Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème clavier
N
6 août 2007 18:07
Bonjour,

J'ai besoin de l'aide d'un expert en info, voilà j'ai un PC portable dont les touches du clavier ne marquent plus les lettres correspondantes aux touches, cela marque des chiffres à la place. Comment peut-on faire pour régler ce problème?

Merci d'avance.
K
6 août 2007 18:11
toutes les touches du clavier marquent des chiffres?
N
6 août 2007 18:16
non certaines marquent les lettres correctement mais d'autres des chiffres.
K
6 août 2007 18:18
Et les lettres qui s'affichent sont en Majuscule? si c'est le cas tu as peut être appuyé sur la touche Cap involontairement..la touche "Cap" se trouve à gauche du clavier en dessous de la touche "Tabulation", tu verras comme une sorte de cadenas sur la touche..j'espère que c'est ça
B
6 août 2007 19:38
Salam aalikoum


est ce que cela se produit quand tu es off line?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 août 2007 19:51
branche un clavier en usb pour voir si c' est ton clavier ou windows ca peut etre ton clavier qui est hs, si ta le meme pb avec le clavier en usb c un mauvais reglage niveau windows.
N
7 août 2007 10:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce que cela se produit quand tu es off line?

Aalikoum salam,

Oui Bass, ça se produit tout le temps. C'est arrivé depuis que j'ai eu un problème de navigation sur internet, l'ordi s'est bloqué et j'ai du le relancer, et depuis, le clavier a ce problème.

Merci à tous pour vos réponses.
N
7 août 2007 10:36
Citation
shrekky a écrit:
branche un clavier en usb pour voir si c' est ton clavier ou windows ca peut etre ton clavier qui est hs, si ta le meme pb avec le clavier en usb c un mauvais reglage niveau windows.

Salut,

Il faudrait donc que je prenne un clavier externe et que je le connecte en USB? excuse moi mais je suis pas très douée en info.
s
7 août 2007 13:04
exactement essai den emprunter un a quelquun .
b
31 août 2007 21:16
Au maroc il y a deux types de claviers .
si votre système d'exploitation est windows français / arabe : c'est un clavier azerty .
si votre système d'exploitation est windows anglais / arabe : c'est un clavier querty .

ou panneau de configuration - cliquer sur clavier et choisissez le ckavier et la langue que vous voulez .
autre solution : dans une librairie vous achetez les étiquettes des et chiffres des claviers : vous posez les étiquettes correspondantes et le problème est résolu pour 15 DH .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook