Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme concernant ma foi.
7 août 2013 18:01
Salamoualikoum a tous,
J'aimerais dabord vous souhaiter une bonne fin de ramadan a tous et une tres bonne fete de laid a venir inchaallah.

Voila, j'ai un probleme concernant ma foi envers dieu, j'ai l'impression quelle diminue. Je mexplique, j'ai decouvert il y a quelque moi que j'etait amoureuse pour la premiere se qui ma soumis a plusieurs questions et sentiment que je ne comprennait pas. Et depuis quelque temps j'ai l'impression que mon coeur n'est plus tout a fait avec allah mais preoccuper par l'amour.

Pourtant je fait ma priere (jessaie de toujours la faire al'heure) je fait des dua, je pense trés souvent a allah, je l'adore mais c'est plus fort que moi, j'ai l'impression de m'eloigner de lui et sa me chagrine enormement.

Voila, desoler d'avoir etait longue, en esperant obtenir quelques reponse. Merci.
l
7 août 2013 18:26
Salam


il te repondras et te parleras comme si tu lui avais posé ta question.
J espere qu elle te sera utile bi idni Allah

bonne fin de ramadan egalement Allah y barik fik d avance aussi.
O
7 août 2013 20:00
salam 3aleikum,


Je connai la vidéo que ta conseiller multisamesame,

De tres bon conseille tabarakallah.
8 août 2013 00:32
merci pour vos reponse.
l
8 août 2013 01:04
Baraka Allahu oufik ma soeur ont est du meme avis j espere que la posteuse en tiendra bien compte incha Allah.Aaidekoum mabrouk bi saha ou salama.
8 août 2013 02:54
Salam

Il y a des millions de femmes et d'hommes dans ton cas.

Combien d'hommes et de femmes délaissent la religion pour assouvir leurs pulsions/fantasmes/envies/désirs ?
Des millions.

Le véritable Djihad de l'etre humain est de mener une guerre contre ses propres pulsions.
j
8 août 2013 13:08
donctu es amoureuse d un homme j espere musulman
pour eviter ce chagrin que tes pensees ont change a cause de l amour
simple marie toi vite fi halal
8 août 2013 20:28
non, malheureusement il n'est pas musulman. Je ne me marierait jamais avec un non musulman, je connais mes limites.
Ma religion sera toujour plus importante mais j'aimerais trouver un moyens de ne plus y penser, faire plus de dua peut etre....
Merci de vos reponses en tout cas et une tres bonne fete de l'Aid el ftir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook