Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de crise de tachycardie besoin de conseille
M
23 décembre 2013 15:59
Salem je fais bocou de crise de tachycardie acceleration cardiaque avec palpation le médcin ma donner du cardiocalm pour calmer mon coeur j aimerai savoir si il ya des aliments à éviter de manger quand on a un problème o rythme cardiaque car je mange es oeufs réglisse. Menthe je sai pa si sa déclenche pa des crise trop de chose comme sa

J aimerai conseill se ki fo éviter pour pa faire de crise
M
23 décembre 2013 16:50
Est ce que quelqu'un ses également si il ya un medicament mieu ke cardiocalm pour ralentir le coeur et si il ya des medicament à éviter de prendre kar je pren pa mal pour le stress à basse de plante est ce que il y orai une plante ki fai des crise de tachycardie
23 décembre 2013 19:40
tu devrais poser ces questions à ton médecin c'est plus raisonnable enfin !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 décembre 2013 19:42
salam,

Vois avec ton médecin, c'est pas des choses qu'on prend à la légère.
23 décembre 2013 20:15
Déja moi je te conseille une chose arrête de pensé a ton COEUR !!!

Arrête de te dire si il bat fort normale ou pas assez c'est une source de stresse en +++

évite tous qui et trop salé , café, thé , ou sinon a petite dose évite surtout le soir

et si tu pense que ton traitement n'ai pas efficace prend RDV avec un cardiologue voila allah y chafi .
L
23 décembre 2013 23:20
Salam arlykoum. Tu dois avoir un problème de la thyroïde. Demande a un médecin de te prescrire une prise de sang de ta tsh. J'ai eu le même souci et c'était la thyroïde. kheir inchallah
L
23 décembre 2013 23:55
Salam arlykoum. Tu dois avoir un problème de la thyroïde. Demande a un médecin de te prescrire une prise de sang de ta tsh. J'ai eu le même souci et c'était la thyroïde. kheir inchallah
k
24 décembre 2013 14:26
slm,

Comme bcp te l ont conseillé, il faut prendre l avis d'un medecin car les causes sont différentes d'un patient à un autre.
pour ma part j'en faisais bcp a une periode de ma vie, c'était du au stress.
J'ai pris du cardiocalm pendant longtemps mais sinon au niveau des plantes, tu peux prendre de la passiflore ou de la camomille ca apaise et aussi des comprimés qui s'appellent euphytose c'est principalement des actifs naturels qu'on te donne sans ordonnance.

Au niveau des causes possible au niveau alimentaire :
sel
reglisse (très très très mauvais, j'ai eu une crise de tachycardie a causede bonbons à la reglisse)
J'ai été voir mon medecin en urgence et au fil de la consultation elle m'a dit que la réglisse est l'ennemi des personne faisant de la tachycardie
attention au manque d hydratation, il faut boire bcp, un manque en eau peut provoquer des palpitation

Autres facteurs :
le manque de sommeil
Une hyperactivité, si tu es très pris par ton travail, ton corps ne suit plus
Possibilité d hypertension : fais prendre ta tension arterielle par ton medecin ca peut venir d un pb d hypertension.

Ne pas négliger ce problème, consultes.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook