Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème couple
L
18 mai 2016 17:53
Selem aleycom j'aimerais me renseigner.je suis pas marier civil mais marier religieusement,mon conjoint a obtenu ses papiers donc la carte de séjour 10 ans grâce à sa fille.il avait trop changer des lavoir obtenu au bout de 1 an après avoir obtenu ses papiers on ct séparer et passer en jugement il respecte rien du coup o c'était Re mi ensemble mais c encore pire il travail aunoir envoi l'argent o bled et ne me paye rien du coup la j'ai mi fin à la relation depuis 5 jours.il mepuise moralement pour ceux qui ont suivi mes post... du coup j'ai déclarer qu'on vivait plu ensemble et la il veut faire sa n ationaliter française est ce que il peut l'obtenir aidez moi merci à tous mes frères et soeurs
L
18 mai 2016 17:57
Je précise on a vécu 6 ans ensemble
S
18 mai 2016 18:02
Salem alikom ma soeur inchallah kheir.
Laisse le faire ce qu'il a dans la tête pour avoir la nationalité c'est pas si facile il faut être marier et vivre minimum 4ans je crois avec le conjoint français.
Ou avoir était un minimum sur le territoire et avoir des fiche de paye ce qui m'étonnerais que ton mari en ai vue qu'il travail au noir.
Remet toi à dieu et prie pour qu'il t'amène une vie meilleure sans lui car il est pas prêt de grandir et d'avoir des responsabilité.
Comment avoir des papier et vouloir encor travailer hors la loi c'est shaytane l'argent facile.
Donc il est pas responsable.
Courage à toi ma soeur prend soin de ta fille et profite des tout ces moments avec elle ne gâche pas votre vie pour quelqu'un qui est pas prêt de changer.
18 mai 2016 18:23
Bonjour,

Si il remplit les conditions en terme de travail, oui il peut la naturalisation
Citation
Loubna69kiss a écrit:
Je précise on a vécu 6 ans ensemble
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
18 mai 2016 18:50
Justement elle a dit qu'il travailler au noir donc pas de contrat il est dans l'inégalité donc pas de régularisation niveau travail.
18 mai 2016 19:35
Salam sasa01,

J'ai bien compris qu'il travaille au noir, et c'est la raison pour laquelle j'ai dit qu'il pouvait avoir nationalité s'il remplissait les conditions de travail, à savoir un emploi déclaré.

De plus il est régularisé en qualité de parent d'enfant français, donc ce n'est pas un problème de régularisation.

Pour répondre correctement, je voulais juste savoir, quelle était la nationalité de Monsieur, et depuis quand a-t-il été régularisé ?
Citation
Sasa01 a écrit:
Justement elle a dit qu'il travailler au noir donc pas de contrat il est dans l'inégalité donc pas de régularisation niveau travail.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 mai 2016 19:53
Personne ne souligne le fait qu'elle ait été mariée que religieusement , ce qui est interdit en France. Et cette situation elle même l'a voulue et acceptée.

Alors oui il fallait s'y attendre, il a obtenu les papiers, il a largué les voiles. Grand classique, ce qui explique l'obligation du mariage civil pour protéger la femme.

Chère posteuse , que cherches tu au juste? A te venger? Mauvais plan...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
18 mai 2016 19:59
Salam soadinou,

Ah bon, le mariage religieux est interdit en France ? eye popping smiley c'est nouveau.

Euuuh la posteuse est française, et le concubinage est autorisé. Ensuite elle pose des questions d'ordre administratifs, donc je ne vois pas en quoi parler de religion change quoi que ce soit, puisqu'en France, ce n'est pas ce qui est pris en compte.
Citation
soadinou a écrit:
Personne ne souligne le fait qu'elle ait été mariée que religieusement , ce qui est interdit en France. Et cette situation elle même l'a voulue et acceptée.

Alors oui il fallait s'y attendre, il a obtenu les papiers, il a largué les voiles. Grand classique, ce qui explique l'obligation du mariage civil pour protéger la femme.

Chère posteuse , que cherches tu au juste? A te venger? Mauvais plan...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 mai 2016 20:11
Oui le mariage RELIGIEUX SANS MARIAGE CIVIL est interdit par la loi française.

La posteuse n'est pas mariée civilement mais que religieusement.

Tout représentant religieux ou autre procédant à un mariage religieux sans acte civil est passible d'amende, c'est la loi française


Citation
sos courriers a écrit:
Salam soadinou,

Ah bon, le mariage religieux est interdit en France ? eye popping smiley c'est nouveau.

Euuuh la posteuse est française, et le concubinage est autorisé. Ensuite elle pose des questions d'ordre administratifs, donc je ne vois pas en quoi parler de religion change quoi que ce soit, puisqu'en France, ce n'est pas ce qui est pris en compte.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
L
18 mai 2016 20:22
Crach ton venin ailleur si ta la haine va te défouler
L
18 mai 2016 20:24
Encore une bledarde qui a rien compris
18 mai 2016 20:26
Tu as la source qui confirme ce que tu dis ?
Citation
soadinou a écrit:
Oui le mariage RELIGIEUX SANS MARIAGE CIVIL est interdit par la loi française.

La posteuse n'est pas mariée civilement mais que religieusement.

Tout représentant religieux ou autre procédant à un mariage religieux sans acte civil est passible d'amende, c'est la loi française
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
18 mai 2016 20:29
Mais ne l'écoute pas tu vois pas quel est perchée la meuf.
18 mai 2016 20:32
Les gens mélangent tout, c'est hallucinant.
Citation
Loubna69kiss a écrit:
Mais ne l'écoute pas tu vois pas quel est perchée la meuf.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
18 mai 2016 20:37
En tout k merci pour tes post
18 mai 2016 20:42
OUI BISMILLAH!

[www.lecfcm.fr]

Lien à faire tourner AU MAXIMUM!

Sur ce , bonne lecture et bonne continuation!


Citation
sos courriers a écrit:
Tu as la source qui confirme ce que tu dis ?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
L
18 mai 2016 20:45
Aller va te coucher soadinou
18 mai 2016 20:45
Un autre article aussi très intéressant sur LA CROIX, magazine catholique

[www.la-croix.com]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
18 mai 2016 20:57
Oui maintenant c'est interdit mais avant non des imam le fesait encor à l'époque où elle c'est mi avec son mari alors arrêter de critiquer
L
18 mai 2016 21:04
T o top sasa merci ils l'on tous mi ko.elle c pa kon a eu l'avocat le plus médiatiser au monde donc il va pas nous donner des fausses pistes.elle est percher meskina el à sommeil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook