Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de communication
j
20 juin 2016 19:39
bjr tout le monde
bon je me demande comment vous arrivez à canaliser vos idée genre les classé d une maniére structuré et bien ordonné dans votre téte avnt de les lancé et puis comment vous arrivée a bien se concentré lors d une discussion parceque ces taches là me parait un peu difficile, il y a des fois où il m'arrivent de ne pas bien saisir ce que mon interlocuteur m'as dit ou bien je prends bcp de temps pour pouvoir lui comprendre !
et puis quand je parle j'ai pas le sens d'éloquence tjr je balance mes idée d une maniére désordonnés
est ce que celà se travaille ?
PS : j ai 20 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 19:41 par jobyfox.
20 juin 2016 19:42
Bonjour,

Tu t'exprimes très clairement, orthographe, vocabulaire + que correct, c'est quoi le problème? un manque de confiance peut être?
j
20 juin 2016 19:55
je sais pas ça peut étre effectivement du à un manque de confiance
A
20 juin 2016 19:57
Salam jobyfox !

Je me souviens de tes topics...

Tu n'arrives donc pas à te débarrasser de ton manque d'assurance en public? sad smiley
j
20 juin 2016 20:21
ouiii malheuresement :/
20 juin 2016 20:36
Voilà, je viens de lire tes autres sujet, pour me faire une petite idée, et,oui, c'est bien de manque de confiance dont il est question.
Honnêtement, je ne sais pas très bien comment t'aider, parce que je n'ai jamais connu ce problème, pourtant je suis petite et j'ai toujours eu des kilos en trop, mais, depuis toute petite, j'ai cette capacité à ne pas me soucier du regard des autres.
j
20 juin 2016 20:40
premierement je te remercie de prendre la peine de me lire , c est vraiment trés gentille de ta part et puis j espére bien que ces problémes seront du justement par le manque de confiance et pas par d'autres choses !
cordialement
20 juin 2016 20:43
Que veux tu dire par "autre chose" qu'est ce que tu veux que ce soit d'autre?
j
20 juin 2016 20:46
je sais pas je suis devenu un peu "mwasswas "
j
21 juin 2016 01:47
j'attends vos interventions !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook