Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de confiance
B
15 mai 2016 09:42
Salam je suis marié et très bien dans mon couple et j'ai une femme pas sur d'elle et un peu complexée elle me demande à chaque fois des compliments et quand je lui dit des compliments et elle me dit que je ment et que je le pense pas et sa joue beaucoup sur l'équilibre de notre couple moi j'en ai marre qu'elle ne me croit pas .on s'est embrouillé et j'ai dormi seul et elle est venue avec moi se réconcilié au lit on la fait une fois et la deuxième j'ai pas réussi et elle a Remi en cause notre mariage car elle m'a dit ta plus envie de moi car on la déjà fait 3 fois où 4 dans la nuit et la j'ai pas réussir dites mois vos avis je lui montrerait barrakallah oufik oum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 09:44 par Benz13.
c
15 mai 2016 09:50
elle a quel age ta femme?
B
15 mai 2016 09:52
Elle a 22 ans
c
15 mai 2016 09:55
22 ans et elle se comporte comme un bebe. aviez vous deja eu des disputes ?
B
15 mai 2016 09:59
Oui normal comme dans un couple
a
15 mai 2016 10:04
Wa 3aleykoum esselem,

il y a probablement une raison à son comportement (manque de confiance en elle, manque de confiance dans ton amour, complexes, etc.).

Il faudrait en discuter avec elle pour voir ce qui dans son passé peut expliquer ses angoisses.
A-t-elle déjà été mariée ou fiancée? A-t-elle changé brutalement physiquement (par ex. passer d'obèse à corpulence moyenne en quelques mois)? etc.

Mais dans tous les cas les femmes ça aime bien être rassurées sur l'amour qu'on leur porte et la beauté qu'on leur trouve, donc faut pas commencer à t'en lasser lol

Et si tu parviens à la rassurer à force de patience et de preuves d'amour, elle te le rendra bien


Citation
Benz13 a écrit:
Salam je suis marié et très bien dans mon couple et j'ai une femme pas sur d'elle et un peu complexée elle me demande à chaque fois des compliments et quand je lui dit des compliments et elle me dit que je ment et que je le pense pas et sa joue beaucoup sur l'équilibre de notre couple moi j'en ai marre qu'elle ne me croit pas .on s'est embrouillé et j'ai dormi seul et elle est venue avec moi se réconcilié au lit on la fait une fois et la deuxième j'ai pas réussi et elle a Remi en cause notre mariage car elle m'a dit ta plus envie de moi car on la déjà fait 3 fois où 4 dans la nuit et la j'ai pas réussir dites mois vos avis je lui montrerait barrakallah oufik oum
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
15 mai 2016 10:11
Ah mais elle est enceinte?
Ca peut expliquer.

Mais bon j'ai cru comprendre que même au début du mariage elle était pas très confiante, même devant Eva Mendes dans un film ^^

Il faut en parler avec elle, clairement

Il y a quelque chose en sous-jacent, que tu dois essayer de trouver

Car si la situation t'est désagréable, sache qu'elle l'est encore plus pour elle..


Citation
Benz13 a écrit:
Salam je suis marié et très bien dans mon couple et j'ai une femme pas sur d'elle et un peu complexée elle me demande à chaque fois des compliments et quand je lui dit des compliments et elle me dit que je ment et que je le pense pas et sa joue beaucoup sur l'équilibre de notre couple moi j'en ai marre qu'elle ne me croit pas .on s'est embrouillé et j'ai dormi seul et elle est venue avec moi se réconcilié au lit on la fait une fois et la deuxième j'ai pas réussi et elle a Remi en cause notre mariage car elle m'a dit ta plus envie de moi car on la déjà fait 3 fois où 4 dans la nuit et la j'ai pas réussir dites mois vos avis je lui montrerait barrakallah oufik oum
[center]Ramadan moubarak[/center]
B
15 mai 2016 10:20
Elle a accouché déjà lol on est connu ici ...mdr
a
15 mai 2016 10:23
mdr non mais quand je lis une situation complexe, si ya des précédents posts sur le sujet je préfère les looker ça donne une idée plus générale de la situation

ok donc elle a accouché

elle a pris du poids pendant sa grossesse?
césarienne ou pas?

elle a perdu les kg pris pendant la grossesse?

ça peut expliquer des choses


Citation
Benz13 a écrit:
Elle a accouché déjà lol on est connu ici ...mdr
[center]Ramadan moubarak[/center]
B
15 mai 2016 10:38
Elle a perdu beaucoup de poids après sa grossesse dont ses formes
a
15 mai 2016 11:21
Ben faut la rassurer, lui expliquer qu'elle est toujours aussi belle et désirable aux yeux de son mari

Il faut pas lésiner sur les compliments sans qu'elle ne te demande, s'ils sont sincères elle le verra ne t'inquiète pas

Un peu de patience


Citation
Benz13 a écrit:
Elle a perdu beaucoup de poids après sa grossesse dont ses formes
[center]Ramadan moubarak[/center]
15 mai 2016 11:32
pour moi y a des personnes qu'on peut pas changer je crois que tu dois accepter ta femme telle qu'elle est khouya en essayant d'eviter au maximum tout ce qui l'a met dans ces etats
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
15 mai 2016 11:43
Salam alaykoum

Tu était pas obligé de détaillé a ce point

Ce que tu fait avec ta femme ou ce que tu n'arrive pas a faire avec elle ne regarde que toi
Pour le reste rassure la elle es jeune es a besoin d'être constamment rassuré apparemment
O
15 mai 2016 17:03
elle est très attachée à toi mais...parait puérile
Il faut prendre son bain pour réacquérir ses forces et ses envies lol
15 mai 2016 17:23
salam
commencer par ne plus faire chambre a part a la moindre dispute
et ensuite, si elle a accouché il y a pas longtemps, c'est normal qu'elle cherche a voir qu'elle te plait toujours et qu'elle est toujours feminine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook