Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme connection recepteur satellite ver ecran plat
k
1 octobre 2012 18:19
je viens de ramener avec moi du maroc un recepteur "pour remplacer un que j'ai aceté içi qui rend l'ame" et je viens de voir qu'il y a pas de sortie peritel dans ce decodeur.
je pars au magazin pou achter les cables qu'ils faut. une fois a la maison je branche coté decodeur tout va bien 3 fils jaune blanc et rouge mais coté tele j'ai 5 emplacement dont deux audi et je mets le 3eme fils au hazard.
le problem j'ai le son et une image en noir et blanc. que se passe t'il sachant que c'est un ecran plat marque philips.
merçi de m'aider car j'ai acher une prise composite audio video vers peritel et ça ne marche pas.
S
1 octobre 2012 21:50
Bonjour,

Tu as deux solutions:

Soit acheter un adaptateur (d'un coté, il y a les broches du péritel, et de l'autre il y a les trois prises jaune, blanc et rouge). C'est pas très cher, et je pense que c'est ce que tu devrais choisir.

Soit régler la télé sur Afficher>sortie tv >Yr... (sortie composite, je me rappelle plus du terme exact).
t
3 octobre 2012 11:27
Tu branche le jaune avec le jaune le rouge avec .......................

le reste tu t'en fou, sa marche bien tkt chez moi c pareille
S
3 octobre 2012 12:36
Citation
tajinefassi31

Tu branche le jaune avec le jaune le rouge avec ......................
le reste tu t'en fou, sa marche bien tkt chez moi c pareille[/quote a écrit:


Salam,

Tu risques d'endommager la télé à la longue (amplificateurs vidéo surtout)!!!

Ça me rappelle, le travail bâclé de certains "techniciens" dans certains pays, qui t'ouvrent un appareil électrique et se retrouvent à la fin de la manip, avec plusieurs vis en rad grinning smiley, comme si personne n'avait penser d'en économiser lors de la conception!!
Ici, cela a un nom!, mais par respect pour moi-même, je le dirais pas! grinning smiley

Marocainement vôtre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 12:41 par Sibaway8.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook