Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de couple
u
31 janvier 2009 20:54
Ce sujet est surtout destiné aux filles. Je suis un marocain qui habite en France ma femme est au Maroc (pb administratif...) le probleme est le suivant tout allais bien entre nous le reve mais apparement les problemes qui existe la bas entre les belles filles et belles meres la font reflechir serieusement a une separation. Un peu trop a mon gout. Sa mere ne s'entend pas avec s belle mere de meme avec sa tante et sa belle mere, et pareil entre la femme de son oncle t sa belle mere. A tel point qu'elle commence a se faire des films a propos de ma mere. Que faire pour lui faire entendre raison? ma mere l'aime comme sa propre fille mais les gens du bled vous les connaissez entre ragots et jalousie ils lui on blindé le cerveau et le problem c'est une fille de la famille une cousine éloigné
z
31 janvier 2009 21:18
Salamsmiling smiley,

Pas compris tout mais ça a l'air bruyant.
Et y a pas un homme un minimum raisonné pour taper du poing sur la table et faire envoler les pies qui jacassent?
C'ets pas un problème de couple, c'ets un problème que ça piaille tellement de partout que vous ne vous entendez plus.

Mets un épouvantail.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
31 janvier 2009 21:26
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Pas compris tout mais ça a l'air bruyant.
Et y a pas un homme un minimum raisonné pour taper du poing sur la table et faire envoler les pies qui jacassent?
C'ets pas un problème de couple, c'ets un problème que ça piaille tellement de partout que vous ne vous entendez plus.

Mets un épouvantail.


MDR.............
k
31 janvier 2009 21:27
Je ne suis pas une fille, mais j’ai eu une expérience semblable et j'ai perdu la fille.
Ce n'est pas un problème de couple mais un problème de familles.
Il y a trop d'intervenants, tout le monde donne son avis et apparemment ta future femme les écoute.
Il faut qu’elle apprenne à réfléchir par elle-même, sinon, il n’y aura pas de mariage. Surtout que toi tu es loin ....
Au fait, quel âge a-t-elle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/09 21:49 par khalid712.
t
31 janvier 2009 21:35
j'ai rien compris belle mere mèt belle mere....désolée...
l
31 janvier 2009 21:46
je dirais plutôt que c'est ni un probléme de famille, ni un probléme de belle mére c'est un problème venant du trait de caractére de ta belle famille sans vouloir être hatif dans le jugement! si ta belle mére, sa soeur, et la femme de l'oncle, ont toute un probléme avec leur belle mére je dirais alors que le probléme ne vient de ces belle mére mais de ces femmes peut etre! et ta femme est trés influençable et quand on aime un homme on l'accepte en entier et on accepte aussi les difficultés qui vont avec! peut etre c'est une exuse qu'elle veut te donner aprés je connais pas votre situation entre vous mais peut être qu'elle veut rompre pour autre chose qui sait...
k
31 janvier 2009 21:47
Il veut se marier avec une fille de sa famille (une cousine lointaine) tout le monde connait tout le monde.
Des membres de la famille à sa copine (qui connaissent la mère du posteur) lui demandent de ne surtout pas se marier avec lui car sa mère est dur. Capito


Ps ; ca m'a rappelé mon prof d'Arabe, qui nous a posé cette énigme : 2 hommes se sont mariés chacun avec la mère de l'autre. Ils ont eu 2 enfants, quel lien de parenté entre ces 2 enfants ?
Attention, c'est compliqué, répondez d'abord au pb de ungarsdelouest, il est plus simple.whistling smiley
l
31 janvier 2009 21:52
Citation
khalid712 a écrit:
Il veut se marier avec une fille de sa famille (une cousine lointaine) tout le monde connait tout le monde.
Des membres de la famille à sa copine (qui connaissent la mère du posteur) lui demandent de ne surtout pas se marier avec lui car sa mère est dur. Capito


Ps ; ca m'a rappelé mon prof d'Arabe, qui nous a posé cette énigme : 2 hommes se sont mariés chacun avec la mère de l'autre. Ils ont eu 2 enfants, quel lien de parenté entre ces 2 enfants ?
Attention, c'est compliqué, répondez d'abord au pb de ungarsdelouest, il est plus simple.whistling smiley
le lien de parenté c'est qu'ils sont fréres!
k
31 janvier 2009 21:57
Non, désolé
l
31 janvier 2009 22:01
ils sont cousins alors???
k
31 janvier 2009 22:04
Non, encore désolé
l
31 janvier 2009 22:05
ILS ONT aucun lien de parenté!!!
2
31 janvier 2009 22:08
Citation
khalid712 a écrit:
Il veut se marier avec une fille de sa famille (une cousine lointaine) tout le monde connait tout le monde.
Des membres de la famille à sa copine (qui connaissent la mère du posteur) lui demandent de ne surtout pas se marier avec lui car sa mère est dur. Capito


Ps ; ca m'a rappelé mon prof d'Arabe, qui nous a posé cette énigme : 2 hommes se sont mariés chacun avec la mère de l'autre. Ils ont eu 2 enfants, quel lien de parenté entre ces 2 enfants ?
Attention, c'est compliqué, répondez d'abord au pb de ungarsdelouest, il est plus simple.whistling smiley


Euuuuuuuh le 1er est l’oncle du 2éme et vice versa le 2éme est l’oncle du 1er

ohhhhhh khalid ton énigme me rend folle Grrrr
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
z
31 janvier 2009 22:10
Citation
khalid712 a écrit:
Ps ; ca m'a rappelé mon prof d'Arabe, qui nous a posé cette énigme : 2 hommes se sont mariés chacun avec la mère de l'autre. Ils ont eu 2 enfants, quel lien de parenté entre ces 2 enfants ?
Attention, c'est compliqué, répondez d'abord au pb de ungarsdelouest, il est plus simple.whistling smiley

Leur grand mère est la mère de l'autre.
Ils sont respectivement oncle.

Non?
perplexe
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
31 janvier 2009 22:12
Très bien 2casa, c'était au fait un test qu'a donné un calif pour qq'un qui voulait devenir juge.
Vous pouvez répondre au posteur maitenant.
l
31 janvier 2009 22:13
khalid tu devrais ouvrir un post pour ça parce que on s'eloigne du sujet et on ne répond pas au pb du posteur
k
31 janvier 2009 22:15
C'est ca zouitina j'avais pas vu ta réponse.
a
31 janvier 2009 22:26
laz solution c est de la faire sortir au plus vite ,rapidement












ils n ont aucun lien de parentés
k
31 janvier 2009 22:33
Citation
lydia a écrit:
khalid tu devrais ouvrir un post pour ça parce que on s'eloigne du sujet et on ne répond pas au pb du posteur

Tu as raison lydia, moi j'ai déja répondu au posteur, à vous !!!
t
31 janvier 2009 23:07
Moi pour ce qui est du posteur je dirai que si la fille ecoute les pipelettes du villages au lieu de t'ecouter et surtout de te faire confiance alors elle vaut pas un pois chiche!
Elles ont cas se parler ta mère et elle par tel et elle verra qu'elle mange personne sauf si ta mère est reellement mechante alors dans ce cas là c'est légitime...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook