Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de conversation
s
25 janvier 2010 14:06
salam alaykoum a toutes et a tous, voila je vous expose mon pb en esperant que vous pourez me conseiller inchallah, g un probleme en faite je n'ais pas de conversation, surtout avec mon petit ami, quand je suis au telephone avec lui je nai rien dinteressan a lui dire alors que je laime et que jaten son apel il me reproche tjr de peu parler et je men veu detre ainsi, g tjr etai comme sa avec mes petits amis, el hamdoulilah je ne sui pa comme sa avec ma famille ni mes amies, voila jaimerai savoir si ya qn ds la mm situation ou si ya qn qui peut me conseiller pr ameliorer sa inchaallah barakAllahofikoum
N
25 janvier 2010 16:44
si t es pas comme ca avec ta famille et tes amies cela veut dire que tu dois surement metre des limites avec ton petit ami nan???
C
25 janvier 2010 16:53
slm,

Peut-être que tu es réservée, cela fait combien de temps que tu le connais?
s
25 janvier 2010 18:34
Moi aussi ces pareil que toi.. J'ai pas de conversation avec mon petit copain pourtant avec mes amies je n'arrive pas à me taire.. Mais je pense qu'avec le temps on parle plus ;-)
P
25 janvier 2010 18:39
Vous n'arrivez pas à converser car vous êtes surement mal à l'aise, ayez confiance en vous et ça viendra naturellement....

Si vous arrivez à discuter sans problèmes avec vos proches, c'est l'ambiance qui vous gêne...Et oui le petit ami....Ahlala la jeunesse...smiling smiley
l
25 janvier 2010 18:43
Mais c'est bien que tu sois réservée. mais quand vous êtes face à face, tu es plus à l'aise ? tu me diras, quand vous êtes face à face vous avez pas trop le temps de vous parlez !!!grinning smiley
s
25 janvier 2010 19:21
mdrrr lilou non on ne se voit pr diverses raison mai on c bcp au tel, je pense kil mapel de moin en moin car je nai pa de conversation, oui je sui reserver mai pa avec tou le monde, je me retien en faite g peur de dire certaine choz et qui se dise mai qu'est ckel me raconte celle la mdr ou bien mai qu'est cke jen ai rien a faire, je me trouve ininteressante dc je prefere me taire......alors que pa texto sa y va je me lache jecri d bel chose ect
f
25 janvier 2010 19:23
Citation
saboussa a écrit:
salam alaykoum a toutes et a tous, voila je vous expose mon pb en esperant que vous pourez me conseiller inchallah, g un probleme en faite je n'ais pas de conversation, surtout avec mon petit ami, quand je suis au telephone avec lui je nai rien dinteressan a lui dire alors que je laime et que jaten son apel il me reproche tjr de peu parler et je men veu detre ainsi, g tjr etai comme sa avec mes petits amis, el hamdoulilah je ne sui pa comme sa avec ma famille ni mes amies, voila jaimerai savoir si ya qn ds la mm situation ou si ya qn qui peut me conseiller pr ameliorer sa inchaallah barakAllahofikoum


Soit tu es timide, Soit lui il n'arrive pas à te mettre à l'aise et du coup tu parles pas ou très peu. Ton copain ne sait pas comment décontracter l'ambiance, je pense. spinning smiley sticking its tongue out ptdr tongue sticking out smiley
s
25 janvier 2010 19:38
et bien je pense quil mapprecie malgre sa car il ne mapelerai pa sinon, enfin je pense, mais je garde mes reserves egalement car il ne dit pas vraiment ce kil ressen pr moi dc sa me bloque auussi tou sa
s
25 janvier 2010 20:02
sa fait 1 ans et demi quon se conai mai sans se frequenter juste discuter, et la on es pa ensemble mais....
25 janvier 2010 21:59
tinkiet pas, c'est surement ta timidité qui engendre ton manque de conversation...

là mnt, il s'en plaint, mais avec le tp incha allah, tu redeviendra la pipelette que nous sommes toutes, nous les femmes, au point où il te dise, elle est où lépoque où tu parlais à peine!! lol

ehhh oui,, faudrait savoir ce qu'il veulent ces hommes moody smiley
L
25 janvier 2010 22:04
Salam,

Sors des blagues ??Heu

Fais le clown,au pire il te prendra pour une folle

Rien de mieux pour détendre l'atmosphèregrinning smiley

Et puis 1 ans et demi au téléphone...c'est un peu long je trouve après 1 ans demi à se voir,ce qui fera au total 3 ans et c'est quand le mariage ??

Il faut halaliser tout çasmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
25 janvier 2010 22:07
mdr halaliser pas mal ce terme, justement inchaallah kheir.mademoiselle mm si raconter ma vie derriere un ecran c pa le top lol dc comen me decoincer et parler normal koi
m
25 janvier 2010 22:08
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Sors des blagues ??Heu

Fais le clown,au pire il te prendra pour une folle

Rien de mieux pour détendre l'atmosphèregrinning smiley

Et puis 1 ans et demi au téléphone...c'est un peu long je trouve après 1 ans demi à se voir,ce qui fera au total 3 ans et c'est quand le mariage ??

Il faut halaliser tout çasmiling smiley







il faut halaliser ptdr

trop ford ce nouveau lexiquethumbs up
L
25 janvier 2010 22:15
Ne te prend pas au sérieux et dis toi dans ta tête que c'est une personne NORMALE,qu'il n'est pas mieux que toi et qu'au pire ben il te quitterasgrinning smiley

Sachant que le pire c'est la mort donc y a de la margegrinning smiley

Essayes d'être naturelle...Zen

PS: Quoi vous n'avez jamais entendu halalisergrinning smiley ???

Oups
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
25 janvier 2010 23:16
salam,

C'est dingue, tu me fais penser à une très bonne amie a moi! Elle est super ouverte, souriante, bavarde avec nous et sa famille alors qu'avec son fiancé, elle a du mal!
Pourtant elle l'apprécie bcp! Parfois j'ai du mal a comprendre cette situation car mon couple est à l'opposé! Mais bon, elle n'arrive pas à trouver un sujet qu'ils les rassemblent meme l'organisation du mariage pose problème!
s
26 janvier 2010 15:05
merci pour vos temoignages je vois que je ne suis pa la seule ds cette situation lol hmd, et bien je vais essayer de mettre tou sa en oeuvre inchaallah en esperant que ji arrive lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook