Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de cernes
2
17 septembre 2008 15:11
Slt

En fait j’ai des cernes et ça me donne l’air fatiguée et malade tout le temps

Les anti-cernes ça ne tient pas toute la journée et en plus j’en ai marre de les mettre chaque jour

Je sais que y’a des traitements pour les cernes mais vu que je suis asthmatique et je crois

d’ailleurs que c’est la cause principale de mes cernes je suppose que c’est pas efficace dans mon cas.

Qu’est ce que vous en pensez ?

Et si vous avez déjà essayé ces traitements sont-ils efficaces ?

Et qu’est ce que vous me conseillez ?


Merci d’avance
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
2
18 septembre 2008 00:18
Koi je suis la seule yabi ki a un problème de cernes

aucune reponse Heu c pas tres cool
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
z
20 septembre 2008 06:54
ben écoutes moi j ai le même pb que toi, en plus jsuis blanche de peau et mes cernes, sont bleu, violettes, une couleur bizarre quoi In love, j ai essayé pleins d anti cernes, dont la marque CAUDALIE en pharmacie et GARNIER, un tube vert, même constat : marre d appliquer ça matin et soir, donc depuis j en mets plus, en revanche 2 fois par semaines, en même tps que mon masque et gommage, j applique une sorte de bandeau glacé, spécial yeux(tu sais comme les trucs que tu mets sur les yeux pour dormir)et ben ça, je l ai HT chez THE BODY SHOP, au début, ça fait trop peur, vu que c est froid, t as l impression que tu vas perdre la vue, mais c est agréable comme sensation, ça repose les yeux, puis je pose des rondelles de concombre 10 min environ et surtout j applique un anti cerne BOURGEOIS, bcp plus clair que mon teint et les cernes disparaissent comme par magie...mais sinon tu sais,les cernes, on m a expliqué, c est limite génétique ce truc, donc impossible de les faire disparaitre totalement, moi perso, ma mère a tjrs été très cernée, elle tient ça de sa mère et moi je tiens ça d elle..une sorte d héritage quoi lol
z
20 septembre 2008 17:28
mopi aussi j en ai je suis mat de peau mais je ne sais pas quoi faire pour ca sad smiley
z
20 septembre 2008 22:17
Citation
zwiwina a écrit:
mopi aussi j en ai je suis mat de peau mais je ne sais pas quoi faire pour ca sad smiley

achètes toi un anti cerne fluide c est mieux, perso un bourgeois à 10 euros ça fera l affaire, tu le prends un ou deux tons plus clair que ta couleur de peau, tu l appliques et tu tapotes légèrement, ni vu ni connuwinking smiley
koulchi bel mektoub...
2
21 septembre 2008 00:24
slt

En fin un signe de vie merci les filles d’avoir répondu

Zineb merci pour tes conseils mais pour le truc du bandeau glacé c un traitement pour les cernes ou c juste un truc pour reposer les yeux j’ai pas trop pigé

yawning smiley
z
21 septembre 2008 20:24
Citation
2 casa a écrit:
slt

En fin un signe de vie merci les filles d’avoir répondu

Zineb merci pour tes conseils mais pour le truc du bandeau glacé c un traitement pour les cernes ou c juste un truc pour reposer les yeux j’ai pas trop pigé

yawning smiley

en fait ça permet de reposer les yeux donc ça joue qd même sur les cernes, parceque perso mes cernes s accentuent en fonction de mon état de fatigue et j ai constaté qu après le fameu masque glacé + les concombre, mes cernes étaient moins violettes lolyawning smiley
z
22 septembre 2008 08:07
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
mopi aussi j en ai je suis mat de peau mais je ne sais pas quoi faire pour ca sad smiley

achètes toi un anti cerne fluide c est mieux, perso un bourgeois à 10 euros ça fera l affaire, tu le prends un ou deux tons plus clair que ta couleur de peau, tu l appliques et tu tapotes légèrement, ni vu ni connuwinking smiley

merci zineb t adorable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook