Citation
Petit Trésor a écrit:
3 jusqu'à 4 semaine sans parler d'est beaucoup non pas normal il cherche des excuses
Citation
Nada.W. a écrit:
Salam aleycoum
Je suis mariée depuis 3 ans, je voudrais savoir si c’est normal que mon mari lors d’une dispute ne me parle pas pendant 3/4semaines. On vie ensemble sans parler . J’ai beau lui dire que c’était pas une bonne solution que mes sentiments commencer à se transformer en haine mais il en a rien a foutre quand il est enerve. Quand il se calme il me dit que c’est plus fort que lui quand il est énervé il veut rien savoir.
Est ce que c’est normal de ne pas ce parler pendant des semaines?
Citation
Nada.W. a écrit:
Merci pour ta réponse.
Des excuses pourquoi?
Citation
Nada.W. a écrit:
Salam aleycoum
Je suis mariée depuis 3 ans, je voudrais savoir si c’est normal que mon mari lors d’une dispute ne me parle pas pendant 3/4semaines. On vie ensemble sans parler . J’ai beau lui dire que c’était pas une bonne solution que mes sentiments commencer à se transformer en haine mais il en a rien a foutre quand il est enerve. Quand il se calme il me dit que c’est plus fort que lui quand il est énervé il veut rien savoir.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pour qu'il soit tranquille peut-être il fait des choses qui s'occupe ses pensées
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem
Pour moi c’est pas normal. La communication c’est quand mm la base. Partager des moments à 2 etc. Sinn prk on est ensemble en fait ?
Perso je me connais. Je boude mais je ne supporte pas que la personne en face le fasse. Et sur ce genre de choses je suis tellement caractérielle que je lui aurais dit ecoute moi bien si tu veux faire de la colocation c’est beslama jme suis pas mariée pr ça
Citation
Nada.W. a écrit:
Comme?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je ne sais peut-être il aime bien être en distance comme ça tu ne lui demande rien il est tranquille
Citation
Bdx33800 a écrit:
La vie de couple n’est pas pour lui
Lorsqu’on dispute, il ne fait jamais dormir en se faisant la gueule
Au pire ça dure une journée mais pas plus
Citation
Nada.W. a écrit:
Salam aleycoum
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,
Quand il s'énerve, comment tu réagis et te comportes ?
Citation
Nada.W. a écrit:
Je m’énerve parfois , parfois je l’ignore , parfois je lui reparle normalement
Citation
Nada.W. a écrit:
Je m’énerve parfois , parfois je l’ignore , parfois je lui reparle normalement
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom
C'est pas digne d'un musulman, d'homme, d'un époux, d'un chef de famille!
C'est digne d'un gamin des rues... et encore pas sur.
Dormir dans le même lit ?! Et tu lui parles et lui rien? ...
Ce n'est pas possible... fait intervenir un imam pour qu'il le gronde ce gamin que tu as sous ton toit.
Et, la prochaine dispute, tu le fais sortir ... pour prendre l'air et te rapporter des fleurs d'excuse !
Sinon ca sera sa fête tout les jours !
Le respect c'est à double sens donc réciproque !