Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de communication Hommes-Femmes
d
7 novembre 2015 21:55
Salam les yabis ,
En faisant le tour des posts , j'ai pu pointer du doigt un gros problème chez nous, notre manque de communication entre hommes et femmes
comment savoir ce que l'autre a dans la tête ce qu'il projette , s'il ne parle que pour parler lol et laisse l'essentiel de côté .
Peut-être que je me trompe mais il s'agit plus d'un problème masculin nan? :

Aujourd'hui ça calcule trop , ça se pose 30 000 questions ça reste sur des nons-dit soit peur de blesser l'autre ou bien PRINCIPALEMENT de la fierté mal placée ; ça devient limite du vice (pire que des meufs)

Et quand tout va bien ils se demandent "où est le piège ?" Ils te font galérer comme on les a fait galérer
(sans vouloir généraliser bien-sûr)
Qu'en pensez-vous?
o
7 novembre 2015 22:31
Les deux ne communiquent pas, pas juste les Hommes (bouhhhhh encore eux, celle sale espèce grinning smiley)

Homme caca méchant pas bien grinning smiley

On se croirait en CM2 sur ce forum...
A
7 novembre 2015 22:48
Salem, Manque de communication je suis d'accord .Je pense aussi et moi la première quand une femme est amoureuse. Elle devient trop conne , elle dit oui a tout a presque tout . Elle pense qu'elle vas le changer. Après en couple on se sent piégée On ne change personne a moins que la personne le veux.
7 novembre 2015 22:53
Citation
obj13 a écrit:
Homme caca méchant pas bien grinning smiley

Aaaaaaah ben voilà, en vlà de la bonne communication efficace grinning smiley
p
8 novembre 2015 10:47
la femme a la langue pendu lol l'homme l'avale lol
d'ou ce manque de communication en faite on est pas fait pareil
M
8 novembre 2015 12:32
Salam,

Il y a un manque de communication évident dans toutes les relations humaines, pas forcément homme/femme, c'est aussi valable pour mère/fille par exemple.

C'est un problème qui vient de notre éducation, on nous a pas appris à nous exprimer par la parole, à exprimer nos sentiments, nos craintes, nos idées. On a pas eu la place qu'il aurait fallu qu'on ai, on ferme sa bouche parce que ya des problèmes à la maison donc on s'en fout de ce que tu dis ou penses. Et quand on en peut plus le seul moyen de communucation qu'on utilise c'est la violence verbale ou physique.

Souvent on se moque des "francais" parce que toute la famille est autour de leur petit qui met 4piges pour dire qu'il a faim. Ba c'est exemple qu'on devrait prendre, apprendre à écouter l'autre et éduquer son enfant pour qu'il sache s'exprimer. On a encore du boulot....

C'est mon avis.
S
8 novembre 2015 13:26
question aux hommes


pourquoi vous communiquez pas avec votre femme ?
r
8 novembre 2015 14:08
salem,parce que j'en ai pas encore mdr
8 novembre 2015 14:47
Salam alaykoum,

Tu commences déjà très mal en pointant du doigt les hommes!

Recommence!!!!!!

Citation
dz4269 a écrit:
Salam les yabis ,
En faisant le tour des posts , j'ai pu pointer du doigt un gros problème chez nous, notre manque de communication entre hommes et femmes
comment savoir ce que l'autre a dans la tête ce qu'il projette , s'il ne parle que pour parler lol et laisse l'essentiel de côté .
Peut-être que je me trompe mais il s'agit plus d'un problème masculin nan? :

Aujourd'hui ça calcule trop , ça se pose 30 000 questions ça reste sur des nons-dit soit peur de blesser l'autre ou bien PRINCIPALEMENT de la fierté mal placée ; ça devient limite du vice (pire que des meufs)

Et quand tout va bien ils se demandent "où est le piège ?" Ils te font galérer comme on les a fait galérer
(sans vouloir généraliser bien-sûr)
Qu'en pensez-vous?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
8 novembre 2015 14:52
toujours a nous prendre la tete ces femmes, a vouloir discuter H24 sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook