Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de conscience
m
21 juillet 2014 17:29
bonjour mes soeurs et bon ramadan

c'est avec esitation que je vous demande conseil, j'ai 20 ans de plus que mon epouse et j'aimerais avoir votre avis sur une question que je me pose,
ma femme peut elle faire l'amour a d'autres homme avec mon consentement, je ne trouve rien pour avoir une reponse concrete dans les diferent sites religieux sur le net

merci
21 juillet 2014 17:31
perplexe
Désolé mais je ne comprend pas pourquoi tu veux que ta femme couche avec d'autre homme ?
B
21 juillet 2014 17:41
eye popping smiley allah y ster
u
21 juillet 2014 17:41
es tu musulman?es qu’elle te l'impose ou tu es vraiment d'accord?!!
21 juillet 2014 17:43
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
eye popping smiley allah y ster

Elle est bizarre son histoire.. C'est la première fois que j'entends ca Are you crazy
A mon avis c'est du fake encore
m
21 juillet 2014 17:45
pour qu elle prenne plus de plaisir , elle a 30 ans et j'en ai 50 , c'est dificile pour moi de l'assouvir, nous sommes marié depuis 5 ans et je voudrai pas que ça vie sexuelle soit pas a la hauteur de sa demande
a
21 juillet 2014 17:49
vous etes malade ou koi ; ahhhh qu 'allah nous guide
21 juillet 2014 17:53
Citation
malifurgen a écrit:
pour qu elle prenne plus de plaisir , elle a 30 ans et j'en ai 50 , c'est dificile pour moi de l'assouvir, nous sommes marié depuis 5 ans et je voudrai pas que ça vie sexuelle soit pas a la hauteur de sa demande

Elle en pense quoi ta femme
C'est elle qui t'a demandé ca ?
P
21 juillet 2014 17:54
C'est un problème dont vous auriez du vous souciez avant de l'épouser...
Maintenant plutôt que de lui proposer des solutions, qui vous entraînerez à la désobéissance Divine, vous devriez la divorcer et la laisser refaire sa vie. Si elle, elle se contente de ce que vous lui apporter alors prenez soins d'elle.
C'est de plus en plus lamentable ces hommes
m
21 juillet 2014 18:00
non je lui impose pas je pense qu'a son epanouissement j'ai rien trouvé qui l'interdise , et oui je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi j'ai droit a 4 femmes et qu'elle doit se contenter d'une vie sexuelle fade,
je lui ai proposé , elle m'a dit peut etre, si c'est pas interdit par le coran.si vous etiez ma femme vous en penserez quoi??? je l'adore , c est ma princesse, mais elle merite pas de se contenter de ce que je lui donne, je sais qu'elle me quitera jamais ,,
21 juillet 2014 18:05
Citation
malifurgen a écrit:
non je lui impose pas je pense qu'a son epanouissement j'ai rien trouvé qui l'interdise , et oui je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi j'ai droit a 4 femmes et qu'elle doit se contenter d'une vie sexuelle fade,
je lui ai proposé , elle m'a dit peut etre, si c'est pas interdit par le coran.si vous etiez ma femme vous en penserez quoi??? je l'adore , c est ma princesse, mais elle merite pas de se contenter de ce que je lui donne, je sais qu'elle me quitera jamais ,,

Bah ça il fallait y penser avant de vous marier, car dans notre religieux ce n'est pas permis meme avec ton consentement...
Demande a un imam..
21 juillet 2014 18:06
C'est un fake , il dit des trucs débiles et sans intérêt. On appelle ça un diyouth , un cœur de cochon.
a
21 juillet 2014 18:08
La hawla wala qwata ila billah!!!!"Puis je faire un hold up pour que ma femme ait plus d'argent"trés prochainement sur yabi......
m
21 juillet 2014 18:10
oui je suis musulman, et je ne peux envisager un divorce , nous sommes trop bien ensemble de plus elle a un visa de 10 ans et j'ai peur qu'elle se retrouve a quitter la france , nous avons un fils de 6 ans et je n'envisage pas non plus de ne plus ou peut le voir, de plus elle n'a plus de parent et c'est moi qui contribue financierement a la survie de sa soeur au maroc
21 juillet 2014 18:20
Citation
alala_fteyma a écrit:
La hawla wala qwata ila billah!!!!"Puis je faire un hold up pour que ma femme ait plus d'argent"trés prochainement sur yabi......
Fin du monde bientôt
m
21 juillet 2014 18:21
je voulais un avis , pas un jugement, je vous demande de bien vouloir m'excuser de vous avoir demandé conseil
merci
P
21 juillet 2014 18:48
Citation
malifurgen a écrit:
non je lui impose pas je pense qu'a son epanouissement j'ai rien trouvé qui l'interdise , et oui je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi j'ai droit a 4 femmes et qu'elle doit se contenter d'une vie sexuelle fade,
je lui ai proposé , elle m'a dit peut etre, si c'est pas interdit par le coran.si vous etiez ma femme vous en penserez quoi??? je l'adore , c est ma princesse, mais elle merite pas de se contenter de ce que je lui donne, je sais qu'elle me quitera jamais ,,

Je me prosterne et remercie Mon Créateur Exhalé soit-Il de ne pas m'avoir épargnée d'un époux tel que vous !!!!
J'en penserai quoi ? Je serai outrée !!! Vous avez trouvé votre épouse sur le trottoir pour lui faire une telle proposition ?

Sachez que l’acte sexuel au sein du couple est une adoration

Quand le Prophète -Paix et Salut de Dieu sur lui- évoquait la relation conjugale, que ce soit par ses gestes ou par ses paroles, il n’y avait pas d’équivoque : la jouissance sexuelle au sein du couple fait partie de la Spiritualité.

Les compagnons, eux-mêmes, ont trouvé cela incompréhensible et l’ont exprimé au Prophète -Paix et salut de Dieu sur lui. Il leur répondit que puisque la fornication, acte illicite, est sanctionnée et comptée comme péché, il va de soi que quand l’acte se fait dans un contexte licite, le mariage, il sera récompensé.
L’acte sexuel au sein de la relation conjugale est une adoration qu’il faut perfectionner comme toute autre adoration si l’on souhaite plaire à Dieu Le Magnifié.
Telle fut l’éducation du Prophète -Paix et Salut de Dieu sur lui- c’est dans ce but qu’il accepta que certains détails de sa vie sexuelle soient dévoilés à la communauté à travers plusieurs hadiths que nos mères Aicha, Oum Salama et d’autres mères des croyants -que la bénédiction de Dieu soit sur elles- ont rapportés.

Le Prophète -Paix et Salut de Dieu sur lui- approuva chaleureusement le conseil que donna le compagnon Salman le perse à Abou Darda -que la bénédiction de Dieu soit sur eux- qui négligeait sa femme. Salman vint rendre visite à son ami et trouva sa femme Oum Darda mal fagotée et peu présentable. Sans complexes ni fausse pudeur, et certainement à cause du devoir de la fraternité en Dieu qui oblige à ce qu’on se donne conseil mutuellement même entre homme et femme, il osa lui demander pourquoi elle était si négligée, et pour quelle raison portait-elle des habits aussi banals et dégradants ? Elle répondit alors que son ami ne lui accordait aucune attention car il était trop occupé par le jeûne, les veillées d’adoration, et qu’il n’avait d’œil que pour Dieu. Salman expliqua à son ami Abou Darda que pour plaire à Dieu, il faut savoir faire la part des choses et donner à chacun son droit, car expliqua-il, le corps a des droits, la femme et la famille ont des droits et même nos invités ont des droits qu’ils faut leur accorder sinon on sera parmi les injustes quoi que l’on fasse. Abou Darda alla vérifier ces dires auprès du Prophète -Paix et Salut de Dieu sur lui- qui les confirma.

Libérez la de cette union si vous l'aimez sincèrement et si vous craignez Dieu SWT au lieu de lui proposé du libertinage.
Vous cherchiez des preuves de l'interdiction de ce que vous proposez, si ce que j'ai mentionné plus haut de vous à pas convaincu, voici ...

Le Prophète (prière et salut sur lui) dit : « La débauche ne se vulgarise dans aucun peuple sans que les épidémies et les maux méconnus par leurs ancêtres ne se répandent parmi eux. »(Rapporté par Ibn Mâja)

Le Prophète dit par ailleurs : « L'adultère ne se répand point dans aucun peuple sans que la mort ne sévisse parmi eux. » (Rapporté par l'Imam Mâlik dans son ouvrage « Al-Mowatta' »)
21 juillet 2014 18:51
Citation
malifurgen a écrit:
bonjour mes soeurs et bon ramadan

c'est avec esitation que je vous demande conseil, j'ai 20 ans de plus que mon epouse et j'aimerais avoir votre avis sur une question que je me pose,
ma femme peut elle faire l'amour a d'autres homme avec mon consentement, je ne trouve rien pour avoir une reponse concrete dans les diferent sites religieux sur le net

merci


a3adoubilah! eye popping smiley
21 juillet 2014 20:32
Mais où va le monde !!! o.O
*
21 juillet 2014 20:55
Salam
J'espère de tout mon cœur et de toute mon âme et au nom de l'humanité toute entière que ce post est un fake!
Si c'est malheureusement vrai, eh bien non mon frère, saches que même avec ton accord il est interdit à ta femme d'aller voir ailleurs.
Les rapports intimes ne sont autorisés qu'entre mari et femme. Et non entre femme et amant.
Si tu avais été mon mari et que tu m'aurais ça, je t'aurai quitté.
Si ta femme t'as épousé, c'est pour le meilleur et pour le pire. Si malgré de soucis d'ordre privé, elle reste avec toi, c'est qu'elle aime et qu'elle accepte cette situation.
Tu dis que tu aimes tellement que tu veux qu'elle aille voir, un de ces quatre il faudra m'expliquer parce que j'ai rien capté.
Tu vas la laisser aller voir ailleurs, résultat elle va te ramener une mst à la maison, où elle va revenir en cloque, où elle te quittera définitivement parce qu'elle aura trouvé son plaisir ailleurs et tu seras dans de beaux draps!
Tu l'aimes, elle t'aime, vivez heureux, point.
Je vous en pries les couples, pour l'amour du ciel, arrêtez de compliquer vos vies!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook