le message est percutant.



Message a la fin de la video:

"Dieu a donné aux filles des qualités et du potentiel. Si elles ne sont pas autorisées à les développer, si elles n'ont pas la possibilité d'étudier et d'apprendre, c'est simplement un enterrement de vie."

Shaykh Dr. Mohammad Akram Nadwi
o
7 avril 2020 01:47
ce que j ai compris la mere insiste que son fils se marie
lui refuse de se marier jeune il a encore des annees d etudes
oui il a raison .. pourquoi elle l a giflee ?
Citation
pistache31 a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Une video que je voulais partager avec vous, qui s'adresse principalement aux parents. Le message est percutant.



Message a la fin de la video:

"Dieu a donné aux filles des qualités et du potentiel. Si elles ne sont pas autorisées à les développer, si elles n'ont pas la possibilité d'étudier et d'apprendre, c'est simplement un enterrement de vie."

Shaykh Dr. Mohammad Akram Nadwi
p
7 avril 2020 01:53
Salam smiling smiley

Elle s'adressait depuis le debut a la fille et non au fils, c'est juste pour montrer que tenir le meme discours face a un homme sonne un peu bizarre alors qu'au fond homme ou femme les deux ont des ambitions, les deux ont le droit d'apprendre et ont le droit de se réaliser pleinement.

La maman gifle la fille car cette dernière refuse de se soumettre a sa volonté. La maman ne voit pas l’intérêt pour sa fille d'aller vraiment a l'école, puisqu'elle est destinée a se marier...

Tout ca c'est culturel et n'a rien a voir avec la religion!
Citation
om mounir a écrit:
ce que j ai compris la mere insiste que son fils se marie
lui refuse de se marier jeune il a encore des annees d etudes
oui il a raison .. pourquoi elle l a giflee ?
J
7 avril 2020 09:44
Ça sentait bien le féminisme.
p
7 avril 2020 10:23


Citation
Jazari1136 a écrit:
Ça sentait bien le féminisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook