Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couple...aidez moi ... avis aux hommes mariés..!
K
20 juin 2009 18:01
Citation
BleuBlue a écrit:
fais lui deux gosses ... après reviens nous en parler

Welcome

ptdrptdr

Et la ça ne sera plus des gifles qu'il va lui mettre ...
H
20 juin 2009 18:06
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
kamelfez a écrit:
Brefs apres quelques giffles bien meritées et des réprimandes sonnantes...madame se montre affectueuse et volontaires, mais ca dure pas longtemps.

Salam mon frère,

Mets lui des coups de poings, et ses moments d'affection et de volontariat dureront deux fois plus longtemps,

effet garantie! smoking smiley



Are you crazy


tes radical coup de poing tu la pris pour un punching-ball .


en ce qui concerne kamelfez,ta situation est délicate vue que tu as des enfants .es ce que vous avez réuni la famille pour en discuter et trouvé des solutions?.la seul chose que je peux te dire patience et que Allah te vienne en aide Incha'Allah.
P
20 juin 2009 19:35
Citation
BleuBlue a écrit:
fais lui deux gosses ... après reviens nous en parler

Welcome

ça c'est déja fait grinning smiley

Citation
kamelfez a écrit:
sinon ca va etre la sepration sachant que l on a deux enfants et jai pas envi qu ils payent a cause de leur mere qui s en occupe vraiment pas bien.


C'est quoi le plan B blue²? whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
20 juin 2009 19:40
Citation
kawtarame a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
tu sais être au maroc c'est pas être en france.....ta femme est dépassée par cette liberté qui lui a été interdite depuis longtemps.....si tu habitais au maroc ta femme ne sera pas comme elle est en france car liberté limité, dépense limité, sortie limité.....mais c'est pas le cas, ta femme a envie d'être une femme indépendante car c'est çà ce qui existe en france, des femmes indépendantes qui d'abords pensent à soi avant de penser à d'autre......faut pas être étonné...tu as emmené ta femme en france en espèrant quoi? qu'elle allait rester à la maison pour te préparer à manger et faire ton linge? non!!!!!c'est impossible quand on vit dans une société où l'extérieur est plus important que l'intérieur!!!


qui dit que les depenses au Maroc sont limités ? et les sorties sont limités ?


au fur a mesure que je viens sur Yabi, je decouvre une autre image du Maroc vu par nos zmagriya ...


Soyons réaliste, il y a plus de tentations de consomation en france qu'au maroc! La france c'est vraiment un monde de consomation! Faut arreter de voir le mal partout...

N'importe qui au maroc consomme moins, moi la première! J'achète differement en france et au maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/09 19:44 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
20 juin 2009 19:47
Citation
habibatyoumi a écrit:
salam
ce post m'a fait très mal au coeur tellement que j'ai envie de vomir !!!! je parle sérieusement
tu es un homme impatient et qu'attend beaucoup des autres sans savoir donnér
t'imagines deux enfants en deux ans !!!! vous avez fait un RECORD
madame n'a même pas eu le temps de s'adapter que hop enceinte hop accouchement hop enceinte hop accouchement deux bébés sur les bras et bien il faut les gérer !!!! surtout si ta femme n'a pas eu l'habitude de faire grand chose chez elle avant de se marier
je parle en connaissance de cause et croit moi que ta femme fait un depression . je t'en supplie soutiens la donne lui ton affection et après tu gagneras beaucoup
je te parle m^me avec les larmes aux yeux parce que ça me fait rappeler ma propre expérience 10ans en arrière
je te donne un conseil de soeur sbar et apprend lui doucement la pauvre elle est perdue elle ne sait m^me pas dans qu'elle planète elle a débarqué


Salam,

thumbs up

C'est vrai qu'il est très dure avec sa femme! La mère de ses 2 enfants! Sachant qu'elle est seule, elle n'a que lui comme famille ici en france.
J'espere qu'il ne lui parle pas comme il a ecrit sur ce forum, Allah y ster.

je suis d'accord avec toi, d'autant plus que tu as vécu la chose! smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
20 juin 2009 20:17
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
kawtarame a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
tu sais être au maroc c'est pas être en france.....ta femme est dépassée par cette liberté qui lui a été interdite depuis longtemps.....si tu habitais au maroc ta femme ne sera pas comme elle est en france car liberté limité, dépense limité, sortie limité.....mais c'est pas le cas, ta femme a envie d'être une femme indépendante car c'est çà ce qui existe en france, des femmes indépendantes qui d'abords pensent à soi avant de penser à d'autre......faut pas être étonné...tu as emmené ta femme en france en espèrant quoi? qu'elle allait rester à la maison pour te préparer à manger et faire ton linge? non!!!!!c'est impossible quand on vit dans une société où l'extérieur est plus important que l'intérieur!!!


qui dit que les depenses au Maroc sont limités ? et les sorties sont limités ?


au fur a mesure que je viens sur Yabi, je decouvre une autre image du Maroc vu par nos zmagriya ...


Soyons réaliste, il y a plus de tentations de consomation en france qu'au maroc! La france c'est vraiment un monde de consomation! Faut arreter de voir le mal partout...

N'importe qui au maroc consomme moins, moi la première! J'achète differement en france et au maroc
.


N'importe qui au maroc consomme moins

Ah bon ?! je savais pas !

J'aime pas les personnes qui parlent juste pour parler, ça casse !

Ca donne meme pas envie de repondre.
P
20 juin 2009 20:48
Il essaie de trouver une solution pour son couple et au lieu de cela vous portez un jugement sur le fait qu'ils ont eu 2 enfants en 2 ans.

Les enfants, on les fait à 2.

Sa femme n'est pas victime puisqu'elle ne fait aucune concessions.

kamelfez : Prenez une soirée, sortez et discutez calmement de la situation vous. Soit à son écoute et demande-lui ce qui ne va pas, elle manque peut-être d'attention.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
b
20 juin 2009 21:46
Citation
kamelfez a écrit:
Pour faire bref j'ecris ce post car je suis perdu dans ma relation avec ma femme et je ne veut pas en parler dans la famille ..sinon ca prend rapidemment des proportions exponnentiels ches nous les 3arabs.


Je me suis marié il y deux ans avec ma femme qui a grandi au maroc, et moi en france.. depuis 1 an et demi, elle est avec moi en france...et depuis un certain temps je rencontre des difficultés et je ne sais vraiment pas comment les envisagés ni les traités. alors j ai pensé a vous ... on est une communauté , qui rencontrent en generales les mêmes problèmes et nous nous entraidons souvent donc si vous avez trouvez des solutions elle peuvent me convenir.

Je me suis marié avec une fille que je ne connaissait pas tres bien et donc je ne connaissais pas la famille non plus, le contact est bien passé au depart, et donc on s est marié et je vivait jusqu'a present un bonheur partagé et merité.

Mais voilà madame est féneante, pleurnicharde, mauvaise cuisiniere, et tetue, c'est une mauvaise compagne ( ne gere rien, ne s'organise pas , depense sans compter, et ne pense qu a s habiller et a sortir), j'en ai parler moult fois de mes attentes ..mais ca sert a rien...c comme si je parler a un mur. Elle me dit qu elle m'aime que je suis l homme de sa vie et blabla blala mais je comprends pas pourquoi alors elle ne prends pas en consideration mon bien-etre et mes attentes;


Brefs apres quelques giffles bien meritées et des réprimandes sonnantes...madame se montre affectueuse et volontaires, mais ca dure pas longtemps. Je suis un garcon plein d ambition et de volonté , et j'ai l impression de vivre avec la derniere des chieuses et de trainer un poids avec moi . Bref la je me pose des questions pour savoir si je peut la faire changer ...sinon ca va etre la sepration sachant que l on a deux enfants et jai pas envi qu ils payent a cause de leur mere qui s en occupe vraiment pas bien.et j'ai pas envie non plus de me penalisé toute ma vie a cause de quelqu un qui est un vrai boulet...donc help me et dieu vous le rendra


frapper et gifler? eye popping smiley si j été a sa place tel9a 7wayjke fe zen9a mezyane tbark Allah Grrrr

Le faite de parler de ta femme de cet façon tu n'a aucun respet pour elle thumbs down
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
20 juin 2009 22:19
salam

j'y crois pas une seconde a ce post!!!!!!!!

une femme qui accouche a qq mois d'intervalle et qui arrive encore a se pomponner et sortir??? impossible.

en 2 ans, elle a eu 2 enfants. donc le premier enfant avait 3 ou 4 mois quand elle est tombé enceinte. a cette age la, elle continue a donner le biberon etc.... puis quand l'autre est né, le premier avait environ 14 ou 15 mois donc entre les couches-biberons du 2eme et s'occuper d'un enfant qui decouvre la marche et les objets a sa portée.......... il faudra me dire comment fait cette femme pour etre faineante et sortir
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
20 juin 2009 23:17
Citation
kawtarame a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
kawtarame a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
tu sais être au maroc c'est pas être en france.....ta femme est dépassée par cette liberté qui lui a été interdite depuis longtemps.....si tu habitais au maroc ta femme ne sera pas comme elle est en france car liberté limité, dépense limité, sortie limité.....mais c'est pas le cas, ta femme a envie d'être une femme indépendante car c'est çà ce qui existe en france, des femmes indépendantes qui d'abords pensent à soi avant de penser à d'autre......faut pas être étonné...tu as emmené ta femme en france en espèrant quoi? qu'elle allait rester à la maison pour te préparer à manger et faire ton linge? non!!!!!c'est impossible quand on vit dans une société où l'extérieur est plus important que l'intérieur!!!


qui dit que les depenses au Maroc sont limités ? et les sorties sont limités ?


au fur a mesure que je viens sur Yabi, je decouvre une autre image du Maroc vu par nos zmagriya ...


Soyons réaliste, il y a plus de tentations de consomation en france qu'au maroc! La france c'est vraiment un monde de consomation! Faut arreter de voir le mal partout...

N'importe qui au maroc consomme moins, moi la première! J'achète differement en france et au maroc
.


N'importe qui au maroc consomme moins

Ah bon ?! je savais pas !

J'aime pas les personnes qui parlent juste pour parler, ça casse !

Ca donne meme pas envie de repondre.

Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
20 juin 2009 23:37
je me rends compte que vous connaissez un autre Maroc, different de celui ou je vis Are you crazy Are you crazy Are you crazy
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
P
21 juin 2009 13:41
salam , juste une petite precision concernant les enfants , le deuxiemme nest pas encore né.....!
P
21 juin 2009 14:37
Ceci explique cela. Le hormones grinning smiley

Sérieusement, tu l'as battu récemment, dans cet état ?

Citation
kamelfez a écrit:
salam , juste une petite precision concernant les enfants , le deuxiemme nest pas encore né.....!
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
h
21 juin 2009 15:05
salam
tu m'a demandé de te raconter ma propre expériene et bien la voila. quand j'ai épousé mon mari j'avais 24ans chez moi au maroc j'ai pas eu l'occasion d'apprendre à gérer une maison toute seule du fait qu'on était 4 filles à la maison et comme je suis la cadette ma mère me léguait pas grand chose. en plus avec les études pas vraiment le temps et quand j'ai travaillé au maroc j'avais un horaire infernale ce qui fait que qu'on je rentrai du travail ma mère a déjà tout fini ....
qu'on je suis arrivé en France j'ai beaucoup souffert du mal du pays en plus de l'incompréhension de mon mari quand il rentrait du travail il trouvait que j'ai mis la vidéo du mariage pour regarder ma famille et je pleurai il ne comprenait pas ... pour lui tout ce qui importe c'était le ménage tant pis si moi ça me manque ma famille , mes amies !!!! en plus de ça il m'interdisait de faire des connaissances ...
en plus ce qui était dur pour moi c'est que j'ai appris à gérer la vie conjugale déjà avec un bébé sur les bras ... j'ai sombré dans une grande dépression ... je voulais pas faire le ménage c'est pas parce que je suis de nature sale et désorganisé mais pas envie ... rien n'avais de l'importance dans mes yeux mais heureusement qu'il y avait ma fille c'était le seul lien qui me tenait à la vie réelle j'ai fait beaucoup d'effort et j'ai tout surmonter.
pendant trois ans j'ai souffert de la dépression et je crois que l'incompréhension de mon mari ne faisait qu'aggraver ma situation
mais alhamdoulillah dès que les trois premières années sont passées je me suis prise en main alhamdoulillah faut dire que maintenant je suis seule à gérer la maison je suis même devenue manique du rangement et de la propreté (lol)
je te conseille de patienter sois à côté de ta femme comprend son malaise aide la et dès qu'elle surmontera cette dure étape tu sera soulagé et tu peux tout lui léguer en toute confiance
e
21 juin 2009 15:39
Salam,

Je te souhaite bon courage ma soeur car tu sembles être de bonne volonté.
Il faudrait peut être que vous réappreniez les bases tout doucement...

Quand au posteur, je pense que tu devrais régler tes histoires avec ta femme et non étaler votre vie privée sur un forum.
Tu commences par poster, puis tu lui demandes d'en faire autant! Bizarre...
Au pire, consultez un conseiller conjuguale.

ps: tu devrais avoir honte de giler ta femme (quand bien même les gifles seraient méritées perplexe)


Bon courage avec vous!
Citation
habibatyoumi a écrit:
salam
tu m'a demandé de te raconter ma propre expériene et bien la voila. quand j'ai épousé mon mari j'avais 24ans chez moi au maroc j'ai pas eu l'occasion d'apprendre à gérer une maison toute seule du fait qu'on était 4 filles à la maison et comme je suis la cadette ma mère me léguait pas grand chose. en plus avec les études pas vraiment le temps et quand j'ai travaillé au maroc j'avais un horaire infernale ce qui fait que qu'on je rentrai du travail ma mère a déjà tout fini ....
qu'on je suis arrivé en France j'ai beaucoup souffert du mal du pays en plus de l'incompréhension de mon mari quand il rentrait du travail il trouvait que j'ai mis la vidéo du mariage pour regarder ma famille et je pleurai il ne comprenait pas ... pour lui tout ce qui importe c'était le ménage tant pis si moi ça me manque ma famille , mes amies !!!! en plus de ça il m'interdisait de faire des connaissances ...
en plus ce qui était dur pour moi c'est que j'ai appris à gérer la vie conjugale déjà avec un bébé sur les bras ... j'ai sombré dans une grande dépression ... je voulais pas faire le ménage c'est pas parce que je suis de nature sale et désorganisé mais pas envie ... rien n'avais de l'importance dans mes yeux mais heureusement qu'il y avait ma fille c'était le seul lien qui me tenait à la vie réelle j'ai fait beaucoup d'effort et j'ai tout surmonter.
pendant trois ans j'ai souffert de la dépression et je crois que l'incompréhension de mon mari ne faisait qu'aggraver ma situation
mais alhamdoulillah dès que les trois premières années sont passées je me suis prise en main alhamdoulillah faut dire que maintenant je suis seule à gérer la maison je suis même devenue manique du rangement et de la propreté (lol)
je te conseille de patienter sois à côté de ta femme comprend son malaise aide la et dès qu'elle surmontera cette dure étape tu sera soulagé et tu peux tout lui léguer en toute confiance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 15:51 par euh c juste moi.
v
21 juin 2009 17:06
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je te souhaite bon courage ma soeur car tu sembles être de bonne volonté.
Il faudrait peut être que vous réappreniez les bases tout doucement...

Quand au posteur, je pense que tu devrais régler tes histoires avec ta femme et non étaler votre vie privée sur un forum.
Tu commences par poster, puis tu lui demandes d'en faire autant! Bizarre...
Au pire, consultez un conseiller conjuguale.


ps: tu devrais avoir honte de giler ta femme (quand bien même les gifles seraient méritées perplexe)


Bon courage avec vous!
Citation
habibatyoumi a écrit:
salam
tu m'a demandé de te raconter ma propre expériene et bien la voila. quand j'ai épousé mon mari j'avais 24ans chez moi au maroc j'ai pas eu l'occasion d'apprendre à gérer une maison toute seule du fait qu'on était 4 filles à la maison et comme je suis la cadette ma mère me léguait pas grand chose. en plus avec les études pas vraiment le temps et quand j'ai travaillé au maroc j'avais un horaire infernale ce qui fait que qu'on je rentrai du travail ma mère a déjà tout fini ....
qu'on je suis arrivé en France j'ai beaucoup souffert du mal du pays en plus de l'incompréhension de mon mari quand il rentrait du travail il trouvait que j'ai mis la vidéo du mariage pour regarder ma famille et je pleurai il ne comprenait pas ... pour lui tout ce qui importe c'était le ménage tant pis si moi ça me manque ma famille , mes amies !!!! en plus de ça il m'interdisait de faire des connaissances ...
en plus ce qui était dur pour moi c'est que j'ai appris à gérer la vie conjugale déjà avec un bébé sur les bras ... j'ai sombré dans une grande dépression ... je voulais pas faire le ménage c'est pas parce que je suis de nature sale et désorganisé mais pas envie ... rien n'avais de l'importance dans mes yeux mais heureusement qu'il y avait ma fille c'était le seul lien qui me tenait à la vie réelle j'ai fait beaucoup d'effort et j'ai tout surmonter.
pendant trois ans j'ai souffert de la dépression et je crois que l'incompréhension de mon mari ne faisait qu'aggraver ma situation
mais alhamdoulillah dès que les trois premières années sont passées je me suis prise en main alhamdoulillah faut dire que maintenant je suis seule à gérer la maison je suis même devenue manique du rangement et de la propreté (lol)
je te conseille de patienter sois à côté de ta femme comprend son malaise aide la et dès qu'elle surmontera cette dure étape tu sera soulagé et tu peux tout lui léguer en toute confiance




euh c est toi.. je vois que tu as tout compris au post ptdrptdr

Au début je croyais avoir raté un épisode mais c est toi qui en rajoute!!!

habibatyoumi est une AUTRE FEMME A QUELQU UN D AUTRE si tu preferes .. ELLE ET LE KAMELFEZ NE SONT PAS MARIES. grinning smiley
B
21 juin 2009 17:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
fais lui deux gosses ... après reviens nous en parler

Welcome

ça c'est déja fait grinning smiley

Citation
kamelfez a écrit:
sinon ca va etre la sepration sachant que l on a deux enfants et jai pas envi qu ils payent a cause de leur mere qui s en occupe vraiment pas bien.


C'est quoi le plan B blue²? whistling smiley

Tu as déjà entendu parlé du jaf ( juge aux affaiers familiales )

Nons ?

Il suffit de faire un tour dans dans certains forums pour voir comment il sait dompter les faux lions.
ça vous traumatise à vie crois moi.

un homme qui leve la main sur sa femme est simplement un lâche, les lâches sont peureux , crois moi si cette femme est bien conseillé elle aura affaire à des "femmes de loi" qui vont lui refaire la circoncision sans anesthésie.
------------------------------------------------
O
22 juin 2009 11:19
Citation
kamelfez a écrit:
Pour faire bref j'ecris ce post car je suis perdu dans ma relation avec ma femme et je ne veut pas en parler dans la famille ..sinon ca prend rapidemment des proportions exponnentiels ches nous les 3arabs.


Je me suis marié il y deux ans avec ma femme qui a grandi au maroc, et moi en france.. depuis 1 an et demi, elle est avec moi en france...et depuis un certain temps je rencontre des difficultés et je ne sais vraiment pas comment les envisagés ni les traités. alors j ai pensé a vous ... on est une communauté , qui rencontrent en generales les mêmes problèmes et nous nous entraidons souvent donc si vous avez trouvez des solutions elle peuvent me convenir.

Je me suis marié avec une fille que je ne connaissait pas tres bien et donc je ne connaissais pas la famille non plus, le contact est bien passé au depart, et donc on s est marié et je vivait jusqu'a present un bonheur partagé et merité.

Mais voilà madame est féneante, pleurnicharde, mauvaise cuisiniere, et tetue, c'est une mauvaise compagne ( ne gere rien, ne s'organise pas , depense sans compter, et ne pense qu a s habiller et a sortir), j'en ai parler moult fois de mes attentes ..mais ca sert a rien...c comme si je parler a un mur. Elle me dit qu elle m'aime que je suis l homme de sa vie et blabla blala mais je comprends pas pourquoi alors elle ne prends pas en consideration mon bien-etre et mes attentes;


Brefs apres quelques giffles bien meritées et des réprimandes sonnantes...madame se montre affectueuse et volontaires, mais ca dure pas longtemps. Je suis un garcon plein d ambition et de volonté , et j'ai l impression de vivre avec la derniere des chieuses et de trainer un poids avec moi . Bref la je me pose des questions pour savoir si je peut la faire changer ...sinon ca va etre la sepration sachant que l on a deux enfants et jai pas envi qu ils payent a cause de leur mere qui s en occupe vraiment pas bien.et j'ai pas envie non plus de me penalisé toute ma vie a cause de quelqu un qui est un vrai boulet...donc help me et dieu vous le rendra


ok, en résumé ta compagne n'a que des défauts et toi tu es Mr perfect?

Parfois on dirait que tu parles d'un pti toutou "Brefs apres quelques giffles bien meritées et des réprimandes sonnantes...madame se montre affectueuse et volontaires"

non mais je rêve wallah...

bein écoute que te dire sinon KOUN Rajel et assumes!!
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
22 juin 2009 11:21
Citation
kamelfez a écrit:
comme dit le proverbe anglais :

Avant le mariage , l'homme parle et la femme ecoute,
pendant le mariage la femme parle et l homme ecoute,
apres le mariage les deux parlent et c est les voisins qui ecoutent....:-)


j'aime bien cette théorie ptdr
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
n
22 juin 2009 17:41
tu la mérites pas!

régler ses pb par la violence, quel homme faible tu es!
je me demande si tu ferais mieux toi avec 2enfants en 2ans et tout le reste et plus un mari égoiste et violent!

c'est une épouse qu tu es censé avec chez toi, pas une boniche!

quel macho!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook