Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme a chaque fois que je rencontre quelqun
r
7 novembre 2015 21:56
Salam aleykoum
voila mon problème je suis une jeune fille de 25ans pas marie mon problème c'est que a chaque fois que je rencontre quelqu'un tout se passe a merveille au départ et des que sa devient sérieux la personne me fuit sans raison. et la dernièrement Jai rencontrer un homme il a tous se que je recherche chez un homme tous se passer a merveille on avais des projet de mariage et on s'entende a merveille puis du jour au lendemain il es devenu distant avec moi et il était incapable de savoir pourquoi se changement soudain je suis passer d'appel et de message tout les jour limite toute la journée a plus rien. lui même était étonné de son comportement avec moi surtout que je n'est rien fait de mal. et ce genre de chose m arrive a chaque fois que je pence trouver Lhomme de ma vie. seulement cette fois ci je n arrive pas a faire une croix sur li je ne voit ma vie qu'avec lui. il m'obsède cela vas faire deux mois que l'on est plus ensemble mais il ne passe pas un seul jour sans que je ne pence pas a lu. j en devient déprimer et cela me frustre. je ne sais plus quoi faire chaque jour je fais des dou3a pour que dieu m'aide a l'oublier ou bien qu'il me revienne mais le je suis a bout j en peux plus. je voudrai des témoignage et savoir se que vous avez fait pour tout arranger svp
7 novembre 2015 22:08
Salam aleykum

J'ai bien peur qu'ont ta fait du shoor!

Ou que tu es habité par un djin amoureux (jspr pas)

Va voir un rokya je pense
O
7 novembre 2015 22:10
Ta couché avec lui
a
7 novembre 2015 23:19
Il y a plusieurs raisons qui peuvent justifier ceci;
Soit le mec il n'était finalement pas si sérieux que ca et voulais juste te baratiné pour arriver a ses fins a savoir avoir des relations avec toi...
Et donc il a vu qu'il perdait son temps et a lâcher l'affaire, soit il a eu ce qu'il voulait et puis adios.
Soit tu as un blocage allahou a3llem.
Dans tout les cas il faut dire que si tu fréquentes des hommes hors mariage ne t'étonnes pas de tomber que sur des m***e!
8 novembre 2015 04:54
Salam

tu fais des doua pour que cet homme qui nest pas ton mari te revienne?
jai du loupé quelque chose !
non parce que ce que tu fais c'est comme si je faisais des doua pour que Allah m'aide ( j'exagère un peu la chose) à réussir un braquage moody smiley
8 novembre 2015 22:04
Selem,
Non elle fait des douaes pour pouvoir l'oublier...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

tu fais des doua pour que cet homme qui nest pas ton mari te revienne?
jai du loupé quelque chose !
non parce que ce que tu fais c'est comme si je faisais des doua pour que Allah m'aide ( j'exagère un peu la chose) à réussir un braquage moody smiley
8 novembre 2015 22:49
Salam

Non elle a écrit pour l'oublier ou qu'il me revienne !
Citation
Islemfilleh a écrit:
Selem,
Non elle fait des douaes pour pouvoir l'oublier...
M
9 novembre 2015 20:54
Tu le connaissais depuis combien de temps et au bout de combien de temps vous vous êtes mis à parler mariage et autre !?
Citation
rachou87 a écrit:
Salam aleykoum
voila mon problème je suis une jeune fille de 25ans pas marie mon problème c'est que a chaque fois que je rencontre quelqu'un tout se passe a merveille au départ et des que sa devient sérieux la personne me fuit sans raison. et la dernièrement Jai rencontrer un homme il a tous se que je recherche chez un homme tous se passer a merveille on avais des projet de mariage et on s'entende a merveille puis du jour au lendemain il es devenu distant avec moi et il était incapable de savoir pourquoi se changement soudain je suis passer d'appel et de message tout les jour limite toute la journée a plus rien. lui même était étonné de son comportement avec moi surtout que je n'est rien fait de mal. et ce genre de chose m arrive a chaque fois que je pence trouver Lhomme de ma vie. seulement cette fois ci je n arrive pas a faire une croix sur li je ne voit ma vie qu'avec lui. il m'obsède cela vas faire deux mois que l'on est plus ensemble mais il ne passe pas un seul jour sans que je ne pence pas a lu. j en devient déprimer et cela me frustre. je ne sais plus quoi faire chaque jour je fais des dou3a pour que dieu m'aide a l'oublier ou bien qu'il me revienne mais le je suis a bout j en peux plus. je voudrai des témoignage et savoir se que vous avez fait pour tout arranger svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook