Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de conversation video urgent!!!!!!!!!!!!svp
m
25 mai 2010 13:31
salam tt le monde j'ai besoin de votre aide svp!!!!

ya kelke jour j'ai commencé a parlé avec mon fiancé par conversation video,lui il est au maroc et il a msn 7.5 et moi j'avais msn 2009 . mais le son était trop long donc certaines m'ont dit de télécharger msn 7.5 je l'ai télécharger et chaque fois ke je démare une conversation video avec lui tout bloque et je me déconecte chez moi !!

SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(SOS
25 mai 2010 19:45
Citation
miss-Rina a écrit:
salam tt le monde j'ai besoin de votre aide svp!!!!

ya kelke jour j'ai commencé a parlé avec mon fiancé par conversation video,lui il est au maroc et il a msn 7.5 et moi j'avais msn 2009 . mais le son était trop long donc certaines m'ont dit de télécharger msn 7.5 je l'ai télécharger et chaque fois ke je démare une conversation video avec lui tout bloque et je me déconecte chez moi !!

SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(SOS

Alikoumsalam

Là tu as fait une boulette lol... Comme tu as installé une version plus récente puis es retournée vers une ancienne, il y a ce qu'on appelle un conflit de dll. C'est à dire que la version 2009 ajoutent des fonctions qui ne sont pas présentes dans la version 7.5... et comme les deux partagent un dossier commun, il se peut qu'il y a un conflit entre les deux... D'où les plantages. L'idée est de revenir à la version 2009... ou que ton ami mette à jour la version qu'il utilise. Après cela ne vient pas forcement du logiciel, il se peut que c'est sa connexion qui est trop lente, car la video et le son demande un connexion (bande passante) plus grande, sinon ça rame...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
m
26 mai 2010 12:42
merci mon frére

ben là j'ai retélécharger msn 2009 mais envoi plus ma cam et donc plus de conversation video je comprend plus rien!!!
m
30 mai 2010 22:34
pour une communication du genre, entre l'europe et le maroc je te conseille d'utiliser Skype et pas msn (c'est pas pratique du tout).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook