Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de cheveux cassant à la racine
x
7 mai 2011 14:55
Salam tout le monde Bye

J'ai un très gros problème qui me pourrit la vie!! : Mes cheveux... avant ils étaient magnifique, depuis une amie qui m'a couper les cheveux (elle a rater) a enlever tout le volume que j'avais, et en plus j'ai eu une anémie (donc perte de cheveux)(je me soigne bien sûr ) .. maintenant mes cheveux se résume en quelque mèches alors que je n'ai que 17ans...je le vie très mal,surtout en voyant les filles du lycées avec tout leur cheveux..vraiment dur à vivre. J'ai remarquer qu'a mes racines ,j'ai des "petits " cheveux, ça fait un long moments qu'ils sont là , donc je crois que ce sont des cheveux cassés non? (ou ce sont des repoussent? ) savez vous comment faire pour que je "récupère " tout ces cheveux perdus?pour que je retrouve ma chevelure? devrais je couper ces petits cheveux pour favoriser la repousse? je n'ai pas vraiment de fourches, le problème c'est vraiment ma quantité de cheveux..

Aidez moi s'il vous plait..de tout coeur,MERCI d'avance
8 mai 2011 00:35
Salam,
j'ai eu un peu le même problème que toi il y a quelques temps. Je te conseil de ne pas toucher à ces petits cheveux, laisse leur le temps de repousser. Ensuite fais toi une fois par semaine un bain d'huile de ricin et d'huile d'avocat en massant bien le cuir chevelu ( laisse cela poser la veille du shampooing), puis lave toi le lendemain avec un shampooing doux. Attention veille bien a éliminer toute l'huile. Met un peu d'après shampooing et rince convenablement. Si tu fais un brushing, limite la chaleur et évite également les plaques lissantes.
Bien sur, soit patiente et tu retrouvera dans quelques mois des cheveux plus vigoureux et moins cassantssmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook