Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme: mon cousin veut se marier avec une fille du bled
s
16 août 2009 18:52
Salam, voila tout est dans le titre

la semaine derniere j'ai assisté à un clash entre mon cousin et sa famille par rapport a sa volonté de se marier avec une fille de son bled.

Le probleme concerne la sois disante reputation de cette fille qui a deja été fiancée avec un autre homme mais qui a rompu, elle vit seule avec sa soeur dans un appartement miserable de marrakech, ses parents ne vivent pas dans leurs ville, elle travaille en tant que serveuse dans un grand hotel.

C'est une fille tres jolie mais qui fume apparement.

Tout le monde pense que ce n'est pas une bant ness, moi a vrai dire ça me fait mal au coeur pour mon cousin, je lui ai dit de patienter ET DE SE mefier au cas ou elle le voudrait uniquement pour les papiers.
Lui n'en fait qu'a sa tete...

Qu'en pensez vous ? Doit il se mefier ?
Merci pour vos reponses.
P
16 août 2009 19:03
bon il faut encore attendre

il faut k'il fait une petite enquête sur elle

est ce k'elle est vraiment bent nas ou nn?

surtout les filles ki travaiellent des les hôtels des villes touristiques au maroc

la plupart sans des ***** tu sais sans le dire

alors la 2eme propositions ç si elle le veut slmnt pour papiers

pour ce moment la plupart des marocains sont laisé l'idée d'aller à l'etranger avc le marriage car les 1ers ont bcp de probs

parles toi avc lui et conseil lui d'attendre encore

see you
M
16 août 2009 19:13
salam

euh c'est sa vie il me semble winking smiley

lui seul peut juger si elle lui convient ou pas je pense
t
16 août 2009 19:26
salam


qu'il patiente un peu la c'est normal il vient surement d'arrivé du bled il es encore dans l'ambiance

de marrakech apres 2,3 semaine il se souviendra meme plu de son prénom grinning smiley

c'est tjr dur de quitter les gens avec qui tu on passer de superbe vacance et apres ont les oublié


comme c'est mignon les ptite amourette de vacance In love
f
16 août 2009 19:27
salam
oO et toi de quoi tu te mêles? atta9i allah fcharaf labnat tu sais pas ce qui va t'arriver ou à tes filles.
A
16 août 2009 19:30
s
16 août 2009 19:51
salam

tt ses posts tournent autour des marocaine, du maroc ... moody smiley

quelle obsession smoking smiley
u
16 août 2009 20:20
Sofia59 et Marocaine dans le sang, j'étais partis pour le weekend et vous venez de me remettre dans le bazin TOTAL de yabiladi ! merci les filles mdr ! yawning smiley
M
16 août 2009 20:38
tazzzzzzzzzzzzzzzz
s
16 août 2009 20:42
je contre les histoires a distance mais la je vais te dire :de quoi je me mele?? c ça vie il est grand ,et puis toi qui parle des gens(la fille en question) sans les connaitre tu trouve ça bien ?occupe toi de tes oignon .
16 août 2009 21:19
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam, voila tout est dans le titre

la semaine derniere j'ai assisté à un clash entre mon cousin et sa famille par rapport a sa volonté de se marier avec une fille de son bled.

Le probleme concerne la sois disante reputation de cette fille qui a deja été fiancée avec un autre homme mais qui a rompu, elle vit seule avec sa soeur dans un appartement miserable de marrakech, ses parents ne vivent pas dans leurs ville, elle travaille en tant que serveuse dans un grand hotel.

C'est une fille tres jolie mais qui fume apparement.

Tout le monde pense que ce n'est pas une bant ness, moi a vrai dire ça me fait mal au coeur pour mon cousin, je lui ai dit de patienter ET DE SE mefier au cas ou elle le voudrait uniquement pour les papiers.


arrete de dire ca tu crois que ici c'est un paradi,le maroc est beaucoup mieu qu'ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 22:10 par mimi20006.
k
16 août 2009 22:50
Ton cousin est assez grand pour prendre ses décisions tout seul.
Par contre, vu tes postes précédents, je ne comprends pas comment toi, tu peux juger une pauvre fille qui travaille honnêtement et la traiter de Censored parce qu'elle fume ....
16 août 2009 23:50
Citation
marocaine999 a écrit:
Sofia59 et Marocaine dans le sang, j'étais partis pour le weekend et vous venez de me remettre dans le bazin TOTAL de yabiladi ! merci les filles mdr ! yawning smiley

Salam,

On a reussi à te remettre dans le bazin (comme tu dis ) mais où sont passées nos interventions moody smileymoody smiley


PS: je n'arrive pas à comprendre ce genre de raisonnement parce qu'on est de l'autre coté de la méditerranée on souhate les papiers..

Et je vais redire ce que le modo a supprimé si on veut te la faire à l'envers ils n'ont besoin ni de frontières ni de mer ni de couleur ma chère. ils te la mettront qu'ils soient ici ou ailleurs...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
17 août 2009 00:04
On ne sait jamais où se cache le bien

si cela se trouve , il le trouvera en cette jeune femme

n'oublie pas que le mariage peut changer les personnes, en bon ou en mal

Un ami de mon père a épousé une femme qui égayait la vie des célibataires en dansant pour eux dans le foyer
Il l'a épousée alors qu'elle dansait dévêtue devant ses collègues à lui
Avec le mariage , elle s'est rangée
Et devenue maman et son passé c'est du passé
Plus personne ne l'évoque, c'est ce qu'elle est devenue qui a changé le regarde des gens sur elle et sur son mari qui l'a "ster"

Pour te dire que ce n'est pas parce que les gens lui collent une mauvaise réputation
que ce n'est pas une jeune femme qui n'a pas le droit au bonheur
avec cet homme ou un autre d'ailleurs

Et il n'y a pas que les papiers dans la vie
Tu penses qu'en travaillant dans un hôtel , vu sa beauté
elle n'avait pas l'occasion de trouver un étranger pour cela !
M
17 août 2009 10:09
Si son destin est d'épouser cette femme, rien ni personne ne pourra l'en empêcher smiling smiley
17 août 2009 11:53
Salamalikoum

Notre philosophe de la Délégation du 84 yawning smiley en la personne de Salma84 nous a dit avec profondeur : "c'est en tombant du vélo qu'on sait "enfer ! " ("je" de Moh au passage) winking smiley

Et là, il est en pleine descente (aux...) en attendant bien sûr le fameux virage de la vie qui cache bien des surprises...

Genre, un 46 tonnes de mensonges... qu'on se prend en pleine face comme une grosse claque...

Voyant qu'on est tombé dans le panneau pris pour le charme...

Brrrr

Que d'émotions fortes pour atteindre le paradis !

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/09 12:25 par Moh Tsu.
m
17 août 2009 12:26
Prince d'Amour , ca va pas de traiter les filles qui travaillent de p... ?

Tu dois être bien rétrograde dans ta tête et tu te prends pour un prince ???

Ces filles qui doivent galérer, supporter des clients désagréables toute la journée pour ramener une bouchée de pain à leur famille, tu les traite de p... ?

C'est vraiment malheureux de laisser des gens comme ça s'exprimer !!
s
17 août 2009 15:09
Merci pour vos reponses

@prince d'amour : nous ne savons pas si cette fille est une p**** Allah oualem, mais elle a le profil type..moi jai surtout peur que mon cousin se fasse arnaquer par cette fille..


je nen= veux pas juger, mais bon..que pensez vous des marrakchiates ? elles peuvent etre dignes de confiance ??
A
17 août 2009 18:15
il est quel genre ton cousin déjà ?
M
17 août 2009 18:39
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Merci pour vos reponses

@prince d'amour : nous ne savons pas si cette fille est une p**** Allah oualem, mais elle a le profil type..moi jai surtout peur que mon cousin se fasse arnaquer par cette fille..


je nen= veux pas juger, mais bon..que pensez vous des marrakchiates ? elles peuvent etre dignes de confiance ??

Salam

tu vas t'attirer la foudre des marrakechiates du forum lol

sérieusement , la confiance n'est pas l'attribut de femmes venant de tel ou tel coin du maroc

il faut arrêter avec ces généralités

Tu n'aurais même pas oser dire cela si tu étais marrakechia


Puis laisse ton cousin faire sa vie
Déjà qu'il a sa famille sur le dos
Il ne faut pas en rajouter

Pourquoi n'irais-tu pas voir une voyante pour te dire si cette femme est bien pour ton cousin ?
Allahi ster ET BIEN sûr je plaisantais
Mais limite si tu ne prends pas les gens sur ce forum comme étant des Mesdames et Messieurs Soleil
qui pourront te donner le feu vert pour continuer à dénigrer cette femme

Tu es mariée ?
Ne serais-tu pas jalouse qu'elle puisse peut-être se marier et pas toi
Choufi ou kan grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook