Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de couple
s
15 septembre 2006 14:13
Salut tout le monde!!!!!!

Jvien sur le forum parske g besoin de vos conseils, jai besoin de me confier....
Je suis partie O bled cet été, j'ai revu mon fiancé, on est passé faire le rdv de capacité à fès, tout c'est très bien passé....Ca fait un an qu'on est fiancé, l'année dernière on avai connu la même galère par rapport à la distance tout ca, mais la depui que je suis revenue c'est encore pire que quand je suis partie, on s'embrouille tout le tps, dès qu'on parle ensemble ca yest c'est parti....
Quand on était ensemble cet été on s'embrouillais certe, mais ca n'avai pa autan d'impact...
Il trouve que j'ai changé depui que je suis rentré en France, et moi je me détache de plsu en plus de lui, je sais plus ou j'en suis au niveau de mes sentiments pour lui, il me dit qu'il m'aime, et au lieu de lui dire moi aussi, je lui dit "je sai..."....
je sais plus du tout ou j'en suis, jle calcul plus du tout, il me parle d'autre fille, je ne suis meme pas jalouse, jmen fou royalement...
D'abitude je le bipai pour lui faire voir ke je pense à lui, et la, jle bip même plus.....
J'ai pas envie que ca se termine, je sais que c lui incha'ALLAH, mais c'est vrai que des fois je suis tellement énervé contre lui que ca ne me fera ni chaud ni froid de lui dire que c'est fini.....JE SAIS PLUS KOI FAIRE!!!!!!

alors est-ce c'est la distance qui fait ca???est-ce que je me suis lassé déja???? j'attend vos réactions... MERCI!!!!!
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
r
15 septembre 2006 14:18
avant de repondre


ton homme est au maroc et toi en france, c'est cela, d'ou la distance dont tu ns parle eye rolling smiley
N
15 septembre 2006 14:23
Alors tu n´es meme pas jalouse lorsqu´il te parle d´une autre femme ?


perplexe


hum... ben tu fais quoi avec lui ? Tout sa parce que tu sais que c´est lui.. eye rolling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
15 septembre 2006 14:24
Salam,

tu es peut être stressée!!
et puis une relation à distance ça ne doit pas être évident!!!


tu dis que tu sais que c lui que tu veux pas que cela se termine, mais tu voudrais peut être que tout plus simple!!
si j'ai bien compris ton fiancée est au bled, c peut être que tu es fatiguée de faire des démarches, de justifier ton choix ou autre chose.

c juste une période de doute, mais ça va passer inch'allah

il y a des dohas à faire pour c cas là, et fais la prière de consultation!!
tu y verras plus clair après bi idni llah.

voilà ma belle, j'espère que cela t'aideras.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
p
15 septembre 2006 14:25
je sais pas mais j ai l impression samiaz que tu es un peu dure comme fille non ??

je ne te juge pas, je te pose la question smiling smiley
l
15 septembre 2006 14:25
salam


ben sans vouloir te mettre en panique, généralement lorque l'on ressent ces genres de sentiments ( on fait moins attention, plus de ptite jalousie...) ben c'est le debut de la fin...ou alors c'est que tu doutes sur certaines choses qui font que t'arrives pas etre sereine ... enfin c'est mon avis perso.
s
15 septembre 2006 14:40
Merci de m'avoir répondue si rapidement...C'est vrai que je suis dure, je me laisse pas faire, je lui parle super mal, j'avoue que je suis méchante, mais c'est pas de la vrai méchanceté, je suis sur la défensive en faite, enfin je crois.....mais c'est vrai que lui est super gentil avec moi, je sais pas trop si marrive en faite.....
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
a
15 septembre 2006 14:47
peut-être qu'il est trop gentil avec toi !! et que s'il était un peu détaché ça creerait le manque ?
p
15 septembre 2006 14:49
Citation
samiaz a écrit:
Merci de m'avoir répondue si rapidement...C'est vrai que je suis dure, je me laisse pas faire, je lui parle super mal, j'avoue que je suis méchante, mais c'est pas de la vrai méchanceté, je suis sur la défensive en faite, enfin je crois.....mais c'est vrai que lui est super gentil avec moi, je sais pas trop si marrive en faite.....

Si tu es sure que c lui , prends un peu sur toi, je sais ça doit pas être evident de vivre une relation à distance et à mon avis, tu commences à te lasser non pas de lui mais de cette situation et malheureusement ça retombe sur lui eye rolling smiley

essaye de te calmer un peu ,ne sois pas trop nerveuse grinning smiley c l homme de ta vie, il est bien avec toi, il te respecte, il t a rien fait de mal , alors patiente un peu et tu seras heureuse smiling smiley
m
15 septembre 2006 14:50
Oui suis d'accord avec ateï.
Peut être qu'il est un peu trop ... collant ...
Un peu trop gentil ... et ça te fais fuir en quelque sorte.
Je sais pas eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
15 septembre 2006 15:01
Nan justement, le fait qu'il soit au petit soin avec moi me rassure et me fait plaisir, et je préfère ca plutot que s'il s'en foutai de ma vie....Je sais pas....On c'est parler hier, ca c pa mal fini (el hamdoullillah!!!!), mais jme di je pense que moin on parlera ensemble, moin on s'embrouillera pour rien et donc ca évitera de dire des choses méchantes kon ne pense pas....
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook