Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de couple argent
m
10 juillet 2016 15:06
Salam je me suis marié au bled avec mon coussin en 2012 j ai 3 enfants 2 jumelle de 12 mois un garçon de 2 ans mon mari travail moi je perçois des allocations familiales de mes enfants mon mari me dit que je doit payer avec mes allocations familiales le loyer l électricité la taxe d'habitation et la crèche et le reste d argent je doit lui donner pour qu on met de côté il m'a dit de faire un compte commun que j ai pas le droit à la carte bancaire que si j ai besoin d argent je doit lui demander pour qu il me donne j ai trop patienter je aimerais avoir des conseils je dois faire quoi merci
10 juillet 2016 16:54
Avec 3 enfants dont 2 jumelles bebes, on ne peut rien te conseiller d autres que patienter

fais intervenir tes parents ou l imam pour lui parler , il faut absolument que tu aies ta carte bancaire. C est inadmissible

Sinon c était deja comme ca avec le premier enfant . pourquoi se lancer dans une 2 eme grossesse aussi rapprochée alors que les problèmes de couple grave , comme le lit et l argentk, ne sont pas regles?

Essaie une mediation et si ton mari ne change pas ( il te sait coincée avec les enfants , patiente)

et ne fais pas de compte joint

et mets un stérilet pour ne plus tomber enceinte
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
10 juillet 2016 17:04
Mdrrr le mec en version Bledard a dû lui dire:

L'flouss dial l'katioune si pou l'bled pour l'hbab y proufiti
par contre toi madmoizile ti li payi triciti, l'taxe bitatioune lou ,loyer l'criche et si toi pa contente moi j'tle casse la guile dou toi,merde moi pa sinoune ti va l'grétti
m
10 juillet 2016 17:07
ha bon un coptdrussin comment tu as fait
10 juillet 2016 17:07
Quel humour...
Citation
amine1006 a écrit:
Mdrrr le mec en version Bledard a dû lui dire:

L'flouss dial l'katioune si pou l'bled pour l'hbab y proufiti
par contre toi madmoizile ti li payi triciti, l'taxe bitatioune lou ,loyer l'criche et si toi pa contente moi j'tle casse la guile dou toi,merde moi pa sinoune ti va l'grétti
10 juillet 2016 17:11
Wa aleykoum salam

Okthi aux vues de ta situatio, tu dois patienter et essayer de te mettre d'accord avec lui.

En dehors de cela c'est un bon époux ?
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
a
10 juillet 2016 17:12
dslé j'ai pas fait de grandes études donc mon humour est à l'image de mes capacités intellectuelles......limité
10 juillet 2016 17:13
lol.

Il en faut pour tous les goûts (d'humour).

Mais ce genre d'humour pourrait être vexant.
Citation
amine1006 a écrit:
dslé j'ai pas fait de grandes études donc mon humour est à l'image de mes capacités intellectuelles......limité
a
10 juillet 2016 17:20
sincèrement je ne moque pas de la situation de cette dame.....ça me navre....surtout avec ces bledards quelqu'un m'a demandé qu'est ce que j'avais contre eux ....ma petite soeur a refusée de se marier à un blédard résultat elle est portée disparue au maroc depuis août 2011.....de bon blédard peut être qu'il y en a mais perso c comme le loup blanc j'en ai croisé aucun
10 juillet 2016 17:29
Désolée.
Je n'ai pas de mots.

Des psychopathes il y en a dans toutes les communautés malheureusement, ce n'est pas propre aux gens du bled.

Regarde tes parents ou tes grands parents, je suppose qu'ils sont maghrébins aussi, ils sont pourtant des gens droits.

Citation
amine1006 a écrit:
sincèrement je ne moque pas de la situation de cette dame.....ça me navre....surtout avec ces bledards quelqu'un m'a demandé qu'est ce que j'avais contre eux ....ma petite soeur a refusée de se marier à un blédard résultat elle est portée disparue au maroc depuis août 2011.....de bon blédard peut être qu'il y en a mais perso c comme le loup blanc j'en ai croisé aucun
10 juillet 2016 17:50
doit payer avec mes allocations familiales le loyer l électricité la taxe d'habitation et la crèche et le reste d argent je doit lui donner pour qu on met de côté

Si toi tu paies tout , meme le loyer avec seulemnt tes allocs

Lui qui travaille et a un salaire il fait quoi de son argent ? Il paie quoi avec ? La benzine pour la voiture?SOS

Franchement c est meme pas du 50/50 , c est meme pas une aide ou un partage

elle a raison la yabi c est un maquereau..

le souci vois tu ce que ti t es enroulé le cou avec 3 enfants !!!!!!SOS

Tu vas aller ou si tu divorce ?
les parents ne veulent pas de leur fille qui revient avec 3 bouches supplémentaire a nourrir.

Et vivre seule avec 2 jumelle et un ainé de 8 mois plus agé....c est pas une sinécure
Citation
marwabenal67 a écrit:
Salam je me suis marié au bled avec mon coussin en 2012 j ai 3 enfants 2 jumelle de 12 mois un garçon de 2 ans mon mari travail moi je perçois des allocations familiales de mes enfants mon mari me dit que je doit payer avec mes allocations familiales le loyer l électricité la taxe d'habitation et la crèche et le reste d argent je doit lui donner pour qu on met de côté il m'a dit de faire un compte commun que j ai pas le droit à la carte bancaire que si j ai besoin d argent je doit lui demander pour qu il me donne j ai trop patienter je aimerais avoir des conseils je dois faire quoi merci
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 juillet 2016 17:59
Mais pourquoi il veux cette argent? ????
Il est au courant qu a la base c est pour leq enfants.
T arrive a payer tous ça avec tes allocs.
Vous vous etes mariés pour l argent ou pour construire une famille.
Quand l argent est une source de conflit, ça tue le couple je trouve.
J espère que vous avez pas pris un crédit pour aller construire un château au pays.
S
11 juillet 2016 00:50
Salam , peut être qu'il veut mettre de côté pour vous non ?
Pour ne pas dépenser pour des choses inutile car des fois quand on a des sous on s'autorise plus de course ou autre du coup peut être que lui met son argent de côté pour que vous partez en voyage ou avoir une maison .

Pourquoi ne pas faire un compte commun sa devrait resoudre le problème
S
11 juillet 2016 09:24
Salem alikom.
Mètre de côté pour eux sa sera lescuse il dira je fait sa.pour vous mais au final sa sera sa famille qui e profitera.
Quand il vienne du bled ils ont qu'un seul but construire ramener plus d'argent possible pour ce montrer zerma moi j'ai réuisit j'ai de largent j'ai tout.
N'ai shaytane tu oublié que dieu comme il t'a donner comme il peut te reprendre soit discret vie ta vie de.couple assume ton rôle comme il le faut et la tu poura te la péter que tu a reuisit dans la sérénité et non pas égoistement.

Citation
Sarah3107 a écrit:
Salam , peut être qu'il veut mettre de côté pour vous non ?
Pour ne pas dépenser pour des choses inutile car des fois quand on a des sous on s'autorise plus de course ou autre du coup peut être que lui met son argent de côté pour que vous partez en voyage ou avoir une maison .

Pourquoi ne pas faire un compte commun sa devrait resoudre le problème
11 juillet 2016 17:19
Ne te sous estime pas
Citation
amine1006 a écrit:
dslé j'ai pas fait de grandes études donc mon humour est à l'image de mes capacités intellectuelles......limité
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 juillet 2016 17:22
Pourquoi payer la crèche puisque tu ne travaille pas.
Citation
marwabenal67 a écrit:
Salam je me suis marié au bled avec mon coussin en 2012 j ai 3 enfants 2 jumelle de 12 mois un garçon de 2 ans mon mari travail moi je perçois des allocations familiales de mes enfants mon mari me dit que je doit payer avec mes allocations familiales le loyer l électricité la taxe d'habitation et la crèche et le reste d argent je doit lui donner pour qu on met de côté il m'a dit de faire un compte commun que j ai pas le droit à la carte bancaire que si j ai besoin d argent je doit lui demander pour qu il me donne j ai trop patienter je aimerais avoir des conseils je dois faire quoi merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
11 juillet 2016 17:24
Non jamais de la vie c encore de l'ironie....tu sais je ne connaissais pas ce forum,je trouve que beaucoup de personnes jugent les autres ....Hamdoulilah qu'elles ne possèdent pas la clé du paradis....une personne faible qui voudrait rentrer dans le Dine se sauverait à cause de ces pseudos oulamas
Citation
sos courriers a écrit:
Ne te sous estime pas
11 juillet 2016 17:38
Je sais bien que c'est de l'ironie, ha là là lol,

Tu sais c'est ce que j'ai dit une fois, qu'heureusement que j'étais musulmane avant, sinon en venant ici je ne le serai jamais devenue.

Heureusement qu'il y a des personnes ici qui sortent du lot, mais il est vrai que les non musulmans qui viennent sur ce site, doivent une image de nous, des plus négatives.
Citation
amine1006 a écrit:
Non jamais de la vie c encore de l'ironie....tu sais je ne connaissais pas ce forum,je trouve que beaucoup de personnes jugent les autres ....Hamdoulilah qu'elles ne possèdent pas la clé du paradis....une personne faible qui voudrait rentrer dans le Dine se sauverait à cause de ces pseudos oulamas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
11 juillet 2016 17:42
La crèche c'est bien pour que les petits s'habituent à vivre en communauté dès leur plus jeune âge
Citation
sos courriers a écrit:
Pourquoi payer la crèche puisque tu ne travaille pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook