Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couple...aidez moi ... avis aux hommes mariés..!
b
9 juillet 2011 17:18
Citation
pepitas a écrit:
tu ne penses pas que 2 enfants en 2 ans c'est du boulo pour une femme ????

tu souhaite une femme qui écoute tes exigence mais toi ecoutes tu les siennes ?? et si non accepterais tu qu'elle te foute une ou 2 gifle "bien mérité" pour que tu revienne sur le droit chemin !!!!!


je lui souhaite de divorcé a cette jeune femme plutot que de vivre avec un égoiste qui ne pense qu'a lui et qui considére que giflé sa femme c'est mérité !

Soubhanalah, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Souhaiter la séparation d'un couple musulman c'est trés grave. Je t'invite à te repentir et vite car dans quelques jours tes oeuvres seront présenté au TRES HAUT (mois de cha3ban).
b
9 juillet 2011 17:19
kamelfez : ne fais pas attention au message de pepitas c'est vraiment n'importequoi.
a
9 juillet 2011 17:47
Bonjour,
JE SUIS HORS DE MOI,
je viens de lire les messages de monsieur ( avec un petit m ) kamelfez, et j'ai réalisé que monsieur essaie de nous provoquer, parcque j'imagine ( et j’espère)que tout ça , c'est du cinéma, tu dis que tu prends ton thé, on dirait que ça t'amuse de lire les réponses , et on dirait que tu savoure ta victoire sur ta femme, que je plaint! alors si tout ce que tu dis est vrai , alors mr sache que tu es un petit blédard bien complexé, et qui a des complexes d’infériorité qu'il n'arrive pas a gérer, et il fait le chef a la maispon, vu qu'il ne peut se permettre cela au boulot; et donc , comme Madame est une extraterrestre du bled, tu défoule tes angoisses et ton sentiments d'impuissance sur elle; comment oses tu parler de ta femme et dire qu'elle a pris le droit chemin après qlq gifles? et les enfants dans tout cela?. comme monsieur est un inconscient, c'est sur que les enfants sont les spectateur du match de tennis, sauf que toi tu n'as rien a voir avec Monsieur FEDERER, lui ne ferai jamais cela a sa femme!
et donc si tu prévois de quitter ta femme, ne cherche les excuses ok? ne te donne pas raison, et ne passe pas pour une victime; déja avec ta façon de parler, ça prouve que tu estimes que tu as un "niveau " plus élévé que ta femme; et tu as l'impression "peut être" que tu mérites mieux!! mais saches qu'un homme qui bat sa femme , ne vaut pas un oignon comme on dit chez nous.
Enfin si tu Aimes ta femmes et tu tiens a ta famille, change de comportement et RESPECTE TA FEMME, si elle a commencé a parlé argent, c'est parceque la pauvre elle ne se sent plus en sécurité avec toi.
Réfléchi bien a ton comportement et met toi une seule fois a sa place ( changement de pays, de mileux, culture, mariage, et enfin GIFLES) elle est courageuse ta femme!

Alia
p
9 juillet 2011 21:12
Citation
sayfoulhaq a écrit:
kamelfez : ne fais pas attention au message de pepitas c'est vraiment n'importequoi.

en quoi c'est du n'importe quoi ?? qui est tu pour juger les dire et opinion des autres ??
il poste son histoire je lui donne l'avis d'une femme qui n'accepte pas qu'un homme se nargue d'avoir donné une bonne leçon a son épouse !

elle est mariée a lui, elle a des enfants et monsieur estime encore que de nos jours la féssée est à la mode !!
et toi tu estime que le lui reproché c'est mal tout en me "menacant" de me rpentir ?? sache que si je me répenti je le ferais sans ta permission et ton autorisation ! c'est entre moi et mon seigneur alors dors en paix ce probléme ne t'es pas exposé et je t'en délie si tu te sens dans l'obligation de me corriger !

ensuite je ne souhaite pas le divorce d'un couple musulman, mais la séparation d'un couple qui ne s'entend plus et qui pousse l'homme a batre son épouse par manque de communication ou de courage de l'un et de l'autre !!
dans notre religion fort heureusement on autorise le couple a se séparer pour éviter le pire là le pire est a leur porte !!

par contre ne voir que la souffrance moral d' l'homme et ne pas prendre en compte la souffrance physique et morale de son épouse ça mon frére c'est mal car allah soubhan ou ta3ala n'aime pas voir ses créature souffrir surtout sous l'humiliation et la dictature d'un autre humain même si c'est un "homme"

au lieu de dire n'import quoi tu ferais mieux de conseiller a cet homme plutt de se répentir de ses actes, de tenter de se faire pardonner par son dieu et par son épouse pour sa violence, de tenter de réparer son couple au lieu de s'enfermer dans son entétement et sa violence : lé ya khoya la violence n'a jamais résolue quoi que se soit !!

3éb !!

au lieu de battre primitivement sa femme pourquoi ne pas tenter de la comprendre et de l'écouter, peut étre cache elle une souffrance plus importante, c'est son role de pére de famille que de faire en sorte que sa famille soit heureuse !

conseil lui plutot d'ouvrir les yeux au lieu de fermer ses points et son coeur !!!
:D
9 juillet 2011 21:23
Citation
aliadami a écrit:
Bonjour,
JE SUIS HORS DE MOI,
je viens de lire les messages de monsieur ( avec un petit m ) kamelfez, et j'ai réalisé que monsieur essaie de nous provoquer, parcque j'imagine ( et j’espère)que tout ça , c'est du cinéma, tu dis que tu prends ton thé, on dirait que ça t'amuse de lire les réponses , et on dirait que tu savoure ta victoire sur ta femme, que je plaint! alors si tout ce que tu dis est vrai , alors mr sache que tu es un petit blédard bien complexé, et qui a des complexes d’infériorité qu'il n'arrive pas a gérer, et il fait le chef a la maispon, vu qu'il ne peut se permettre cela au boulot; et donc , comme Madame est une extraterrestre du bled, tu défoule tes angoisses et ton sentiments d'impuissance sur elle; comment oses tu parler de ta femme et dire qu'elle a pris le droit chemin après qlq gifles? et les enfants dans tout cela?. comme monsieur est un inconscient, c'est sur que les enfants sont les spectateur du match de tennis, sauf que toi tu n'as rien a voir avec Monsieur FEDERER, lui ne ferai jamais cela a sa femme!
et donc si tu prévois de quitter ta femme, ne cherche les excuses ok? ne te donne pas raison, et ne passe pas pour une victime; déja avec ta façon de parler, ça prouve que tu estimes que tu as un "niveau " plus élévé que ta femme; et tu as l'impression "peut être" que tu mérites mieux!! mais saches qu'un homme qui bat sa femme , ne vaut pas un oignon comme on dit chez nous.
Enfin si tu Aimes ta femmes et tu tiens a ta famille, change de comportement et RESPECTE TA FEMME, si elle a commencé a parlé argent, c'est parceque la pauvre elle ne se sent plus en sécurité avec toi.
Réfléchi bien a ton comportement et met toi une seule fois a sa place ( changement de pays, de mileux, culture, mariage, et enfin GIFLES) elle est courageuse ta femme!

Alia

Je ne pouvais mieux faire... Bravo...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
9 juillet 2011 21:36
Citation
kamelfez a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
tu ne penses pas que 2 enfants en 2 ans c'est du boulo pour une femme ????

tu souhaite une femme qui écoute tes exigence mais toi ecoutes tu les siennes ?? et si non accepterais tu qu'elle te foute une ou 2 gifle "bien mérité" pour que tu revienne sur le droit chemin !!!!!


je lui souhaite de divorcé a cette jeune femme plutot que de vivre avec un égoiste qui ne pense qu'a lui et qui considére que giflé sa femme c'est mérité !


Merci pepitas, c est exactement a cause de la pauvre qualité de ce genre de commentaire & l'oxydation de la mentalité de certain yabi....Que je ne viens plus chercher de conseils ici... parce que franchement.....ca craint.....ou 3ez l rjel

se que tu considére comme le peu de qualité d'un commentaire c'est juste l'opinion d'une personne qui te dis des choses que tu n'aimes pas entendre :: c'à fait parti des régle mon chére, tu poste un sujet, tu as choisi délibérément de mettre certain détail dont celui ou tu giffle ...heu non puisque je viens de voir ton dernier message ...tu "smach" ta femme !! c'est vrai que de dire smaché c'est tellement plus drole et plus rigolo...enfin ça dépend pour qui maintenant, ta femme doit étre drolement fiére de savoir que tu t'amuse de se geste !!

bref, il faut savoir écouter, on ne peut pas te mentir et te dire que se que tu as fais est tout a fait normal et que bon il faut continuer bla bala bla ....

ton geste n'est pas anodin et le fait que tu l'écris non plus : ta relation a duré des années et pourtant dans ton résumé de 20 ligne cet anécdote prend sa place !!

peut étre avais tu des raisons, mais il n'empéche qu'on ne peut frapper ni même smaché sa femme ni comme federer ni comme un primate !! tu es un homme certainement cultivé et de bonne famille, agis différement pour trouver la solution qui sauvera ton couple ou du moins accepte une séparation si nécéssaire pour le bien de ton épouse de tes enfants de vos familles et du tiens !!

ensuite laise moi te dire que ton cas (hors mi le fameu "smach"winking smiley n'est pas exceptonnel !
il arrive souvent que les femmes aprés accouchement change de comportement vis a vis de leur époux, ça peut durer 2 ans, mais tout vient a qui c'est attendre et qui sait étre patient !! c'est un probléme psychologique que te dire si ce n'est qu'elle même doit étre autant géné que toi de cette situation, sauf qu'elle n'a pas la possibiliter de te smaché

voilà !! juste pour te dire que je me suis permise de réagir de cette maniére car on sent une sorte de moqueri dans ton écrit quant tu évoques cette scene !!! je l'ai bien relu 2 fois ton post et a chaque fois j'ai l'imprtion que tu sembles fiére et ne pas regretter ce geste malheureu ! tu aurais laissé trainer le doute que tu regretté se geste, mais toi tu enfonce ton comportement en disant "bien mérité" !!!! qui mérite d'étre violenté ?? penses tu que durant toute ses années tu n'aurais pas toi aussi fais des erreurs qui peut étre mérité des smachs ??? n'abuses pas de la force que dieu ta donné de cette maniére c'est dommage !

saches qu'une femme a plus de respect vis a vis d'un homme qui sait retenir sa colére plutot que celui qui frappe a tout vas !

et si je peux me permettre de te donner un dernier conseil : prend en compte tout nos messages même ceux qui te blesses, ceux qui te semble "inutile" et ceux qui ne vont pas dans ton sens car si nous sommes autant a penser que tu as tor c'est peut être dans ce sens que tu pourrais tenter de travailler pour améliorer vos relations
:D
a
9 juillet 2011 22:12
juste une petite remarque : votre titre c'est bien :

"problème de couple...aidez moi ... avis aux hommes mariés..! "

donc les femmes ne sont pas concérnées!


Bonne soirée

Alia
C
9 juillet 2011 22:25
Salam Aleikoum :

" Recommandez-vous la bonté envers les femmes.La femme a été créée d'une côte.Or ,c'est la partie la plus élevée de la côte et qui est la plus courbe.Si tu cherches à la redresser tu la briseras.Et si tu la laisses telle quelle ,elle demeurera courbe.

Recommandez - vous donc la bienveillance envers les femmes."
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
9 juillet 2011 22:32
Et au final, tu en es où avec ta femme, jeune homme? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
9 juillet 2011 23:13
kamelfez bravo tu as réussi à te les mettre toutes à dos en quelques ligne ! maintenant elles sont toutes énervés....
P
9 juillet 2011 23:38
Mais bien sur les femmes ne sont que des êtres fragiles , sans aucunes capacités de nuisance, incapable de de faire le moindre mal , ni aucune tromperie. Et nous les hommes nous sommes des brutes , insensible qui manque de délicatesse. Alors Oui Mesdemoiselles, j'assume le fait que je ne veut pas etre psychologue ou assistante social , je ne me suis pas marié pour etre a la merci de qui que ce soit, ma notion du couple depasse cette tentative de soumission par la manipulation affective . Un mariage est "un contrat" pour ceux et celles qui l aurait oublier... qui dit contrat , dit obligations et droits...donc a celle qui pense que je ne suis pas attentif a leur remarque détrompe vous , je suis juste sourd a la betise et au jugement sans fondements.



Nous nous sommes séparé pendant presqu'un AN , j'ai demandé le divorce , nous avons eu une audience aupres du magistrat au Maroc , elle a reconnu ses torts & promis de faire des efforts et qu elle ne comprenait pas ce qu il lui etais arrivé. Soit , nous sommes installés au maroc avec nos enfants , les enjeux adminstratifs non plus raisons d'etre... donc j'observe.....
9 juillet 2011 23:58
Citation
kamelfez a écrit:
Mais bien sur les femmes ne sont que des êtres fragiles , sans aucunes capacités de nuisance, incapable de de faire le moindre mal , ni aucune tromperie. Et nous les hommes nous sommes des brutes , insensible qui manque de délicatesse. Alors Oui Mesdemoiselles, j'assume le fait que je ne veut pas etre psychologue ou assistante social , je ne me suis pas marié pour etre a la merci de qui que ce soit, ma notion du couple depasse cette tentative de soumission par la manipulation affective . Un mariage est "un contrat" pour ceux et celles qui l aurait oublier... qui dit contrat , dit obligations et droits...donc a celle qui pense que je ne suis pas attentif a leur remarque détrompe vous , je suis juste sourd a la betise et au jugement sans fondements.



Nous nous sommes séparé pendant presqu'un AN , j'ai demandé le divorce , nous avons eu une audience aupres du magistrat au Maroc , elle a reconnu ses torts & promis de faire des efforts et qu elle ne comprenait pas ce qu il lui etais arrivé. Soit , nous sommes installés au maroc avec nos enfants , les enjeux adminstratifs non plus raisons d'etre... donc j'observe.....
Salam,

Alors, au final, tu t'en sors plutôt bien...

Non seulement, tu lui as bien "frité la g.eulle" mais en plus TU demandes le divorce, ELLE reconnaît ses tords et promets de faire des efforts et TU observe???

Que dire.... Mdr

J'en suis sûre... C'est vraiment la fin du monde...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
10 juillet 2011 00:01
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
kamelfez a écrit:
Mais bien sur les femmes ne sont que des êtres fragiles , sans aucunes capacités de nuisance, incapable de de faire le moindre mal , ni aucune tromperie. Et nous les hommes nous sommes des brutes , insensible qui manque de délicatesse. Alors Oui Mesdemoiselles, j'assume le fait que je ne veut pas etre psychologue ou assistante social , je ne me suis pas marié pour etre a la merci de qui que ce soit, ma notion du couple depasse cette tentative de soumission par la manipulation affective . Un mariage est "un contrat" pour ceux et celles qui l aurait oublier... qui dit contrat , dit obligations et droits...donc a celle qui pense que je ne suis pas attentif a leur remarque détrompe vous , je suis juste sourd a la betise et au jugement sans fondements.



Nous nous sommes séparé pendant presqu'un AN , j'ai demandé le divorce , nous avons eu une audience aupres du magistrat au Maroc , elle a reconnu ses torts & promis de faire des efforts et qu elle ne comprenait pas ce qu il lui etais arrivé. Soit , nous sommes installés au maroc avec nos enfants , les enjeux adminstratifs non plus raisons d'etre... donc j'observe.....
Salam,

Alors, au final, tu t'en sors plutôt bien...

Non seulement, tu lui as bien "frité la g.eulle" mais en plus TU demandes le divorce, ELLE reconnaît ses tords et promets de faire des efforts et TU observe???

Que dire.... Mdr

J'en suis sûre... C'est vraiment la fin du monde...



Es tu mariée ? as tu des enfants ?

Que Dire Mdr...............:-)
p
10 juillet 2011 00:02
non tu as raison : bat ta femme jour et nuit, cette ésclave aime que tu la smach et surtout ne sois en aucun cas humain aimable ou sentimentale avec elle car tu n'es qu'un homme et le monde t'appartient et tu l'as trés bien compris : c'est toujours la faute des femmes et jamais de la tienne !!!!


en voyant ton autre poste je me rend compte que mon intervention est inutile que ton jugement est encré depuis bien des années et le pire dans tout ça c'est que tu crois en tes bétises : tu es dans l'erreur jusqu'au coup mais je te souhaite tout de même le bonheur.


en tout cas je te remerci parce que aprés avoir lu ton post je me suis interrogé sur la véracité de ton message et je me suis rendu compte que tu es vraiment comme ça, et voix tu ça me fais apprécier d'autant plus mon mari car je me rend compte qu'il est vraiment exceptionnel et que je suis vraiment chanceuse comparer a ta femme.

alors merci et rabi yéhdini ou yéhdik et bon courage a ta femme .
:D
A
10 juillet 2011 00:19
Salam,

T'aime t'elle sincèrement ou s'est elle mariée simplement pour la liberté? Je te donne 2 cas que j'ai vu une femme du bled qui s'est marié avec un mec de france, elle ne foutait rien et dès qu'elle a pu après plusieurs années, s'est barré pour vivre sa vie.

2e exemple ds les connaissances que j'ai, une fille de france qui s'est mariée avec un mec de france ms qui a peu près le mm comportement que ta femme avec son mari, et elle sa vient du fait, kel avait pas de liberté chez ses parents alors elle s'est marié avec ce mec juste pour pouvoir profiter de la vie.

Est ce que tu pense que ta femme rentre ds un de ses 2 cas?
10 juillet 2011 00:36
Citation
kamelfez a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
kamelfez a écrit:
Mais bien sur les femmes ne sont que des êtres fragiles , sans aucunes capacités de nuisance, incapable de de faire le moindre mal , ni aucune tromperie. Et nous les hommes nous sommes des brutes , insensible qui manque de délicatesse. Alors Oui Mesdemoiselles, j'assume le fait que je ne veut pas etre psychologue ou assistante social , je ne me suis pas marié pour etre a la merci de qui que ce soit, ma notion du couple depasse cette tentative de soumission par la manipulation affective . Un mariage est "un contrat" pour ceux et celles qui l aurait oublier... qui dit contrat , dit obligations et droits...donc a celle qui pense que je ne suis pas attentif a leur remarque détrompe vous , je suis juste sourd a la betise et au jugement sans fondements.



Nous nous sommes séparé pendant presqu'un AN , j'ai demandé le divorce , nous avons eu une audience aupres du magistrat au Maroc , elle a reconnu ses torts & promis de faire des efforts et qu elle ne comprenait pas ce qu il lui etais arrivé. Soit , nous sommes installés au maroc avec nos enfants , les enjeux adminstratifs non plus raisons d'etre... donc j'observe.....
Salam,

Alors, au final, tu t'en sors plutôt bien...

Non seulement, tu lui as bien "frité la g.eulle" mais en plus TU demandes le divorce, ELLE reconnaît ses tords et promets de faire des efforts et TU observe???

Que dire.... Mdr

J'en suis sûre... C'est vraiment la fin du monde...



Es tu mariée ? as tu des enfants ?

Que Dire Mdr...............:-)

pour répondre à tes interrogations khouya, non, je ne suis pas mariée (aucun homme ne veux de moi, je suis un véritable thon, une très mauvaise femme) et pour les enfants, je ne t'en parle même pas...

Mais en attendant, je ne sers pas de putching-ball...

Sincèrement khouya, et entre nous, j'espère quand même que tu te rends compte que tu as tes tords dans cette histoire et que tu n'es pas irréprochable.

Ne regrettes-tu pas, ne serait-ce qu'une seconde de t'être défoulé sur elle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 00:38 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
10 juillet 2011 00:37
Citation
Asma25 a écrit:
Salam,

T'aime t'elle sincèrement ou s'est elle mariée simplement pour la liberté? Je te donne 2 cas que j'ai vu une femme du bled qui s'est marié avec un mec de france, elle ne foutait rien et dès qu'elle a pu après plusieurs années, s'est barré pour vivre sa vie.

2e exemple ds les connaissances que j'ai, une fille de france qui s'est mariée avec un mec de france ms qui a peu près le mm comportement que ta femme avec son mari, et elle sa vient du fait, kel avait pas de liberté chez ses parents alors elle s'est marié avec ce mec juste pour pouvoir profiter de la vie.

Est ce que tu pense que ta femme rentre ds un de ses 2 cas?


bsr asma, moi c exactement le premier cas..........a part que les choses ne sont pas passer comme prevu ni pour elle ni pour moi . Donc aujourd hui j assume pour les enfants mais au fond de moi , je sais que tout ce qu elle voulait c etait la france , la caf , et s eclater..... seulement le deuxieme enfant imprevu a changer le cours des choses pour elle....!
v
10 juillet 2011 02:18
SSi Kamal
Je n'ai pas senti dans ton message que tu a essayé d'écouter ta femme ou de la comprendre.
Tu dis qu'elle ne veut que s'habiller et sortir alors qu'elle a pu élever deux enfants en deux ans!! Dis moi est-ce que tu l'aide à domicile? Le prophète sidna Mohammed le faisait. Il aidait ses femmes à la maison. Si son travail à la maison ne te satisfait pas, au lieu de la frapper tu devrais lui montrer comment faire, gentiment et doucement. Vous êtes encore nouveaux mariés tu sais!!! T'a encore du chemin à parcourir pour trouver l'harmonie avec ta femme.
Pose toi la question suivante: "que puis je faire pour rendre ma femme heureuse?" autant de fois qu'elle te rend un service (après avoir préparer un repas, néttoyer la maison, laver les enfants, les nourrir, .... etc la liste est longue je suppose
a
10 juillet 2011 18:53
Citation
kamelfez a écrit:
Citation
Asma25 a écrit:
Salam,

T'aime t'elle sincèrement ou s'est elle mariée simplement pour la liberté? Je te donne 2 cas que j'ai vu une femme du bled qui s'est marié avec un mec de france, elle ne foutait rien et dès qu'elle a pu après plusieurs années, s'est barré pour vivre sa vie.

2e exemple ds les connaissances que j'ai, une fille de france qui s'est mariée avec un mec de france ms qui a peu près le mm comportement que ta femme avec son mari, et elle sa vient du fait, kel avait pas de liberté chez ses parents alors elle s'est marié avec ce mec juste pour pouvoir profiter de la vie.

Est ce que tu pense que ta femme rentre ds un de ses 2 cas?


bsr asma, moi c exactement le premier cas..........a part que les choses ne sont pas passer comme prevu ni pour elle ni pour moi . Donc aujourd hui j assume pour les enfants mais au fond de moi , je sais que tout ce qu elle voulait c etait la france , la caf , et s eclater..... seulement le deuxieme enfant imprevu a changer le cours des choses pour elle....!

Tu t'es marié avec une fille du bled pour quelles raisons? Tu pensais trouver une femme parfaite en croyant que celles d'ici sont des personnes mauvaises? Je te dirais juste tant pis pour toi, tu as choisi, à toi d'assumer.
n
10 juillet 2011 23:37
salam

je dis simplement : PAUVRE FEMME!!!

Elle a été bien patiente de supporter tout ça! Et toi tu te plains comme un bébé!

Mais ASSUME, sois un vrai homme! Ah non c'est vrai que toi tu préfères frapper.

Tu parles de tes enfants. Que penses tu qui soit pire? qu'ils soient seuls avec leur mère, ou qu'ils la voient se faire frapper et insulter comme un vulgaire objet??

Tu attendais quoi? qu'on te dise BRAVO tu as raison de frapper ta femme, elle est mauvaise cuisinière, c'est une très bonne raison!! mais tu rêves, personne ne peut accepter ce que tu lui fais subir.

Le pire c'est que tu es sûr d'avoir raison, aucun remords....

C'est vraiment INQUIETANT. Que va devenir le monde avec des gens pareils??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook