Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de chute de cheveux
I
4 mai 2015 20:06
salam alaykom mes fréres et soeurs
enféte ca fait 4 ans que je soufre des probleme de chute de cheuveux j'ai tout esseyer ya rient qui a marché que ca soit l'huile de nigelle ya un raqi il ma passé un produit de plante que j'ai payé a 100euros et d'autre et ce qui a marché c'est le traitement de dermatologue quand je le prend ces traitement mes cheuveux ils poussent a 100/°et dés que je les arréte mes cheuveux ils tombe a nouveau et walah je sais pas quoi faire malgré que je suis beau machalah mais j'ai des trous sur la téte et méme la hijama je l'avais esseyer plusieurs fois au debut de chaque hijama les cheuveux ils tombes pas et aprés ca tombe et c'est vrai que j'ai du sihr alah o3lame donc mes fréres merci de me doner un conseil ou c'est vous avez une solution pour ce probléme
barak Allah ofikom
i
4 mai 2015 21:01
Alaykoum salam regarde si tu n'est pas en manque de fer
5 mai 2015 15:51
Alikoumsalam

Oui, la chute de cheveux importante est due à divers facteurs, la grossesse pour certaines femmes qui ont des carences aux niveaux de certaines vitamines à cause de monsieur bébé qui pompent leur "energie", puis il y a des femmes qui suivent un traitement médical, d'autres sujettes à un fort stress, puis bien sûr celles ayant du shir (poison mangé/bu)... Signe que le corps est malade, et qu'il ne fonctionne plus correctement dans la production de certains acides nécessaires à la peau, cheveux, etc. Le but de la sorcellerie de toute façon est de vous tuer à petits feux...

Garde espoir, on va t'aider in shaa Allah smiling smiley

Allah y chafi
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 mai 2015 16:17
salam

ici c'est pas une possession ? grinning smiley

la posteuse c'est soit une anémie , soit c un dereglement hormonal/ voit de ce coté d'abord!
n
7 mai 2015 20:44
Ma mere a eu le meme souci , donc je te conseil de voir un dermato le plus vite car si tu laisse trop lontemps sans rien faire la racine de tes cheveux va ''mourrir '' et tu devra avoir recours a de multitudes de produits trop couteux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook