Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couche?
s
6 janvier 2009 13:05
bj mes amies
je voulais bien savoir pourqoi le bebe mouille ses vetments??
est cxe Qe je na sai pa bien fermer la couche??
ou ya autre probleme?
vraimnt je ve bien la repense, parcqe avc ce cliamt g peur ke mn bebe tombe malade a chqe foi changemnt tt ses vetments
merci bcpppppppppppppppppppppppppp
O
6 janvier 2009 13:20
tu as pris la bonne taille ?
sans doute que ton bébé bouge beaucoup et donc la couche se deplace ptdr
s
6 janvier 2009 13:41
oui c vrai il bouge
la taille c 2 a 5KG
la taille ki donne a maternitè,
donc je fai commnet svp?????????????
O
6 janvier 2009 13:43
il se pèse combien ?
s
6 janvier 2009 13:49
PRESQ 4KG
O
6 janvier 2009 13:52
peut etre que tu lui laisse trop longtemps, car moi ma fille quand ses vetement sont mouillé a cause de ça soit je lui ai laisser trop longtps; soit elle a fait bcp pipi ou caca
s
6 janvier 2009 13:55
je sai pa,
parcqe ce matin je lai change vers 8H30, apre ila reveillè a 11H pr donnè a mange, g trvèèèèèè tt muillè, sa me fai mal parcqe deja ses vetmnt seches pas facilment avc ce climat+g peur ki tombe malde
s
6 janvier 2009 13:56
tu lave tn bebe combien de foi par semaine?????????
h
6 janvier 2009 14:21
salam

C'est quoi comme marque de couche

Parce que moi avec ma fille, elle a toujours eu des fuites avec les pampers.
Sinon prend la taille audessus.
m
6 janvier 2009 14:33
coucou les filles,

t'inkiete pas moi aussi j'ai des soucis de fuites (enfin, mon bébé plutot!!lol)ptdr

souvent je dois changer son body car sur les cotés il est souillé avec un peu de caca et du coup j'ai peur aussi qu'il attrappe froid, alors je fais vite vite!!!

des fois je me demande meme s'il ne fais pas caca que sur les cotés, car au mileu de la couche y'a rien, mais les cotés debordent!!! mdrrrrrr
s
6 janvier 2009 17:21
APAMPERS AUSII
S
7 janvier 2009 13:55
les filles vos skotcher les couches de vos loulou avec du gros scotch marron , vous verrez yaura zéro fuite apres lol
n
7 janvier 2009 14:34
il y a des moments ou ça arrive... prends la taille au dessus ! chez lidl j'ai jamais eu de souci !
c
7 janvier 2009 15:13
Salamoualikoum


Moi aussi au début g eu quelques petits problèmes avec les pampers donc j'avais changé pour huggies...Les couches de Aldi sont pas mal non plus....Moi pour mon fils je prend toujours des couches plus grandes que celles prévues pour son poids et pas de problèmes hamdoulilah winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
M
7 janvier 2009 17:42
change de taille moi je prend celle de aldi et j'en suis satisfaite
s
7 janvier 2009 19:24
bj
les couches sapel aldi?? c ca???c ou tu achete?
s
7 janvier 2009 19:25
bj
par exemple mn bebe pese 4KG et kelqe et je mis couche de 2 A 5,,??
m
7 janvier 2009 19:47
NON aldi c un magasin pas une marque de couche
m
7 janvier 2009 19:51
moi j ai jamais eu de fuites pour mes enfantspourtan je ne prenais pas forcemment des pampers peut etre que tu fermes mal la couche
H
7 janvier 2009 19:53
Salam Salma

Aldi et Lidl sont des supermarchés discount, avec des produits moins chers qu'ailleurs. Si tu habites au Maroc,il n'y en a pas.

Pour les couches, (je n'ai pas de bb) ma cousine m'a dit que les Pampers étaient moins bonnes au Maroc que les Huggies. Essaie donc les Huggies.

Même si c'est la même marque, ils ne font pas toujours la même qualité d'un pays à l'autre (que ce soit pour les couches ou les autres produits...).

Allah ikhelilek bnitek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook