Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probléme changement d'adresse
e
6 février 2016 02:02
Bonjous mes fréres et soeurs j'ai des questions a vous poser et que je trouve pas de réponses:
Je suis marocain marié a une francaise on a un bébé de 2 mois le probléme c'est que on habite un T2 du coup on cherche un T4 on a trouvé un logement que le prix du loyer et calculer parraport a nous revenu,aprés construction du dossier on a eu un refus parce que j'affiche pas sur l'avis d'imposition 2014 du coup y pas moyen de calculer nous revenu mais on a trouver une solution c de faire rentrer la soeur de ma femme en coloc du coup le dossier a était accepter cette fois mais ya un truc qui me pose probléme a moi c'est que yaura 3 noms sur le contrat de bail et les quittances de loyer alors mes questions sont :
1-J'ai un titre de séjour de 1 an VPF et je doit sigaler un changement d'adresse et pour cela il me faut soit le contrat de bail soit la quittance de loyer,est ce que le fait que ma belle soeur apparait sur le bail et la quittance va me poser un probléme?

2- pour le renouvellement du titre de séjour on doit présenter les justificatifs de vie commune parmi ces justificatifs le contrat de bail ou la quittance de loyer mais la yaura encore une fois 3 noms alors que normallement faut que sa justifie la vie commune au 2 noms des époux est ce que cela va me poser des problémes ?
Aidez moi svp je suis totallement perdu je veux pas faire une démarche que je regretterais aprés,merci d'avance
6 février 2016 08:03
Salam,

Pourquoi vous voulez prendre un T4 alors qu'un T3 suffit, pour vous, votre épouse et votre enfant.

Vous refuser un dossier, sous prétexte que vous n'apparaissez pas sur l'avis d'imposition 2014, vous n'étiez pas en France, c'est du n'importe quoi.

A partir du moment où vos revenus, correspondent à 3 fois le montant du loyer, que vous avez un contrat de travail, et les bulletins de salaires qui vont avec, je ne vois pas où est le soucis.

Pour votre question, concernant votre renouvellement, je ne sais pas si le fait d'avoir votre belle soeur sur le bail, posera un problème, mais ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment, les préfectures sont hyper pointilleuses.

Sinon la solution, faite votre renouvellement avec le logement que vous avez actuellement, et lorsque le renouvellement est fait, et si vous ne pouvez pas faire autrement que de mettre votre belle soeur sur le bail, faites le, attendez 6 mois, et ensuite écrivez au bailleur pour dire que votre belle soeur ne vit plus dans ce logement. Et vous ferez votre changement d'adresse après.
Citation
elpheno a écrit:
Bonjous mes fréres et soeurs j'ai des questions a vous poser et que je trouve pas de réponses:
Je suis marocain marié a une francaise on a un bébé de 2 mois le probléme c'est que on habite un T2 du coup on cherche un T4 on a trouvé un logement que le prix du loyer et calculer parraport a nous revenu,aprés construction du dossier on a eu un refus parce que j'affiche pas sur l'avis d'imposition 2014 du coup y pas moyen de calculer nous revenu mais on a trouver une solution c de faire rentrer la soeur de ma femme en coloc du coup le dossier a était accepter cette fois mais ya un truc qui me pose probléme a moi c'est que yaura 3 noms sur le contrat de bail et les quittances de loyer alors mes questions sont :
1-J'ai un titre de séjour de 1 an VPF et je doit sigaler un changement d'adresse et pour cela il me faut soit le contrat de bail soit la quittance de loyer,est ce que le fait que ma belle soeur apparait sur le bail et la quittance va me poser un probléme?

2- pour le renouvellement du titre de séjour on doit présenter les justificatifs de vie commune parmi ces justificatifs le contrat de bail ou la quittance de loyer mais la yaura encore une fois 3 noms alors que normallement faut que sa justifie la vie commune au 2 noms des époux est ce que cela va me poser des problémes ?
Aidez moi svp je suis totallement perdu je veux pas faire une démarche que je regretterais aprés,merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
6 février 2016 15:22
Merci pour votre répose
D'autre avis svp ?
e
6 février 2016 21:15
98 visite et une seul réponse aller svp j'ai vraimenet besoin de vous avis et expériences c urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook