Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de conduite
12 mai 2013 19:49
salamo alikom

j'ai vraiment besoins de votre aide, j'ai un très grand problème de conduite, je zig zag trop j'en ai marreGrrrr
mon marri il va péter les plombs evil il arrête pas de gueulé , il me tiens souvent le volent pour que je rentre pas dans les trottoirs, et que je roule pas sur la ligne
mon 2ème problème c'est que j'arrive pas a faire deux chose à la fois si je je regarde la vitesse je zig zag, si je passe la vitesse je tourne pas s'il y a un virage
mon 3ème problème c'est que je lâche l'embrayage et j’accélère trop vite, mais je fait beaucoup de temps a passer la vitesse

est ce que vous avez des astuce pour m'aidé sachant que j'ai eu le permis il y 10 ans mais depuis j'ai jamais conduit, j'ai fait 10 heures de conduite a l'auto-école ça suffi pas je sais mais je ne peux pas faire plus faute des moins

s'il vous plait n’hésite pas a me donner des solutions merci
w
12 mai 2013 20:31
Salem

Essaye de t entraine avec Qu unlqun qui a son permis sur un parking par exemple .
m
12 mai 2013 20:34
Slm essaye d abord d apprendre sur un parking de super marché avant d aller sur la route ces seulement du stress et quand tu es avc ton mari ces pire ils ont pas la patience
w
12 mai 2013 20:38
A ouez Malikaoujdia quand mon mari m apprenez a conduire il était nerveux . Il avait plus peur que j abime la voiture Qu autre chose il me stressez encore plus!!
12 mai 2013 20:44
selem
moi aussi au debut je faisais les memes erreurs a l auto ecole et mon moniteur m a dit que je devais toujours regarder droit devant moi
meme pendant un virage tu dois regarder la voiiture qui est devant toi
ta voiture ira ou tes yeux iront
bon courage
m
12 mai 2013 22:02
Moi y a tout qui sortait tu sait pas conduire t es qu une conne et j en passe
12 mai 2013 22:07
merci les filles pour vos précieuses réponse,

winnie ourson: je connais personne qui peux m'aidé, j'ai pas de copine, j'ai que mes beaux frères ils habitent loin de moi et je croix pas que ça sera une bonne idée grinning smiley. ils vont me dire No no t'es Are you crazy

je commence tout le temps sur un parking après je prend la route car il me dis que c'est petit et je vais rien apprendre, et je suis d'accore avec vous : malikaoujdia et winnie ourson avec lui c'est vraiment plus de stresse que concentration, moi aussi j'ai l'impression qu'il a plus peur pour la voiture aussi Heu

emenie: tu as raison ils m'ont dis qu'il faut regarder tout droit et loin, c'est ce que je fais mais a force je regarde pas mes rétros viseur sinon je zig zag. c'est vraiment catastrophique
f
13 mai 2013 19:34
Salam aleykoum

En fait il faut que tu regardes tout le temps loin devant toi tout le temps. De plus tu n'es pas censée regarder la boite à vittesse lorsque tu changes de vitesse...tu dois les connaitre et "envoyer" la main c'est tout. C'est dangereux de quitter la route des yeux surtout pour une débutante!!!

Apres pour le virage il suffit de passer la vitesse avant ou après pas pendant un virage...

Ce sont exactement les erreurs que je faisais mais c'est une question d'habitude...il faut que ton mari soit patient ca va venir tout seul, ce sont des erreurs typiques!!! T'inquiète pas...au pire prends 1 ou 2 heures dans une auto ecole!!!
16 mai 2013 14:56
salam alaykom
merci fyrdawss, je vais appliquer tes conseils la prochaine séance de conduite je sais pas ça serai quand car je conduit pas tous les jours, ça aussi c'est un grand problème. je conduis qu'une fois par semaine le week end mais s'il pleus je conduis pas.
p
7 juin 2013 18:18
salam
je te souhaite bcp d courage
il fau surtout pas avoir peur
ne pas apprendre a conduire av une personne negative ou angoissée ya rien de pire
dis moi je connais une pers qui a eu son permis ya 10ans et na pas conduit depuis
el souhaite reprendre des heur en ile de france
connaissez vous une bonne auto ecole ou un moniteur qui prend pas cher?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook