Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
M
21 janvier 2024 12:09
Accuser de violence sans preuves ?? Il faut prouver tous sa.
p
21 janvier 2024 16:41
Elle est très immature elle est jeune ?
Citation
Maher23 a écrit:
Non les sujets ne sont pas graves.
Ma femme elle est très jalouse.
Elle s'énerve trop vite, elle boude bcp
p
21 janvier 2024 16:43
Franchement protège toi , elle va te faire de gros problèmes dans très peu de temps !
M
21 janvier 2024 18:23
Me protéger comment ??
c'est ma parole contre sa parole.
Après hamdollah kayan allah
Je l'ai jamais toucher.
Y a les voisins aussi ils peuvent témoigner
m
22 janvier 2024 17:10
Salam Maher23,

Je suis désolée d'entendre ce qu'il t'arrive...
Ton récit me donne l'impression qu'elle était intéressée par les papiers, mais dieu seul sait.
Toutefois tu dois te protéger et aussi protéger ton fils.

Je te conseille de faire une main courante stipulant l'abandon de domicile, le fait que tu ne puisses pas voir ton enfant et ta suspicion de mariage par intérêt (papiers français). Ensuite d'avertir ta femme une fois que c'est fait.
On ne joue pas avec un enfant.

Si elle est intéressée par les papiers, il y a des chances pour qu'elle reprenne ses esprits par peur de les perdre. Si pas, alors prends tes droits et fait pour tout pour pouvoir avoir la garde de ton fils au moins de façon alternée quitte à aller en justice.

La première victime de cette histoire est comme toujours l'enfant malheureusement ..
W
24 janvier 2024 01:38
J'ai lu que tu vis chez tes parents.. Ca peut expliquer vos disputes. Ce genre de vie est invivable. Un homme musulman pour se marier doit avoir un minimum pour le logement, la nourriture et les besoins de premiere necessité. La femme musulmane mariée a le droit a un logement privé intime loin de la famille. C'est un droit en islam. Apparemment elle a renoncé à ce droit d'êlle meme mais savais t'elle dès le départ qu'elle allait vivre ainsi.. Elle a peut être pensé que la situation serait temporaire et ne se prolongerait pas. En tout cas ca ne fait pas bon ménage de vivre chez les parents..

Je comprend ta tristesse et le fait que tu lui reproches de raconter tout à sa soeur et de meler sa famille à elle, mais au final elle vit avec ta mère donc quelque part toi aussi tu la mêles à ta famille inconsciemment..

Soit tu arrives à trouver une solution rapide pour un appartement, et tu tentes la médiation avec un imam ou une personne neutre, soit si vraiment cette situation te rend malade physiquement il y a lieu de se séparer dans le respect et la paix. bon courage
M
24 janvier 2024 08:43
Tu as mal lu l'annonce je crois, déjà mes parents sont là que 2 mois voir 1 mois dans l'année.
Je lui tout dis avant de se marier elle etais d'accord de vivre avec mes parents.
La ou j'habite c'est difficile d'avoir un appartement.
J'ai fais une demande de logement depuis 2 ans et j'attends encore.
Hamdollah elle je la prive de rien elle vis bien avec tout ce qui nécessaires.
F
24 janvier 2024 09:13
Salam,

Pour la question a-t-elle le droit de t'interdire de voir ton fils ?

La réponse est clairement non, et c'est clairement un manquement de son rôle de mère, un enfant à besoin de voir sa mère et son père, c'est grave de faire ça, donc insiste bien pour pouvoir avoir une garde équitable et juste pour toi et pour le bien de votre fils, ne lâche surtout pas l'affaire sur ça.

La seule raison pour laquelle elle aurait eu raison de refuser, ça serait dans le cas où tu serais violent envers l'enfant.

Qu'Allah vous facilite, amin.

Citation
Maher23 a écrit:
Quelqu'un est déjà passer par la svp ??
Elle veux pas même pas me laisser voir mon fils
J'ai l'impression qu'elle veux que les papiers.
Car elle a pas encore sa première carte de sejour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 09:18 par Faty**.
M
24 janvier 2024 18:25
Salem, elle reçu la l'être du divorce suite à sa elle a pas voulu me laisser voir mon fils.
Je me suis déplacé et je l'ai appelé avant quand je suis arriver elle m'a dis non.
J'ai attendu quelques heures, suite au refus de voir mon fils je me rappeler plus ce qui s'est passée j'ai fais un malaise et je me suis retrouver à l'hôpital.
Même pas elle m'a envoyé un message ou quoi.
Cette femme je ne l'ai jamais toucher j'ai toujours pris soin d'elle.
Je suis homme gentil et attentionné mais malheureusement je suis pas la bonne personne pour elle.
Ce que je comprend pas c'est que mtn elle dis que je prennais pas soin d'elle alors que avant elle disais le contraire.
24 janvier 2024 18:40
Selem

C'était grave comme malaise ? Allah y chafik 🤲.

Va porter plainte pour mariage gris, engage un avocat et bats-toi pour récupérer la garde (au moins partagé) de ton fils.
h
24 janvier 2024 23:56
Mais bien sûr ta le droit de voir ton fils tribunal 1week end sur deux tu on aura pas la nuit juste la journée voit ça avec l’avocate
Citation
Maher23 a écrit:
Est ce que ma femme a le droit de ne pas me laisser voir mon fils ??
Il a bientôt 4 mois j'aimerai le prendre aussi un week-end ou quoi
h
24 janvier 2024 23:59
Mais oui ça se voit elle t’a épousé que pour les papiers je suis désolé

Citation
Maher23 a écrit:
Quelqu'un est déjà passer par la svp ??
Elle veux pas même pas me laisser voir mon fils
J'ai l'impression qu'elle veux que les papiers.
Car elle a pas encore sa première carte de sejour
M
25 janvier 2024 08:50
Salem oui cetais grave, tout ça à cause du stresse.
Je dort presque plus le fais de penser tout le temps.
Je me voyais pas divorcer.
Pour moi le mariage c'est pour la vie, sincèrement c'est un choque.
Mais hamdollah ma3lish rabi kbir subhanou.
En plus sa famille rejette tout sur moi.
M
25 janvier 2024 14:53
Je suis choquer mtn elle me dis que elle est enceinte alors que elle a accoucher en octobre.
J'ai rien compris

Je sais pas si elle ment ou pas

Ou c'est peut vrai
Est ce que cest possible ??
m
25 janvier 2024 17:50
Il est possible de tomber enceinte très rapidement après un accouchement en effet.

Toutefois, une petite voix me dit que c'est aussi possible qu'elle t'ai dit ca suite à la lettre de divorce (qui pourrait remettre en cause ses papiers français).

Tu devrais te protéger à fond juridiquement afin de pouvoir voir ton fils avec une garde 50/50 et également lui demandé de faire un test de grossesse en ta présence... A ta place, je n'aurai aucune confiance envers une personne qui serait capable de me priver de mon enfant. De quoi d'autre est-elle capable ?
m
25 janvier 2024 19:34
Salem,

Je suis d'accord avec melindaaa .
Un conseil pour l'avenir avant de demander la mains d'une jeune femme regarde bien qui commande entre sa mère et son père c'est primordial pour l'avenir si c'est son père le chef de famille tu auras beaucoup plus de chance que sa fille te respecte et t'obéisse bien sur dans l'islam
M
25 janvier 2024 21:34
Elle a 1 enfant normalement ces papiers elle vas les avoir non ??
Je lui demander de faire un test en ma présence et elle a pas voulu.
M
25 janvier 2024 21:36
Tu as raison franchement je suis d'accord avec toi
M
25 janvier 2024 21:38
Maintenant elle me dis qu'elle veux revenir pour le bien de notre enfant.
Franchement je crois pas dutout à ce qu'elle dis

Elle veux juste avoir ces papiers et partir vu que la elle as même mas sa première carte de sejour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook