Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de cheveux très cassants.
c
11 juillet 2010 17:16
Salam,

J'ai un problème que j'ai constaté depuis qqs années maintenant: j'ai les cheveux ultra cassants mais aux racines
Ils sont cassés à 3 ou 4 mmHeu, c'est surtout les cheveux de devants au dessus du front,
j'ai fait pleins de recherches sur le net mais rien, j étais allé voir un dermato, elle m a donné des fortifiants mais rien!
R
12 juillet 2010 01:11
tu lissais t chvx au fer a lisser?
l
12 juillet 2010 12:30
fais des soins nourrissant tu en as plein et dans toutes les gammes.
c
12 juillet 2010 15:11
salam

non, jel'utilise pas le fer à lisser; mes cheveux sont cassés juste à la racine, àa 2 ou 3 mm, donc ça ne pourrait pas être la pince si je l'utilisais

pour les soins, j'en n ai jamais vu qui s'utilise pour la racine?!vraiment au niveau du cuir chevelu, tu en connais?
j'en ai assez de ce probleme
R
12 juillet 2010 15:13
:s kel problème, ta dejà mis du henné dant t chvx?
c
12 juillet 2010 15:17
Non jamais!!
c'est pour ça je ne sais pas à quoi c est dû, par ailleurs mes cheveux sont en tres en bonne santé hamdullah aux pointes (pas cassés)
j
12 juillet 2010 22:39
slm alykm

tu poura maitre l'uile de jojoba sur la racine ca va taide moi on tt ca sa ma bcp aidé
inchallah sa ira

slm alykm wr wb
l
13 juillet 2010 00:23
Salam t sur c pas des repousse? Tu fait dés méches?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 juillet 2010 00:59
Salam les filles,

Non vraiment rien de tout ça! je me dis que j ai peut être le cuir chevelu irrité enfin je ne sais même pas!
je ne connais personne qui a ce prbm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook