Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple urgent
S
27 octobre 2016 01:31
Bonsoir j'écris ce message car j'aurais besoin d'avis extérieur sur ma relation. Je suis depuis 5 ans avec mon copain, il ma présenter à ses parents mais n'est toujours pas prêt pour le mariage.
Le fait de patienter encore un peu ne me dérange pas mais il est trop souvent absent dans la relation , il ne m'écrit pas souvent, on se voit peu il est toujours Avec ses collègues.
Sa fais 7 mois au moins qu'on ne sort plus ensemble depuis qu'il ma présenter ses parents on se voit que chez lui en faite.

Il ma déjà tromper cet été et j'ai su pardonner même si j'avoue que ça me ronge.

Et la ca faisait une semaine que l'on c'est pris la tête car j'ai encore essayer de lui faire comprendre que j'en avais marre de son comportement. On c'est pas parler pendant 4 jours et je suis revenu pour m'expliquer mais il rejette la faute sur moi, comme toujours il n'assume rien et ne me comprends pas. J'ai ensuite essayer de lui parler normalement comme si de rien était mais aucune réponse.

Que dois je faire ? Que dois je en conclure ? J'aimerais aller le voir mais bon je suis tout de même gênée dallé à l'improviste même si il ma tjs dis chez moi c'est comme chez toi.

J'ai 21 ans lui 23. J'aimerais que cela change.
27 octobre 2016 01:40
Salam


Il te trompe une fois il te tromperas toujours mais ça ne te dérange pas plus que ça

largue le voilà le seul conseil que je te donnerais



Citation
Sasaah3195 a écrit:
Bonsoir j'écris ce message car j'aurais besoin d'avis extérieur sur ma relation. Je suis depuis 5 ans avec mon copain, il ma présenter à ses parents mais n'est toujours pas prêt pour le mariage.
Le fait de patienter encore un peu ne me dérange pas mais il est trop souvent absent dans la relation , il ne m'écrit pas souvent, on se voit peu il est toujours Avec ses collègues.
Sa fais 7 mois au moins qu'on ne sort plus ensemble depuis qu'il ma présenter ses parents on se voit que chez lui en faite.

Il ma déjà tromper cet été et j'ai su pardonner même si j'avoue que ça me ronge.

Et la ca faisait une semaine que l'on c'est pris la tête car j'ai encore essayer de lui faire comprendre que j'en avais marre de son comportement. On c'est pas parler pendant 4 jours et je suis revenu pour m'expliquer mais il rejette la faute sur moi, comme toujours il n'assume rien et ne me comprends pas. J'ai ensuite essayer de lui parler normalement comme si de rien était mais aucune réponse.

Que dois je faire ? Que dois je en conclure ? J'aimerais aller le voir mais bon je suis tout de même gênée dallé à l'improviste même si il ma tjs dis chez moi c'est comme chez toi.

J'ai 21 ans lui 23. J'aimerais que cela change.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
27 octobre 2016 02:03
Salam Oui ca je sais c'est ce qui me ronge ... moi j'ai pas forcément envie que ça se termine comme ça au fond de moi.... mais je pense que c'est la seule solution Oui
Merci
B
27 octobre 2016 05:05
5ans de Haram et un avenir de merde !!!!j espère que tu en tirais une leçon pour ta prochaine relation parce que celle là semble ne tenir qu avec des pansements !!
Il se fout de toi ouvertement et toi t as pas encore compris !!!
B
27 octobre 2016 05:23
Il n'a aucune intention de t'epouser. Il te trompe, il s'esquive lorsque tu veux parler d'avenir et il te culpabilise.
Quand à moi tu n'aurais jamais dû pardonné son infidélité.

Mon conseil, trouve toi un homme déjà prêt à se marier et arrête d'attendre les loosers.
27 octobre 2016 06:50
Je dirais même relation de mer de et avenir de mer de
Citation
Envie2maigrir a écrit:
5ans de Haram et un avenir de merde !!!!j espère que tu en tirais une leçon pour ta prochaine relation parce que celle là semble ne tenir qu avec des pansements !!
Il se fout de toi ouvertement et toi t as pas encore compris !!!
27 octobre 2016 07:24
Bonjour,
Si monsieur n est pas capable de passer du temps avec toi, si monsieur n est pas capable d avoir un bon comportement après ce qu il a fait c est qu il ne te mérite pas.
Tu dis que coua voua voyez qu a la majson vous ne partager rien.... bah j ai envie de te dire qu en dehors des calina il doit pas attendre grand chose de toi...

Tu es jeune passe à autre chose celui là semble être déjà loin de toi.....
S
27 octobre 2016 07:33
il y a rien à faire à part le quitter..
5 ans , bientôt 6 ans sans te demander la main, ni encore mariée avec lui ça fait trop
déja en étant avec toi, c'est une fornication car vous n'êtes pas mariés... en plus il se soulage ailleurs en faisant l'adultère et tu te pose encore la question?*
s'il a réellement des sentiments pour toi, tu devrais avoir des enfants avec lui à l'heure qu'elle est.... mais non monsieur prend son temps et c toi qui perd dans l'histoire car lui c plus facile pour lui de s marier même avec un très jeune fille mais toi l'âge est contre toi....

à mon avis, il faut passer à autre chose.. je pense qu'il a attend de toi autre chose qu'une simple relation (tu vois ce que je veux dire), puisque tu lui offre rien, il se rassasie ailleurs...

y a rien à espérer dans ce genre d'individu....
Citation
Sasaah3195 a écrit:
Bonsoir j'écris ce message car j'aurais besoin d'avis extérieur sur ma relation. Je suis depuis 5 ans avec mon copain, il ma présenter à ses parents mais n'est toujours pas prêt pour le mariage.
Le fait de patienter encore un peu ne me dérange pas mais il est trop souvent absent dans la relation , il ne m'écrit pas souvent, on se voit peu il est toujours Avec ses collègues.
Sa fais 7 mois au moins qu'on ne sort plus ensemble depuis qu'il ma présenter ses parents on se voit que chez lui en faite.

Il ma déjà tromper cet été et j'ai su pardonner même si j'avoue que ça me ronge.

Et la ca faisait une semaine que l'on c'est pris la tête car j'ai encore essayer de lui faire comprendre que j'en avais marre de son comportement. On c'est pas parler pendant 4 jours et je suis revenu pour m'expliquer mais il rejette la faute sur moi, comme toujours il n'assume rien et ne me comprends pas. J'ai ensuite essayer de lui parler normalement comme si de rien était mais aucune réponse.

Que dois je faire ? Que dois je en conclure ? J'aimerais aller le voir mais bon je suis tout de même gênée dallé à l'improviste même si il ma tjs dis chez moi c'est comme chez toi.

J'ai 21 ans lui 23. J'aimerais que cela change.
27 octobre 2016 09:20
Te poser la question c'est y répondre et tu sais bien au fond de toi que tu perds ton temps. ..Welcome
27 octobre 2016 09:28
T es avec ton copain depuis l age de 16 ans.....waw
Et il t adeja trompée. Et vous voyez pas beaucoup ..
je crois que t as toutes les reponses a tes questions
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
27 octobre 2016 09:47
Passes à autre chose tu perds ton temps
v
27 octobre 2016 09:51
Laisse tomber ce gars !!
27 octobre 2016 09:52
Je suis de l'avis général....dsl ma belle mais je pense que dans le fond tu sais ce que sa veut dire et ce que tu dois faire, tu as juste besoin de nous pour te le confirmer. Apres faut que tu trouves la force de passer à l'acte.
Il t'as présenté ses parents pour te rassurer et te récompenser puisque tu lui a pardonné sa tromperie, ne te contente pas des os qu'il daigne te jeter!!!

Citation
mamiche a écrit:
T es avec ton copain depuis l age de 16 ans.....waw
Et il t adeja trompée. Et vous voyez pas beaucoup ..
je crois que t as toutes les reponses a tes questions
b
27 octobre 2016 09:58
Salam
Il t'a présenté ses parents ?
C'est le monde à l'envers. En général ce sont les parents de l'homme qui vont se présenter à la famille de la femme pour une demande en mariage.
Tu es allé chez ses parents toute seule comme une sans famille qui ne se donne pas de valeur. Normal qu'il ne te respecte pas.
En plus de cela il ya tromperie.
Fuie et ne fait pas la même erreur avec le prochain.
O
27 octobre 2016 10:31
Quitte le, il t'as trompé.

Si un homme te trompe ben a la base il s'en fou de toi.

Donc quitte le!!!!
P
27 octobre 2016 11:01
5 ans dans le vent et en plus il n'est pas fidèle.
Mets un terme à tous sinon dans 10 ans tu y seras encore dans ce caca .
27 octobre 2016 11:11
Sérieux je comprendrais jamais les femmes comme toi .. Vous avez toutes les preuves devants vos yeux mais vous foooorcez le game !!

Bon écoute déjà on reste pas en couple 5 ans ça c'est une chose. Ensuite, il te présente à ses parents mais ne compte pas t'épouser de suite ... euh y'a comme un soucis là, il essaie juste de "t'endormir " avec ces présentations. S'il voulait t'épouser il l'aurait fait depuis belle lurette.

Et le comble c'est que vous vous voyez chez ses parents ... sans hchouma .. waw

Bref t'as 21 ans t'es jeune, pourquoi gâcher ta vie en restant avec un boulet pareil ? Mais si t'as envie d'avoir une vie misérable, reste avec ...
F
27 octobre 2016 11:14
En général, quand un homme s'éloigne de toi, c'est qu'il se rapproche d'une autre..

4 jours sans se parler c'est beaucoup. Tu dois limite mendier son attention, tu te vois vivre comme ça ?

Ne perds pas ton temps, t'as 21 ans. Des cas comme le tien, y en a bcp, ça vaut pas la peine que tu t'attardes dessus plus longtemps.
I
27 octobre 2016 11:33
Salem
Cest compliqué... Ecoute arrete de lui écrit si il tient a toi il reviendra. Si il t'ignore cest qu'au fond il sen fiche ou peut etre quil aprende de se marié et tesquivé est une maniere pour lui d'éviter cette engagement qui lui fait peur

Soit honette dis lui " ecoute tu ne veux pas me parler OK on en reste la revient quand tu sera pres a construire quelque chose ou que tu aura ouvert les yeux sur notre relation mais je ne tattenderais pas éternellement jai trop donné pour notre couple a toi den faire autant ou alors Salem "
Je penses que c'est la meilleur chose a faire
27 octobre 2016 11:36
J'ai l'impression que la famille de ce mec ne connaisse ps très bien les traditions c'est à lui de venir voir tes parents . Si il t'a tromper c'est qui le fera meme si t'étais marié avec donc next le le fait qu'il est parti voir ailleurs c'est qui tu lui suffit pas.
Donc ouvre les yeux ya un moment où faut accepter de voir la vérité en face meme si c'est dur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook